Bonsoir amis du CI,
Ça fait un sacré bout de temps dites donc !
PrésentationEtudiant en dernière année d'école d'ingé spécialité info, 22 ans, prés de Paris. Mes disponibilités sont pour le moment assez flou mais je suis sur d'être libre au moins 1/2 soir en semaine.
Je joue a Wow depuis BC, j'ai fait plusieurs pauses allant de 6 mois a 1 an.
Personnage(s)Mon seul lvl 80 (pour le moment) est mon DK spé givre Harés
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Har%C3%A9sIl lui manque encore quelque pièce d'équipement avant de pouvoir faire du raid sans être la cinquième roue du carrosse.
Niveau tanking, j'utilise un cycle assez complexe comme tout les DK: Toucher de Glace, Toucher de Glace, Frappe de givre.
Et si ils sont plusieurs, ça devient de la folle furieuse: Rafale hurlante.
Comme tout le monde, je possède également d'autre personnages:
- mon démoniste Ortis naturellement (actuellement lvl 75)
- mon chaman Banne (lvl 72)
- mon guerrier Torr (lvl 70)
Mon personnage principal est (pour le moment) Harés, je suis néanmoins tout a fait disposé à venir avec un reroll si le raid en a besoin.
PVE La plupart d'entre vous le savent déjà, j'ai été RL sur la quasi totalité des instances BC (Puit du soleil exclu) , et également sur Naxxramas et Satarion.
J'ai clean Kara/SSC/TK (sauf KealThas)/Hyjal (sauf Archimonde) + quelque boss du temple Noir.
A la sortie de WOLK j'ai clean Naxx 10 et quelques boss de Naxx 25
Mon unique guilde a été la PMI/Solstice.
Pour les addons, j'utilise tout ce qui me semble indispensable (big wiz, omen) mais je suis bien entendu tout à fait disposer en en installer de nouveaux si nécessaire.
Ayant une expérience de RL je fait mon possible pour connaitre les strats
AVANT d'arriver en raid.
Pourquoi le CI ? Comme évoqué précédemment, je connais plusieurs de vos membres mais aussi l'ambiance générale de votre guilde. Ce choix s'impose donc comme une évidence.
J'ai lu et accepte la Charte de Guilde.
En espérant vous parler bientôt en /g,
Ortis