Author Topic: [REFUSE] Chodar, Démoniste Affliction  (Read 4858 times)

Chodar

• Guest
Re : Re : Re : Re : Re : [Démoniste Affliction] Chodar
« Reply #30 on: January 29, 2010, 08:12:16 AM »
Mimesis, Il est opportun de différencier la personnalité paranoïaque, qui est un caractère particulier chez certains sujets, mais sans développement d'un délire (même si une personnalité paranoïaque peut évoluer vers une authentique paranoïa). Aujourd'hui, dans un sens dérivé, le langage commun ou journalistique utilise le terme "paranoïa" pour rendre compte d'états comme la méfiance, la suspicion ou le scepticisme, qui ne sont pas en eux-mêmes pathologiques.

Votre avancée PvE ne m'a nullement géné lorsque vous avez évoquer le sujet. Je penses que l'essentiel dans une guilde est de le faire ensemble et dans la bonne humeur, que ce soit sur un Ulduar, ou un EDC, c'est exactement pareil.

Je tiens a remercier Dessk pour son accord pour me guilder malgré les posts précédent. Je t'ai wisp hier soir, afin de te dire, que malheureusement, je n'allais pas accepter le recrutement, car je joue pour le fun, sans réelle prise de tête, afin de me divertir après une journée bien stressante, que certains propos m'ont touché personnellement. Et que commencer dans ce genre de conditions ne me convenait pas.
Afin de répondre a la dernière question de Mimesis, motivé, je l'étais, maintenant beaucoup moins.

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : [Démoniste Affliction] Chodar
« Reply #31 on: January 29, 2010, 10:06:52 AM »
C'est un peu dommage... mais aussi de notre faute, je te l'accorde. Toujours est-il qu'en ce qui me concerne, j'ai trouvé ce qui me chagrinait dans ton apply... bien qu'elle soit complète (le peu qui manquait tu y as répondu par la suite), c'est le style (verbes à l'infinitif, phrases courtes, etc.) qui la rend un peu trop "sérieuse", on n'y sens pas une réelle joie de jouer (en même temps, c'est un style assez courant chez les informaticiens, on ne perd pas notre temps en divergences ;) .... oui je le suis aussi :P ), ça ne veut pas dire que tu ne t'amuse pas, juste qu'on ne le ressens pas avec ton apply.
Couplé à ça, le fait qu'on ait été échaudé auparavant (je sais, ce n'est toujours pas de ta faute), ça a braqué plus facilement sur une phrase un peu ambigüe.

Pour ma part, mes doutes sont levés, donc si, par hasard, tu change d'avis, ce sera un +1 pour moi aussi.
Dans le cas contraire, je te souhaite une bonne continuation dans la joie et la bonne humeur. ;)
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Démoniste Affliction] Chodar
« Reply #32 on: January 29, 2010, 12:42:50 PM »
Je tiens a remercier Dessk pour son accord pour me guilder malgré les posts précédent.
Rien dans mes propos n'allaient à l'encontre de ce qu'a fait Dessk... dommage que tu te sois senti blessé... c'était l'effet inverse qui était recherché, c'est-à-dire, reprise en main de ton apply, argumentation, etc...

pour ce qui est de ta jolie définition... non rien... je ne remettrais pas d'huile sur le feu...
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Chodar

• Guest
« Reply #33 on: January 29, 2010, 01:12:49 PM »
Bon! aller!!!
Vous m'avez l'air fort sympathique ... vous m'avez convaincu ...
Je wisperais un gentil officier ce soir, et j'espère que nous allons bien nous entendre, mm si je suis une personne discrête IG.
Bisous mimesis ...  :-*

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #34 on: January 29, 2010, 01:47:31 PM »
\o/
Combien elle t'a payé Dessk?  ;D
ou alors elle t'as poursuivi toute la nuit dans Dalaran?
Bon promis j'attendrais de mieux te connaitre avant de commencer l'offensive anti-démo que mes copains prêtres ombres et moi même s'amusons à entretenir... ::) mais n'oublis pas... LES PRETRES OMBRES DOMINENT LE MONDE!
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : [Démoniste Affliction] Chodar
« Reply #35 on: January 29, 2010, 02:11:21 PM »

Vous m'avez l'air fort sympathique ... vous m'avez convaincu ...

On t'a convaincu ? Heu c'est pas comme si tu nous faisais une faveur en nous rejoignant hein ?
Jusqu'à maintenant je n'avais pas donné mon avis car je ne savais pas quoi penser de ton apply ... et C'est toujours le cas.
Comme le dit hecub si tu n'es pas capable de patienter un peu le temps qu'on réfléchisse à ta candidature cela ne joue pas en ta faveur. Tout comme les tournures de phrases malencontreuses que tu as pu avoir.

On verra ça pendant la période de test IG et j'espère me tromper.
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Ptlou

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #36 on: January 29, 2010, 02:26:55 PM »
Je pense qu’il est un peu susceptible, il a certes un bon fond mais fragile à la fois.

Il mérite certainement sa chance.  Il ne faut jamais oublier que nous sommes tous bien différents

Et heureusement d’ailleurs, sinon cela serait bien monotone

S’il est vraiment le type bien comme je le pense, il sera bien chez nous.

Le CI est une famille, une grande famille

Ptlou un des hommes intelligents de la guilde…
Si si, Flambeur ne me contredira pas

Ne faites pas les innocents, en raid on vous augmente le votre afin de revenir un peu sur nous  ::)

Wip

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Re : [Démoniste Affliction] Chodar
« Reply #37 on: January 30, 2010, 03:42:50 PM »
Ils lui ont balancé la fin ?  :P
Non, on lui a juste dis la vérité... Que Khara elle mourait vers le fin de la saison 3  ;D

PS: Welcome Chodar. Je t'ai croisé ce matin et je suis content que quelqu'un comme toi rentre au CI. Tu sembles avoir pas mal vécu et avoir une certaine fragilité qui devrait nous rapprocher. Et puis mon amie (Hadéesse) étant Démoniste à besoin de conseils (comme tu l'a remarqué  ;D) et moi, j'ai déjà assez de boulot avec mon War  :P

Bonne chance pour ta période de test  ;)
« Last Edit: January 30, 2010, 04:03:41 PM by Wip »

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #38 on: January 30, 2010, 05:48:04 PM »
Franchement vous êtes vache !!! :D

@ Mimé : oui Miss je savais que ça allait dans mon sens, c'est pour celà que soulignais le fait du "je t'écoute " ;)

@ Chodar : là pour le coup Shalzun gagne un point ;), cependant je ne te connais pas assez pour juger donc...je laisserai la période de test faire son travail, mais tu m'as l'air assez intelligent pour que je me dises que cette phrase n'est pas à interprétée dans ce sens !

@ les mages : ça va les Shtroumphs faut arrêter de se la péter ! si on vous a donné un buff intel c'est pas pour les potos mais pour vous à la base ! surtout pour assurer les repas des guerriers, pour rappel vous faites la bouffe et c'est pas des plus génial, alors un peu d'intel histoire de vous faire retenir 2/3 recettes de bon goûts c'est pas non plus vous mettre sur un pied d'estale pour nous faire croire que vous êtes foutus de ne plus faire carpette en raid, de plus vous prendre les pieds dans vos robes, et vous sortir les doigts du c...histoire de faire du bon vrai DPS ! :D quoi je suis horriblement méchante ! mais pas dutout j'ai juste pas commencé à boire stiou !:d

@ les demonistes : hé oui ! LES PRIEST DOMINENT LE MONDE ! regardez un peu vos chef/OFF/RL ! il n'y a rien à dire :D. Vous concernant, je me disais souvent que la pierre d'âme il me la fallait ! depuis que je parie sur la mort d'Hang en raid.....je pense qu'il faut changer ça ! gardez là ! elle ne vous est pas inutile ! :D

Mais sinon je vous aime tous ! ;)

la reinette
Desï

Chodar

• Guest
Re : [En test] Chodar, Démoniste Affliction
« Reply #39 on: February 08, 2010, 11:59:35 PM »
Bon, eh bien, voila pas loin de 15 jours que je suis chez vous!
Mon ptit bilan: Guilde très agréable dans l'ensemble! pas mal de joeur connecté ...
Mais le truc que je n'ai pas apprécié, c le fait que l'on me dise ce soir "tiens, tu t'es pas inscrit pour le raid qu'on a pas terminé hier soir, donc tu n'es pas prioritaire pour ce soir" ...
wouhaa!!! Je tombe sur le cul, c'est quoi ce délire... Je garde mes Ids pour la guilde, et enfin de compte, mon ID est grillé pour ne pas être repris le lendemain... eh bien, maintenant, je ne vais plus m'inscrire au raid, et j'irais en PU, comme ça, mon ID sera au moins grillé, mm pour un boss, c pas grave ...

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #40 on: February 09, 2010, 12:49:17 AM »
Coucou Chodar ! :)

mode choupidou on

Je te trouve bien réactif, en général j'aime prendre le temps avec les joueurs de discuter des problèmes rencontrés en jeu :), pas forcement de cette manière mais tu as bien fait de signaler ton mécontentement d'autant qu'actuellement suite à une surcharge de travail je ne peux malheureusement pas être très présente.

Alors oui, nous demandons à ce que les ID soient gardées pour partir en guilde, mais nous demandons aussi pour assurer un bon déroulement, une bonne gestion des raids une inscription sur raid planer. Je pense que nous mettons en œuvre tous les moyens pour vous faciliter la vie et vous garantir de tourner ensemble sur les raids :). Cependant il faut de votre côté jouer le jeu.

Il faut comprendre aussi, que nous devons appliquer ces règles et s'y tenir sinon c'est la porte ouverte à tous et n'importe quoi et là je parle par expérience.

Je ne sais quelles ont été les raisons ce soir de ce refus, ta non inscription en fait parti c'est certain et je pense que les offs ont du prioriser les personnes inscrites. Ce qui est légitime et juste par rapport aux inscrits.

De plus, nous sommes en plein remaniement de l'organisation, donc il n'est pas simple pour nous et surtout pour les offs et RL d'arriver à organiser tout celà ! 20 connectés 2 raids en route, assurer leur équilibre en terme de classes, de joueurs, de niveau de jeu etc.....c'est beaucoup de paramètres à prendre en compte, et imagine un instant qu'il faille faire ça en 30 voir 15 minutes avant de partir en raid car les personnes ne s'inscrivent pas. C'est beaucoup d'énergies demandées et de stress surtout si on arrive pas à satisfaire l'ensemble des joueurs. Donc de l'indulgence, de la patience et de la compréhension seront les maitres mots de mon post ce soir !

Je pense que ma p'tite bande d'offs et RL te tiendront le même discours , de plus Chodar tu n'es là que depuis 15 jours il faut aussi que tu prennes le rythme de la guilde, que tu t'adaptes à nous et notre fonctionnement, il est donc normal que tu puisses te confronter à ce type de situation au début. Genre "merde je savais pas qu'il fallait s'inscrire alors que j'étais là sur le premier raid....pas grave je le saurais pour la prochaine fois !"

Alors je peux comprendre ton "pas content" de ce post, mais je suis sure qu'après ta nuit de sommeil tu seras d'accord avec moi et sur le fait de dédramatiser cette situation qui n'est pas grave ! C'est cool tu as fait un raid avec nous en 10 déjà cette semaine....moi par exemple j'ai pas pu car pas pu m'inscrire à temps ne connaissant pas mes dispos à l'avance mais c'est pas grave je raiderai la semaine prochaine avec vous, et je passerai comme à mon habitude une super soirée en votre compagnie ;) !

halàlà "la positive attitude" ça à du bon moi ça me fait sourire surtout pour un jeu ;)

Desï
La reinette

« Last Edit: February 09, 2010, 09:36:44 AM by Dessk »

Morkhusul [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #41 on: February 09, 2010, 10:56:19 AM »
@dessk : /bow

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #42 on: February 09, 2010, 03:41:13 PM »
@ Torkhusul : /bel (non c'est pas ça !!! arf merde....... ;D) ;)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #43 on: February 09, 2010, 11:20:40 PM »
vu que la décision m'es en partie revenue, je vais faire dans l'imagé pour t'exposer mon point de vue :

imagine un joueur avec un temps de jeu qui lui permette 2 raids par semaine. Il prend bien soin de s'inscrire à l'avance sur raidplanner, réserve sa soirée. Peut-être qu'il s'est démerdé de rentrer plutôt du boulot, a refusé une invitation à diner chez des potes, ou s'est mis d'accord avec sa moitié qui justement par au cinoche ce soir là avec des copines.

à 20h30 pétantes, petit coup d'oeil sur raidplanner : il y'a 9 inscrits. Les 2 tanks sont bien là et il ne manque qu'un healer. Bise à sa chérie. Il se co.

Et paf !

Message du RL : "Ben non, on te prend pas : un joueur qui a raidé avec nous hier a oublié de se réinscrire sur raidplanner. Comme il était co (mais pas inscrit) on l'a pris quand même… Allez, sans rancune et bonne soirée tout seul devant ta télé…"

------

Mais plus le fait que tu ne voies pas où est le problème dans le fait qu'on te prenne en laissant quelqu'un d'autre sur la touche, ce qui me gène c'est que tu te vexes pour une situation qui ne se reproduira plus (vu que tu penseras à t'inscrire), pour une soirée qui n'aura vu qu'un boss de down et qui ne rapportera enfin de compte que 2 emblêmes de gîvre aux participants.

Est-ce vraiment la peine de te sentir flouer pour un couac exceptionnel qui ne t'as pas vraiment été dommageable ? Et dis toi que si un autre tank avait été déjà inscrit, je t'aurais laissé ma place sans souci. J'aurais évité 150 Po de répas…

Chodar

• Guest
« Reply #44 on: February 11, 2010, 07:22:46 AM »
Eh bien, je vous remercie pour vos messages, mais ma façon de penser est un peu différente de la vôtre.
Je vous remercie de m'avoir permit d'entrer dans votre guilde, et je vais me retirer tout gentillement afin de laisser ma place à qq'un d'autre.
Encore une bonne continuation a vous tous