Bonjour à tous ! Tout comme Wazzrag, je viens de migrer sur Kael'thas ! Je le connais bien irl et j'aimerai bien rejoindre la guilde, d'où ma candidature.
Moi : Je m'appelle Marc-Antoine, j'ai 21 ans et je suis en L3 Physique à Grenoble. Je suis musicien ( guitariste ), et je joue à pas mal de choses sur pc et également sur Xbox 360.
Ma vision du jeu : Je joue principalement pour le plaisir, explorer le jeu ainsi que l'histoire de Warcraft. Cependant, je suis monté 80 quasiment en jouant seul dans mon coin, ce que je regrette assez.
Mes objectifs dans le jeu : J'aimerai maintenant évoluer et jouer avec d'autres personnes pour faire des raids!
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : La question piège pour moi, on peut pas dire que j'ai réellement fait partie d'une guilde, j'ai en eu quelques unes sur Garona par des gars qui me proposaient comme ça dans le jeu mais jamais rien de sérieux, les raids étaient mal organisés ( jamais assez de personne etc... ). C'est une des raisons pour lesquelles j'ai suivi Waz sur Kael'thas, pour pouvoir trouver une VRAI guilde avec des gars sympa et motivés !
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Je suis cham elem avec heal en deuxième spé, mais je ne maitrise pas trop le heal faut encore que je m'entraine pas mal. Je suis loin d'être "fort" à Wow je pense, mais faire partie de la guilde me permettra d'apprendre beaucoup de choses je pense. D'autre part, Waz pourra confirmer, je suis quelqu'un qui me prend pas la tête et je déconne énormément ( même beaucoup avec lui :p ). C'est d'ailleurs une des grandes raisons pour laquelle j'aimerai rejoindre le CI car j'aurai pas repris Wow si Waz n'avait pas repris !
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Je suis dispo le soir en début de semaine, je travaille le jeudi soir et repet les vendredi et les samedi généralement !
Mon avancée pve : bah justement...Vu que j'ai jamais eu de guilde, je peux pas dire grand chose là dessus
. Le seul raid entier que j'ai fait c'est EDC 10 vendredi dernier avec Waz et apparemment pas mal de gars de la guilde, j'ai trouvé les personnes super sympa, sur TS tout était bien epxliqué c'était super agréable, très très posé, j'ai vraiment trouvé ça super ( même si de mon côté j'avais un dps en carton :/ )
De combien de personnages je dispose ? : Bah alors j'ai que mon chaman 80 bientôt T9 avec des bons bijoux...
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? J'ai tout lu et ça me semble ok !
liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=FoulonetBon sur ce, je ne correspond pas forcément aux critères mais je suis assez motivé pour réapprendre le jeu, écouter vos conseils et participer dans la guilde !
Merci à vous d'avoir lu ma candidature et désolé pour les fautes ( j'aime pas le sms mais je suis pas ouf de l'orthographe ^^ ) !
Bon jeux à tous !