Bon j'arrive un peu après la bataille mais bon... déjà pour les 2 incultes de la géographie (oui Hang et Shaz, vous cachez sous vos bureaux
) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alberta(Franchement, appeler un habitant de l'Alberta québecois reviens à appeler parisien un marseillais
)
Etant fan du Canada également, j'admire le fait que tu ai émigrée là-bas, perso j'ai pas osé franchir le cap (bien qu'ayant entamé les démarches)... maintenant le truc qui coince un peu... je suis pro-québecois et soutiens les Canadiens de Montréal (mon équipe de coeur)
... ça va que j'aime bien aussi les Avalanches de Colorado et les Edmonton Oilers
(Avant que les ignares se manifestent, ce sont des équipes de NHL hein... du vrai sport pas comme c'te satané football à la noix
).
Pour ce qui est de parler chevaux, couleur de cheveux,etc. tu va être servie avec les filles (de toute façon elle ne savent pas ce que veux dire "dps", mais on ne leur en veut pas tellement on se marre bien quand elles sont là... enfin sauf les RL
).
Apres, ya eu quelques reflection sur mon coter druide:( si c'est un gros probleme j'ai une petite pretresse (ombre a la base) mais bcp bcp moin unstuff et moin jouer que ma druide donc mes reactions sont pas tres bonne, mais bon si cela faut necessaire, ya pas de probleme.
Notre politique a toujours été de permettre aux guildies de jouer le personnage qu'ils préfèrent et de toute manière, si on commence à avoir pas mal de druides, on a encore plus de prêtres
En bref, bienvenue chez toi
P.S.: Il est si compliqué que ça mon pseudo Flamby ?
Bon Taekiss, tu peux wisp Mimesis, Shàz/Øøm, Azarro, Hîken/Dartagrunt, Nonylus, Kryss, Voulgin, Desïya, Shaalzûn, Eofervip ou ma pomme pour ton guildage