Coucou Chodar !
mode choupidou onJe te trouve bien réactif, en général j'aime prendre le temps avec les joueurs de discuter des problèmes rencontrés en jeu
, pas forcement de cette manière mais tu as bien fait de signaler ton mécontentement d'autant qu'actuellement suite à une surcharge de travail je ne peux malheureusement pas être très présente.
Alors oui, nous demandons à ce que les ID soient gardées pour partir en guilde, mais nous demandons aussi pour assurer un bon déroulement, une bonne gestion des raids une inscription sur raid planer. Je pense que nous mettons en œuvre tous les moyens pour vous faciliter la vie et vous garantir de tourner ensemble sur les raids
. Cependant il faut de votre côté jouer le jeu.
Il faut comprendre aussi, que nous devons appliquer ces règles et s'y tenir sinon c'est la porte ouverte à tous et n'importe quoi et là je parle par expérience.
Je ne sais quelles ont été les raisons ce soir de ce refus, ta non inscription en fait parti c'est certain et je pense que les offs ont du prioriser les personnes inscrites. Ce qui est légitime et juste par rapport aux inscrits.
De plus, nous sommes en plein remaniement de l'organisation, donc il n'est pas simple pour nous et surtout pour les offs et RL d'arriver à organiser tout celà ! 20 connectés 2 raids en route, assurer leur équilibre en terme de classes, de joueurs, de niveau de jeu etc.....c'est beaucoup de paramètres à prendre en compte, et imagine un instant qu'il faille faire ça en 30 voir 15 minutes avant de partir en raid car les personnes ne s'inscrivent pas. C'est beaucoup d'énergies demandées et de stress surtout si on arrive pas à satisfaire l'ensemble des joueurs. Donc de l'indulgence, de la patience et de la compréhension seront les maitres mots de mon post ce soir !
Je pense que ma p'tite bande d'offs et RL te tiendront le même discours , de plus Chodar tu n'es là que depuis 15 jours il faut aussi que tu prennes le rythme de la guilde, que tu t'adaptes à nous et notre fonctionnement, il est donc normal que tu puisses te confronter à ce type de situation au début. Genre "merde je savais pas qu'il fallait s'inscrire alors que j'étais là sur le premier raid....pas grave je le saurais pour la prochaine fois !"
Alors je peux comprendre ton "pas content" de ce post, mais je suis sure qu'après ta nuit de sommeil tu seras d'accord avec moi et sur le fait de dédramatiser cette situation qui n'est pas grave ! C'est cool tu as fait un raid avec nous en 10 déjà cette semaine....moi par exemple j'ai pas pu car pas pu m'inscrire à temps ne connaissant pas mes dispos à l'avance mais c'est pas grave je raiderai la semaine prochaine avec vous, et je passerai comme à mon habitude une super soirée en votre compagnie
!
halàlà "la positive attitude" ça à du bon moi ça me fait sourire surtout pour un jeu
Desï
La reinette