Moi : 23 ans, je vis toujours a dans l'Oise, dans mon village paumé. Je mesure 1m73, 72kg, cheveux châtain, yeux vert, bon je vais pas sortir mon carnet de santé
. Je suis informaticien industrielle, on gros je suis devant un ordi toute la journée. Je joue a Wow depuis 4ans avec plusieurs long pause (a peu près 1an 1/2 le tout cumulé)
Ma vision du jeu: Etant un ancien CI je pense que certaine personne me connaisse et sait ce que je pense, c'est un jeu donc il faut s'amuser dans une bonne ambiance.
Mes objectifs dans le jeu : tout simplement jouer dans une bonne ambiance
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : J'ai été au CI, j'ai fais une longue pause puis j'ai repris, jouant avec avec un certain groupe, qui a fait ce qu'il a fait, et comme a cette période j'ai jouer avec ces personnes j'ai suivie le groupe. Apres j'ai re arrêté suite a des problèmes IRL. Pourquoi je reviens vers vous, bah parce que comme Désï dit CI un jour CI toujours. Je peux dire que mes meilleurs moment du jeux on été pendant BC avec le CI.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : une bonne ambiance, et mes qualités de healeur
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tous les soirs jusqu'à minuit et plus le week-end si besoin de plus d'essais sur un boss
Mon avancée pve : toutes les instances/worldBoss pré-BC, et BC (sauf sunwell), et wolk nax un peu Uldu, et le début d'ICC.
De combien de personnages je dispose ? : Azraële paladin heal
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? oui et je la connais