Author Topic: [Accepté] Hades DK (Ortis)  (Read 2023 times)

ortis [DK]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
[Accepté] Hades DK (Ortis)
« on: April 26, 2010, 07:32:47 PM »
Bonsoir amis du CI,

Ça fait un sacré bout de temps dites donc !

Présentation

Etudiant en dernière année d'école d'ingé spécialité info, 22 ans, prés de Paris. Mes disponibilités sont pour le moment assez flou mais je suis sur d'être libre au moins 1/2 soir en semaine.

Je joue a Wow depuis BC, j'ai fait plusieurs pauses allant de 6 mois a 1 an.

Personnage(s)

Mon seul lvl 80 (pour le moment) est mon DK spé givre Harés

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Har%C3%A9s

Il lui manque encore quelque pièce d'équipement avant de pouvoir faire du raid sans être la cinquième roue du carrosse.

Niveau tanking, j'utilise un cycle assez complexe comme tout les DK: Toucher de Glace, Toucher de Glace, Frappe de givre.

Et si ils sont plusieurs, ça devient de la folle furieuse: Rafale hurlante.

Comme tout le monde, je possède également d'autre personnages:
- mon démoniste Ortis naturellement (actuellement lvl 75)
- mon chaman Banne (lvl 72)
- mon guerrier Torr (lvl 70)

Mon personnage principal est (pour le moment) Harés, je suis néanmoins  tout a fait disposé à venir avec un reroll si le raid en a besoin.

PVE

La plupart d'entre vous le savent déjà, j'ai été RL sur la quasi totalité des instances BC (Puit du soleil exclu) , et également sur Naxxramas et Satarion.

J'ai clean Kara/SSC/TK (sauf KealThas)/Hyjal (sauf Archimonde) + quelque boss du temple Noir.
A la sortie de WOLK j'ai clean Naxx 10 et quelques boss de Naxx 25

Mon unique guilde a été la PMI/Solstice.

Pour les addons, j'utilise tout ce qui me semble indispensable (big wiz, omen) mais je suis bien entendu  tout à fait disposer en en installer de nouveaux si nécessaire.

Ayant une expérience de RL je fait mon possible pour connaitre les strats AVANT d'arriver en raid.

Pourquoi le CI ?

Comme évoqué précédemment, je connais plusieurs de vos membres mais aussi l'ambiance générale de votre guilde. Ce choix s'impose donc comme une évidence.
J'ai lu et accepte la Charte de Guilde.

En espérant vous parler bientôt en /g,

Ortis
« Last Edit: April 05, 2011, 02:52:45 PM by Flambeur »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Ortis
« Reply #1 on: April 26, 2010, 08:17:19 PM »
Salut Ortis!

Juste une question pour débuter: as tu apply dans d'autres guildes? (je demande ça parce que tu n'utilises pas notre trame d'apply mais une autre trame^^)
Ensuite ton nom me parle énormément mais impossible de me souvenir d'avantage... faut que ma mémoire soit rafraichie^^ ex PMI, Soltice, oui ça aide... mais je sais pas, je crois qu'il y a autre chose....
concernant ta classe, notre recrutement n'est actuellement ouvert qu'aux heals mais nous avions envisagé d'accueillir les PMI/Solsctices en errance... donc..

(bien que la dernière intégration de solsticiens égarés se soit soldée par un cuisant échec face au manque de maturité et de savoir vivre de ces derniers!!)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #2 on: April 26, 2010, 08:26:09 PM »
+1 les yeux fermés
(bien que la dernière intégration de solsticiens égarés se soit soldée par un cuisant échec face au manque de maturité et de savoir vivre de ces derniers!!)
tu parles de Viperspy ou de Bailey's/Réprouvé ?

Edith : oui bien sûr, y a aussi Lakiche/Chronyxx, Pillora, Evolution, mais bon j'allais pas tous les citer ^^
« Last Edit: April 27, 2010, 09:59:53 AM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

ortis [DK]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: April 26, 2010, 11:07:10 PM »
Bonsoir Mimesis,

Le "multi-aply", c'est le MAL !! Je n'ai évidement pas postulé ailleurs.
Comme indiqué dans mon post, j'ai RL une partie des RAID 25 PMI/CI, c'est peut être pour ça que mon nom ne t'ai pas inconnu.

Salut Flambeur,
merci pour l'appui  ;D. Je ne suis pas sur que ta question me soit adressé, mais dans le doute: pour avoir joué avec Vip pendant presque 3 ans, je ne peux pas croire qu'il ai pu faire preuve d'un quelconque manque de maturité, encore moins de savoir-vivre. Concernant Réprouvé, je n'ai que de vague souvenir, donc je ne me prononcerai pas.

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Ortis
« Reply #4 on: April 26, 2010, 11:44:50 PM »
Je ne suis pas sur que ta question me soit adressé, mais dans le doute: pour avoir joué avec Vip pendant presque 3 ans, je ne peux pas croire qu'il ai pu faire preuve d'un quelconque manque de maturité, encore moins de savoir-vivre. Concernant Réprouvé, je n'ai que de vague souvenir, donc je ne me prononcerai pas.

c'était en effet une blague pour répondre a ma parenthèse! car Réprouvé et Vip sont 2 ex PMI/ Solstices qu'on aime beaucoup beaucoup beaucoup... même s'ils sont toujours baaah... eux-mêmes ::)  :D
Non je pensais à d'autres membres que tu retrouveras si tu visites un peu les postes de recrutement... mais bon ce serait perdre de ton temps pour des gens qui n'en valent pas la peine...
« Last Edit: April 26, 2010, 11:46:49 PM by Mimesis »
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Jujile [PMI]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: April 27, 2010, 08:16:38 AM »
un tres bon joueur, un tres bon rl
et juste qql de bien rien a dire

Bassman

• Guest
« Reply #6 on: April 27, 2010, 09:34:55 AM »
Joueur de merde, sale con notoire, et pis en plus il a rien fait qu'à RL avec moi.

;D

+9 minimum.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Ortis
« Reply #7 on: April 27, 2010, 10:02:07 AM »
Joueur de merde, sale con notoire, et pis en plus il a rien fait qu'à RL avec moi.
Pitain tous les points communs que vous avez !!!!

;D  ;D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: April 27, 2010, 10:42:14 AM »
je trouve aussi Flamby ;D

+1 aussi sans problème :)

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: April 27, 2010, 10:49:08 AM »
Aaaaaahhhh enfin !!
Quand Chro m'a dit qu'il t'avait croisé IG j'ai voulu discuter avec toi pour que tu apply chez nous.... finalement tu m'as pris de vitesse, très bonne initiative ;)
J'attend avec impatience de pouvoir rejouer avec toi.

+1 sans hésitation

PS: tu verra que c'est une guilde de taré(e)s, ils nomment n'importe qui officier :P

PS bis: pour info, pour toi et tous les autres d'ailleurs, Viperspy n'existe plus, il est devenu Eofervip depuis peu ;)
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: April 27, 2010, 11:21:39 AM »
+1 bien évidemment.

Bon, nous manque encore qui sur la wishlist ? Gate (bruit de Desï qui tombe de sa chaise), Jujile, Torben ?  ;D

Pour info, au niveau des tanks, on a actuellement :

2 pala et demi (Hiken, Lakih qui switch en heal des fois et Azarro)
1 War (Kayhman)
1 DK gîvre (Eveaa)
1 Drood (Taliesin)

Comme tout ce petit monde est un peu casu quand même, on arrive à faire tourner mais prévois quand même une spé dps au cas où. On te fera une place avec Shàz…

Døc

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: April 28, 2010, 11:21:09 AM »
C'est cool ça.

Petit flashback:
Azgarul : Bon alors je veux 3 sheep, 2 cages, un cyclone et 2 ban.
Les DPS :Oki Azga pas de problème on s'arrange entres nous.
Sur le chan heal (et certainement tout le monde en wisp) :Bon alors 20 popo de mana que Ortis crève !!!!! Qui dit mieux ???
Døc : 40 popo qu'il meurt 2 fois  ;D !!
Azgarul : Allé on pull les gars on va pas y passer la soirée sur ce pack de trash useless !
Shplaaaaafffiiiiiicchhhpplooocchhhh scrouiiittchchhhhh hiiiiii haaaaaa ....
Azgarul : Mais putin Ortis comment t'as fait pour mourir !!!!! Allé on le rez les heals.
Sur le chan heal : GG Døc, il avait une pierre de réz ! Pour la peine tu le heal jusqu'à la fin du raid  ;D

Ohh oui oh oui need des gros bourrin du dps en tissu qui ne font que mourir   :P

Donc avis très positif, genre +5 ... à fortiori (et agent de la paix avant tout)

Chronyxx

• Guest
« Reply #12 on: April 28, 2010, 01:01:58 PM »
T'as oublié un détail, qui reprend l'aggro en premier Azga, Ortis ou moi ? ensuite c'est le dernier qui claque son brise âme qui meurt :D

Bassman

• Guest
« Reply #13 on: April 28, 2010, 01:06:56 PM »
Moi j'dis que c'est Chro en prem's.

Azga a toujours eu un dps de bulot trop cuit :D

Mimicra [Klone]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #14 on: April 28, 2010, 01:29:16 PM »