Author Topic: [Partie] Taekiss <Druidesse Feral DPS>  (Read 4317 times)

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
Re : Re : Taekiss <Druidesse Feral DPS>
« Reply #15 on: August 04, 2010, 03:42:45 PM »
c'est Noobinette qui joue Saffron ?

;D 

En meme temps, Missy, Saffy, c'est kiff-kiff... :P

Et bienvenue dans cette guilde de psychopathes Taekiss !!!! ;)
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Shàz

• Guest
Re : Taekiss <Druidesse Feral DPS>
« Reply #16 on: August 04, 2010, 06:27:08 PM »
Bienvenu sur notre forum thémis,

Je plussoie une apply d'une QUE-BEC-QUOISE :p, surtout une "amie" de flamby. J'espere te voir bientot dans nos rangs.

Ha au fait flamby, je l'ai a quelques personnes deja, mais étant donné mon temps de jeu réduit je ne pourai me consacrer qu'a un seul perso dorenavant, et comme je veux a la fois pve et pvp, je vais passer mon drood en main d'ici peu.

Ce sera feral dps pve, et heal pvp je tenais juste a préciser, qu'elle ne sera pas seule si jamais elle se tag CI :p

Shàz

• Guest
« Reply #17 on: August 04, 2010, 06:29:00 PM »
Derniere chose j'allai oublier, mime ne la corrompt pas de suite, je voudrai que l'on ai, au moins UNE fille qui tienne avec le clan des mecs :p :p :p :p

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #18 on: August 04, 2010, 07:39:12 PM »
bah vous avez Shplouf.....  ::)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #19 on: August 04, 2010, 07:41:43 PM »
Taekiss................. au bon lait de brebisss!

Mouahaha personne ne l'avait fait celle la!!

Accessoirement pluzun ;D
prout

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #20 on: August 04, 2010, 11:20:54 PM »
Groumf Shàz ...  :-\

Bon Taekiss, tu peux wisp Mimesis, Shàz/Øøm, Azarro, Hîken/Dartagrunt, Nonylus, Kryss, Voulgin, Desïya, Shaalzûn, Eorvip ou ma pomme pour ton guildage
En test pendant 1 mois, mais ça devrait pas poser de pb ^^

A bientôt
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Taekiss

• Guest
« Reply #21 on: August 04, 2010, 11:32:02 PM »
Woooowww!!!  Vous m'avez mis un super grand sourire en tous cas avec toutes vos reponses!! Moi qui osez pas regardez au cas ou il n'y aurais juste un grand 0 dans la colone de "vues"!!
    Donc, maintenant pour repondre a tous de ce que je me rappelle qu'il ma etais demander!!  Ah oui TOUT dabord je doit 2 /claques... a 2 certains individuels qui on OZER m'appeller de l'Est!!:)
    Deuxiement, c'est chic les filles!! Ca fait un bon moment, bien trop longtemps que je papote souvent qu'avec les mecs...(on va dire les mecs sont plus souvent les vraie no-lifes a mes heures, mais bon ca reste que j'ai creer des super bon amis <3) MAIS ca fait du bien de temps en temps de pouvoir raconter mes histoires de mes animaux/couleur de cheveux et avoir quelqu'un m'en demander plus au lieu du "hmmm ah oui ok. Donc, tu dps a cmb?  Et ton baton ca vien d'ou?  mais t'ai ENCORE perdu..." ;)  Donc YES!!! Pour les fifilles!!! <3
  Hmm, apres je me rappelle d une question niveaux horaires.  Je me regle toujours a propos de vos heures (sa a bien plus de sens comme suis la seule a des heures bizarres:) donc si je dit que je peu venir, en generale c'est que je m'arrange a vos heures!  Hmm pour l'histoire pourquoi je suis sur KT...histoire simple, mais un peu longue, donc je le ferais en vocale ca passera plus vite:)
   Apres, ya eu quelques reflection sur mon coter druide:( si c'est un gros probleme j'ai une petite pretresse (ombre a la base) mais bcp bcp moin unstuff et moin jouer que ma druide donc mes reactions sont pas tres bonne, mais bon si cela faut necessaire, ya pas de probleme.
     Et celui qui a fait la remarque des cowboys, beh attend ca RoX la Country!!:)
 Voila tous pour now!!:)  <3

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #22 on: August 05, 2010, 07:06:53 AM »
Bon j'arrive un peu après la bataille mais bon... déjà pour les 2 incultes de la géographie (oui Hang et Shaz, vous cachez sous vos bureaux ;) ) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alberta
(Franchement, appeler un habitant de l'Alberta québecois reviens à appeler parisien un marseillais ;) )

Etant fan du Canada également, j'admire le fait que tu ai émigrée là-bas, perso j'ai pas osé franchir le cap (bien qu'ayant entamé les démarches)... maintenant le truc qui coince un peu... je suis pro-québecois et soutiens les Canadiens de Montréal (mon équipe de coeur) ;) ... ça va que j'aime bien aussi les Avalanches de Colorado et les Edmonton Oilers ;D
(Avant que les ignares se manifestent, ce sont des équipes de NHL hein... du vrai sport pas comme c'te satané football à la noix ::) ).

Pour ce qui est de parler chevaux, couleur de cheveux,etc. tu va être servie avec les filles (de toute façon elle ne savent pas ce que veux dire "dps", mais on ne leur en veut pas tellement on se marre bien quand elles sont là... enfin sauf les RL ;D ).

Apres, ya eu quelques reflection sur mon coter druide:( si c'est un gros probleme j'ai une petite pretresse (ombre a la base) mais bcp bcp moin unstuff et moin jouer que ma druide donc mes reactions sont pas tres bonne, mais bon si cela faut necessaire, ya pas de probleme.
Notre politique a toujours été de permettre aux guildies de jouer le personnage qu'ils préfèrent et de toute manière, si on commence à avoir pas mal de druides, on a encore plus de prêtres ;)

En bref, bienvenue chez toi 8)

P.S.: Il est si compliqué que ça mon pseudo Flamby ?
Bon Taekiss, tu peux wisp Mimesis, Shàz/Øøm, Azarro, Hîken/Dartagrunt, Nonylus, Kryss, Voulgin, Desïya, Shaalzûn, Eofervip ou ma pomme pour ton guildage
« Last Edit: August 05, 2010, 07:09:50 AM by ViperSpy »
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Taekiss

• Guest
« Reply #23 on: August 05, 2010, 08:30:34 AM »
Okay! Je me connectera vendredi a vos heures si je veux reussir a croizer un de vous:)  Et Jolie Touch la map!!! Si vous trouver Spirit River, et  tu pars un peu au Nord et un peu a l'Ouest, Nous Voilaaa:)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #24 on: August 05, 2010, 10:56:54 AM »
j'ai une petite pretresse ombre mais bcp bcp moin unstuff et moin jouer donc mes reactions sont pas tres bonne
Le premier qui fait une réflexion du genre "on en connait une aussi comme ça" il est mort!

Sinon Taekiss, garde ton druide dps sans soucis, on se faisait des réflexions entre nous, mais ne t'alarme pas, c'est papis et mamies qui discutent, faut pas preter attention, ils radotent^^

Ah! Et sinon c'est rigolo sur la map y a un lac qui porte mon nom  :D c'est classe ça!

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #25 on: August 05, 2010, 10:58:21 AM »
Et, non! je m'appelle pas Athabasca..... ::)

Kayhman

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #26 on: August 05, 2010, 11:07:26 AM »
... j'ai une petite pretresse (ombre a la base) mais bcp bcp moin unstuff et moin jouer donc mes reactions sont pas tres bonne...

On en a déjà une comme ça non ?.??  ::)

ok! y a un contrat sur ta tête! toutes les filles vont se liguer pour avoir ta peau!
« Last Edit: August 05, 2010, 11:46:42 AM by Mimesis »

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #27 on: August 05, 2010, 11:40:55 AM »
Et, non! je m'appelle pas Athabasca..... ::)
J'aurais plutôt pensé au Lac de la Biche à côté d'Athabasca...

Sinon pour la prochaine irl, il y a Fox Lake un peu plus au dessus... mais ça doit être plein de Rody  ;D

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #28 on: August 05, 2010, 11:47:24 AM »
Hobbes... vil flatteur....

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #29 on: August 05, 2010, 12:03:48 PM »
Kikoo Miss !

Encore une druidesse !!!
Bon cependant apply sympathique, une fille, recommandée par Flamby (je sais pas comment l'interpréter ça ;D /kiss mon Flamby !).

Nadou a raison, mais je pense que nous ferons le point sur les effectifs à la rentrée en questionnant les joueurs sur les dispos de septembre donc bon une de plus au bataillon à part faire criser nos RL car trop de filles en dehors de ça je m'inquiète pas pour les effectifs :)

En même temps quel RL n'a pas rêvé de mener un groupe de jeunes donzelles en raid sous son aile ;D

Plus serieusement, belle apply, correcte et soignée !
Tu m'a plutôt l'air sympathique Miss Quebec !
Donc +1 et bienvenue au CI !

Desï
La reinette