Author Topic: [En test] FouLoneT Chaman heal/élem  (Read 2209 times)

foulo

• Guest
[En test] FouLoneT Chaman heal/élem
« on: March 01, 2010, 09:31:56 PM »
Bonjour à tous ! Tout comme Wazzrag, je viens de migrer sur Kael'thas ! Je le connais bien irl et j'aimerai bien rejoindre la guilde, d'où ma candidature.

Moi :
Je m'appelle Marc-Antoine, j'ai 21 ans et je suis en L3 Physique à Grenoble. Je suis musicien ( guitariste ), et je joue à pas mal de choses sur pc et également sur Xbox 360.

Ma vision du jeu : Je joue principalement pour le plaisir, explorer le jeu ainsi que l'histoire de Warcraft. Cependant, je suis monté 80 quasiment en jouant seul dans mon coin, ce que je regrette assez.

Mes objectifs dans le jeu :
J'aimerai maintenant évoluer et jouer avec d'autres personnes pour faire des raids!

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : La question piège pour moi, on peut pas dire que j'ai réellement fait partie d'une guilde, j'ai en eu quelques unes sur Garona par des gars qui me proposaient comme ça dans le jeu mais jamais rien de sérieux, les raids étaient mal organisés ( jamais assez de personne etc... ). C'est une des raisons pour lesquelles j'ai suivi Waz sur Kael'thas, pour pouvoir trouver une VRAI guilde avec des gars sympa et motivés !

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Je suis cham elem avec heal en deuxième spé, mais je ne maitrise pas trop le heal faut encore que je m'entraine pas mal. Je suis loin d'être "fort" à Wow je pense, mais faire partie de la guilde me permettra d'apprendre beaucoup de choses je pense. D'autre part, Waz pourra confirmer, je suis quelqu'un qui me prend pas la tête et je déconne énormément ( même beaucoup avec lui :p ). C'est d'ailleurs une des grandes raisons pour laquelle j'aimerai rejoindre le CI car j'aurai pas repris Wow si Waz n'avait pas repris !

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Je suis dispo le soir en début de semaine, je travaille le jeudi soir et repet les vendredi et les samedi généralement !

Mon avancée pve :
bah justement...Vu que j'ai jamais eu de guilde, je peux pas dire grand chose là dessus :( . Le seul raid entier que j'ai fait c'est EDC 10 vendredi dernier avec Waz et apparemment pas mal de gars de la guilde, j'ai trouvé les personnes super sympa, sur TS tout était bien epxliqué c'était super agréable, très très posé, j'ai vraiment trouvé ça super ( même si de mon côté j'avais un dps en carton :/ )

De combien de personnages je dispose ? : Bah alors j'ai que mon chaman 80 bientôt T9 avec des bons bijoux...

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? J'ai tout lu et ça me semble ok !

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Foulonet

Bon sur ce, je ne correspond pas forcément aux critères mais je suis assez motivé pour réapprendre le jeu, écouter vos conseils et participer dans la guilde !

Merci à vous d'avoir lu ma candidature et désolé pour les fautes ( j'aime pas le sms mais je suis pas ouf de l'orthographe ^^ ) !

Bon jeux à tous !
« Last Edit: March 07, 2010, 08:43:39 PM by Flambeur »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : FouLo-NeT Chaman élem
« Reply #1 on: March 01, 2010, 10:27:57 PM »
Salut Foulo!
pas besoin de fioritures pour moi: +1
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: March 01, 2010, 10:49:02 PM »
pour pouvoir trouver une VRAI guilde avec des gars sympa et motivés !
Ouais parce que les filles sont rien que des méchantes d'abord !! ;)

Aïe !! Aïe !! Aïe !! Aïe !! Pas taper !! Pas taper !!
Si on peut même plus rigoler :'(

Même si j'ai déjà mon avis, j'aimerai bien connaître celui de ceux ayant jouer avec toi avant histoire qu'ils disent tout plein de mal sur toi ;D

Mais Aïeeuh.... pourquoi tu me jettes ta bouteille vide Mime... bon d'accord, +1.

Quelle rabat-joie celle-là quand elle ne trouve pas sa dose d'alcool
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Wazzou

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #3 on: March 02, 2010, 02:09:11 AM »
Ah enfin tu décides à tenter ta chance  ;D

Alors j'aimerai appuyer sa candidature car comme il l'a dit, c'est un très très très très très très.... très très très très ... très bon ami (yen assez comme ça non ?  :P). Très sérieux quand il le faut et toujours impliquer dans ce qu'il fait tout en gardant un excellent sens de l'humour. Une personne vraiment mature et qui est surtout mon fidèle partenaire en héroique xD. De plus le fait que la guilde soit composé de personnes "vieilles" (je vais me faire taper en disant ça XD) rentre vraiment dans notre vision du jeu. De plus c'est une personne qui apprend vite (trèèèsss trèèsss bon ok j'arrete) pour l'avoir aider a monté au temps de BC.

Hope to see you with us !

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #4 on: March 02, 2010, 09:58:09 AM »
Apply serieuse, clean.
Cependant, ne souffre-t-on pas d'un excès de dps casteur et d'un manque de heal ?

Shàz

• Guest
« Reply #5 on: March 02, 2010, 10:02:30 AM »
Bievenu sur notre forum FOulo,

Bien que je ne sois pas off, je tenai a dire que nous recherchons prioritairement, des heals et des tanks en ce moment, serai tu pret a fournir des efforts dans ton stuffage / apprentissage niveau healer?

Je te dis cela, car nous avons deja 3 chamy elem a plein temps, ce qui est deja beaucoup. Avec toi en plus, on aurait forcement un nombre trop important de cette spé, très utile au raid certe pour son apport en buff pour les casters, par contre avoir 36 elementaires dans un raid n'est pas du tout opti, il faudra surement faire des roulements dans ce cas.
Je pense que nos chamy elem actuels seront un peu decu de voir leur temps de jeu réduit si c'est le cas pour le roulement.

Par conséquent tu devras surement passer par des soirées en étant heal pour venir raid avec nous.

Je te souhaite toute fois bonne chance pour ta candidature, rejoindre ses potes c'est toujours mieux :)
A bientot IG

« Last Edit: March 02, 2010, 10:05:05 AM by Shàz »

Shàz

• Guest
« Reply #6 on: March 02, 2010, 10:03:31 AM »
A 2min pret sangre lol tu as resumé mon petit pavé ^^

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: March 02, 2010, 10:07:12 AM »
j'ai été devancée par les mouettes c'est cool ça m'évite un pavé !

Alors Shaz a entièrement raison, je te laisse répondre à ses questions pour donner mon avis ;)

Desï
La reinette

foulo

• Guest
« Reply #8 on: March 02, 2010, 12:34:53 PM »
Alors, je ne l'ai pas dit explicitement mais oui je suis totalement chaud pour heal, mais bon va falloir que j'apprenne et que je me stuff en conséquence...
Je vais vraiment avoir besoin de conseils dans ce domaines par contre ^^ !

Voilà :p

FouLo

Shàz

• Guest
« Reply #9 on: March 02, 2010, 01:37:53 PM »
Cela montre une réelle motivation, c'est super, si j'étais OFF je te mettrai volontier +1 pour ta venu chez nous :)

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #10 on: March 02, 2010, 01:48:18 PM »
Damned !
Il a rejoint les Fourre Brothers? ???

Sinon j'ai du faire une héro récement avec toi et l'aut' Wazz :) . Très sympathique, m'sieurs - dames
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #11 on: March 02, 2010, 02:04:51 PM »
Ah bah si missy valide c'est définitivement un gros -1 ! ;D ;D ;D
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #12 on: March 02, 2010, 02:13:08 PM »
Plus sérieusement.

Belle apply en effet. C'est vrai que pour ce qui est des dps on n'en manque pas loin s'en faut. D'un autre côté un cham élem c'est bien (c'est le caster qui parle ;D). Mais tu sembles motivé pour passer en heal pour ta spé principale (le combo 1 : restau - 2 : elem serait le plus utile pour la guilde).
Donc pour moi ça sera +1.
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #13 on: March 02, 2010, 02:27:24 PM »
Si je puis te suggérer le post sur le cham heal sur le site Millenium.

tendran

• Guest
« Reply #14 on: March 02, 2010, 03:03:14 PM »
pidoo foulo,

alors moi j'étais là lors de l'EDC 10 auquel tu as participé, je n'ai rien à dire, bon joueur , réactif, attentif, le dps est au niveau de ton stuff donc msieur n'est pas un slackeur, de ce que j'ai regardé (oui oui je deviens très tatillon là dessus) le stuff est gemmé et enchant comme il se doit, il est cohérent et ne réunit pas des pieces qui viennent de n'importe où.
Effectivement si tu t'orientes heal c'est un gros +1 pour moi car j'en ai un peu marre de devoir switcher des dps en heal.

Je vous préviens celui là je ne veux pas avoir à l'enchant et à le gemmer de la tête au pieds pour son stuff heal, je suis riche mais faut pas abuser (spéciale dédicace à sébix => kiss)