Author Topic: [REFUSE] Chodar, Démoniste Affliction  (Read 4868 times)

Chodar

• Guest
[REFUSE] Chodar, Démoniste Affliction
« on: January 26, 2010, 10:25:36 AM »
Bonjour à tous

Et moi, et moi, et moi: 40 ans, Père de 3 garçons, j’habite en Haute-Savoie. Je suis Technicien en informatique sur Genève (Suisse).

Ma vision du jeu : Wow a beaucoup changer au fils du temps, mais l’envie de jouer est toujours présente, j’ai mes persos, je fais un maximum pour les optimiser.

Mes objectifs dans le jeu : Avancer, avancer, avancer dans le contenu de wow, ne pas faire comme à BC, laisser pas mal de raid de coté a cause d’une ancienne guilde n’avancé pas. Alors, si c’est pour down du boss, jouer dans la bonne humeur. +1

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Smoke My Brain, petite guilde bien sympathique, mais qui a du mal à évoluer.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? :
- En tant que Démoniste Affliction, j’apporterais Etreinte de l'ombre Etreinte de l'ombre, qui augmente tous les dégâts d'Ombre périodiques que vous infligez à la cible de 5%, et réduit tous les soins périodiques prodigués à la cible de 15%. Dure 12 sec. Cumulable jusqu'à 2 fois.
- En tant que joueur, beaucoup de disponibilité,  un joueur sérieux…

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Disponible, en moyenne 4 à 5 soirs/Semaine.
Mon avancée pve : Tous les raids, sauf la totalité d’ICC. 2/7 boss down, mais connaissance des strats 4/7.

De combien de personnages je dispose ? : Chaman 80,  Druide 80 et Paladin 80.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?Oui, et je l’accepte

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Chodar

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
- Pacte Noir avant le Pull. Hanter/Corruption/Affliction instable/Malédiction d’Agonie, et spam Trait de l’ombre jusqu’au refresh des mes dots
« Last Edit: February 11, 2010, 10:09:59 AM by Flambeur »

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Re : [Démoniste Affliction] Chodar
« Reply #1 on: January 26, 2010, 10:41:49 AM »
Salut Chodar  :)

En attendant le passage et l'avis des offs pour ta présentation, petite question niveau affli, tu arrives à monter correctement ton dps ? Parce-que j'ai abandonné cette spé que j'aimais et mon cycle était sensiblement le même que celui que tu présentes, pourtant ça décollais pas..
C'est tout sinon..

Bonne chance pour ton apply !

Chodar

• Guest
« Reply #2 on: January 26, 2010, 11:00:08 AM »
A l'heure actuelle, avec mon cycle et le stuff que j'ai, j'arrive a :
 - 4k8 sur mannequin
 - 5k2 en raid 25
J'ai adapté mon template en conséquence par rapport à mon expérience des raids, avec la reduction d'aggro et le pacte noir, afin de profiter de la glyphe connexion.

Hecub [Klone]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #3 on: January 26, 2010, 11:16:38 AM »
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? :
- En tant que Démoniste Affliction, j’apporterais Etreinte de l'ombre Etreinte de l'ombre, qui augmente tous les dégâts d'Ombre périodiques que vous infligez à la cible de 5%, et réduit tous les soins périodiques prodigués à la cible de 15%. Dure 12 sec. Cumulable jusqu'à 2 fois.
Sauf erreur grossière de ma part (ce qui est tout à fait probable) les 5% de l'étreinte de l'ombre ne concernent que le démoniste qui la pose.

Par contre "Imporved shadow bold" apporte un debuff 5% de crit des sort qui n'entre en conflit qu'avec le debuff des mage feu ou froid ... autant dire qu'il est assez rare en raid actuellement avec la mode des mages arcane.

@Hobbes : les simulations annoncent qu'en patch 3.3 en monocible un démoniste affliction ferait le meme dps qu'en destruction.
« Last Edit: January 26, 2010, 11:35:16 AM by Hecub »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #4 on: January 26, 2010, 11:54:02 AM »
Yep ... et notre démo en chef est resté/repassé Affli me semble non ?

Salut Chodar
Maturité, âge toussa toussa en rapport avec la moyenne de la guilde (plus on va la faire grimper, meilleur ça sera pour moi :D)
Ton expérience sur WoW et en raid est aussi un plus
La classe ? bon notre démo chef est en vacances, notre noobinette se promène côté ally, mais il en reste 3 réguliers : on aurait plus besoin d'un chamy. Tu as pensé à le jouer ?
Sinon la question qui tue : pourquoi le Cercle Infini ? connais-tu du monde ? as-tu joué avec nous ? on est une vieille guilde, mais un peu casual, le sais-tu ?
Enfin as-tu jeté un œil à notre charte ?

J'attends ces petits réponses pour donner mon avis
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Hecub [Klone]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #5 on: January 26, 2010, 12:40:07 PM »
attention, il y a un piège dans le message de mon pet !!!

Chodar

• Guest
Re : Re : [Démoniste Affliction] Chodar
« Reply #6 on: January 26, 2010, 12:53:24 PM »
Pourquoi le Cercle Infini ? connais-tu du monde ? as-tu joué avec nous ? on est une vieille guilde, mais un peu casual, le sais-tu ?
J'ai rencontré plusieurs joueurs de chez vous sur le serveur, y a jamais eu d'histoire, et lorsque tu slak a dalaran, c pas de spam non plus ... après, je suis aller sur le forum de blizzard, et je suis tombé sur un post pour le recrutement. j'ai visiter votre forum (le design me plaitet après, ça vient du fond du coeur.
J'ai lancé quelles autres guildes, qui sont ouvert au recrutement, mais on te dit "nous sommes full démo, laisse nous la semaine pour reflechir". Modifier la frame de recrutement prends max 1mn.

Enfin as-tu jeté un œil à notre charte ?
Oui, j'ai lu la charte de la guilde, et je l'approuve...

Aussi non, concernant mon chaman, spam la touche salve, c'est bon, ça m'a suffit
« Last Edit: January 26, 2010, 01:15:44 PM by Chodar »

Chodar

• Guest
« Reply #7 on: January 26, 2010, 12:59:24 PM »
Sauf erreur grossière de ma part (ce qui est tout à fait probable) les 5% de l'étreinte de l'ombre ne concernent que le démoniste qui la pose.

Je recherche ma source, concernant ce debuff ...

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #8 on: January 26, 2010, 08:06:40 PM »
une question: ton nom est il issue de la 7eme compagnie?  ::)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Chodar

• Guest
« Reply #9 on: January 26, 2010, 08:42:40 PM »
Non! c'etait la question du "Smilblick" ;D

Enfin de compte, ce nom vient d'un démon que j'ai trouvé sur le net ... Démon--> Démoniste
 ;)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #10 on: January 26, 2010, 09:10:22 PM »
Bon bin -1 alors... tu viens de décevoir une fan inconditionnelle du sergent chef Chodar...  :'(

non sérieusement, j'attends encore un peu pour me prononcer... je suis en cour de réflexion... (merci, on ne relève pas, on évite tout ce qui est en rapport avec les cheveux toussa...)

Chodar

• Guest
« Reply #11 on: January 26, 2010, 09:58:10 PM »
tu viens de décevoir une fan inconditionnelle du sergent chef Chodar...  :'(
c'est pas chodar, mais Chaudard dans la 7ème compagnie, "hein, Pithivier!!!"

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #12 on: January 27, 2010, 12:06:32 AM »
AAAh monsieur est connaisseur... ça va alors  ;)

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #13 on: January 27, 2010, 12:56:05 AM »
Enfin de compte, ce nom vient d'un démon que j'ai trouvé sur le net ... Démon--> Démoniste
 ;)

T'inquiete pô, il y'a à suffisement de pretres au Ci pour fonder un nouveau vatican, élire une anti-papesse Jeanne et t'exorciser autant de fois qu'il sera necessaire !

Gare à l'eau bénite sur ton pet ! ;D ;D
Si vis bellum para pacem !

Chodar

• Guest
« Reply #14 on: January 27, 2010, 09:07:28 PM »
Puis je avoir des infos sur la conduite à tenir?
On attends encore des notations?