Author Topic: [Accepté] Azraële  (Read 2139 times)

Azraële

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
[Accepté] Azraële
« on: October 08, 2010, 07:07:23 PM »
Moi : 23 ans, je vis toujours a dans l'Oise, dans mon village paumé. Je mesure 1m73, 72kg, cheveux châtain, yeux vert, bon je vais pas sortir mon carnet de santé :). Je suis informaticien industrielle, on gros je suis devant un ordi toute la journée. Je joue a Wow depuis 4ans avec plusieurs long pause (a peu près 1an 1/2 le tout cumulé)

Ma vision du jeu: Etant un ancien CI je pense que certaine personne me connaisse et sait ce que je pense, c'est un jeu donc il faut s'amuser dans une bonne ambiance.

Mes objectifs dans le jeu : tout simplement jouer dans une bonne ambiance :)

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : J'ai été au CI, j'ai fais une longue pause puis j'ai repris, jouant avec avec un certain groupe, qui a fait ce qu'il a fait, et comme a cette période j'ai jouer avec ces personnes j'ai suivie le groupe. Apres j'ai re arrêté suite a des problèmes IRL. Pourquoi je reviens vers vous, bah parce que comme Désï dit CI un jour CI toujours. Je peux dire que mes meilleurs moment du jeux on été pendant BC avec le CI.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : une bonne ambiance, et mes qualités de healeur :)

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tous les soirs jusqu'à minuit et plus le week-end si besoin de plus d'essais sur un boss

Mon avancée pve : toutes les instances/worldBoss pré-BC, et BC (sauf sunwell), et wolk nax un peu Uldu, et le début d'ICC.

De combien de personnages je dispose ? : Azraële paladin heal

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? oui et je la connais
« Last Edit: December 22, 2010, 09:15:08 AM by Flambeur »

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
Re : Azraële
« Reply #1 on: October 08, 2010, 07:28:24 PM »
Azra,

Tu étais quelqu'un que j'estimais beaucoup. Mais...
- tu t'es barré comme un voleur sans rien dire... même pas au  gens que tu appréciais
- tu as suivis bêtement (et j'insiste) Roken et Clomi
- tu n'as même pas pris la peine d'en discuter

Fait remarquable, je donne mon avis sur le fofo pour un recrutement...........
Je ne pensais pas avoir un jour a te dire ca mais c'est  -1
Tu m'as vraiment déçu
« Last Edit: October 08, 2010, 07:30:23 PM by Nadrôth »
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Azraële

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: October 08, 2010, 07:35:43 PM »
Je sais et je m'en excuse, cela vaut ce que cela vaut, après tout le monde fait des erreurs, mais bon.
Je sais que je reviens comme sa, comme une fleur en disant bonjour, je vois avec du recule que cela a été une erreur de quitté le CI. Après, quand je suis revenu au CI après ma longue absence, je suis revenu, mais j'ai beaucoup jouer avec certaine personne qui sont maintenant EX-CI, et comme tu dis j'ai suivi (bêtement je l'admet).

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #3 on: October 08, 2010, 07:35:54 PM »
pas mieux: -1
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #4 on: October 08, 2010, 08:38:19 PM »
Bon voilà le bisounours de service  :)

Alors oui tu m'as déçu, oui j'ai été vraiment énervé et encore plus à l'égard des gens dont j'ai pas compris le départ (toi mais aussi Zyrx et Chronyxx), mais j'y peux rien, c'est dans ma nature, je ne suis pas rancunier

Je connais la position des autres donc je ne me fais pas d'illusion, mais pour moi c'est +1 parce qu'on fait tous des conneries, c'est comme ça qu'on apprend

Attention, je ne fais ça pour me rendre sympathique : car si Roken ou Tendran/Clomi (et quelques autres) repostulaient, ça serait niet, sans hésiter
Mais toi, je pense que tu n'as effectivement pas réfléchi et tu t'es laissé embarquer par les beaux parleurs
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: October 08, 2010, 10:41:27 PM »
Désolé Azra mais sur ce coup là, je rejoins Nad.

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #6 on: October 09, 2010, 01:44:51 PM »
OFF interim à la retraite, je me permets de rejoindre Flambeur sur son avis :)

Azra a été un membre actif au sein du CI (woot j'ai placé le mot Sein dans ma phrase), et à mon avis (que je partage avec flamby) il n'a pas réfléchi. Il est clair que j'ai été clairement déçu parle départ d'Azra et Zyrx notamment. Cependant je pense qu'il sera en mesure de nous prouver sa loyauté "retrouvée".
Je vous demanderai si possible de ne pas mettre Azra à genoux, le CI est au-dessus de ça.

Donc pour moi c'est un +1. (qui n'a en soit que peu de valeurs)

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #7 on: October 11, 2010, 07:02:29 PM »
Hum... Je suis du même avis que flamby et sangre sur ce coup.
Après une longue absence, il a juste suivi ceux qu'il connaissait mieux et avec qui il avait le plus jouer depuis au moins BC.
Et puis bon il a quand même tenté d'expliquer son départ dans un post au moins. Pas comme d'autres... Et sans volonté de pisser sur la guilde.

Donc +1 pour son retour.
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: October 11, 2010, 09:28:31 PM »
- T'es parti comme un voleur. Partir sans un au revoir (enfin pas un au revoir très convaincant) après des mois passé au CI, ça fait un peu mal au cul. En général, on arrive a garder de bons rapports avec ceux qui quittent le CI… le tout étant de le faire avec les formes.

MAIS

- au sein du CI, on a jamais rien eu à te reprocher. Je ne garde que des bons souvenirs du temps passé à jouer avec toi au CI. On a reguildé et donné de nouvelle chances à des joueurs autrement plus casse-couilles (à tort, 9 fois sur 10, mais bon…) donc, pour un joueur à qui on a que son départ à reprocher, je pense que le fait qu'il veuille revenir c'est déjà 50% de passif qui saute, non ?

+1 pour moi, donc. Même si j'ai envie de virtuellement te botter les fesses.

« Last Edit: October 11, 2010, 09:43:04 PM by Kryss »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #9 on: October 11, 2010, 09:32:06 PM »
Rien ne doit être pardonné mon Flamby ! Même réponse que Shplouf ;)

Et tant que je serai Reinette ils ne remettront pas les pieds au CI !!!

Le CI se compose de personnes respectueuses, investies (sisi même un peu) et  qui font partis d'une famille composée de mouettes ! On a jamais empêché les mouettes de brailler au CI, elles avaient la possibilité d'exprimer leur mécontentement concernant le fonctionnement et voir participer à son évolution ou réorganisation. Les coups de putes avec des participants directs ou indirects ne font pas partis des moyens toléré au CI ;D

Et pourtant l'indulgence et moi on est presque soeur...tu souligneras le presque ;)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Azraële

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: October 11, 2010, 11:40:25 PM »
Je remercie les personnes qui sont indulgente envers moi, ceux qui accepte de me donné une seconde chance, je sais que ce que j'ai fais n'ai pas cool, que j'ai déçu pas mal de monde, mais laisser moi une chance, comme là dit Kryss je ne pense pas que quand j'ai été au CI on a eu beaucoup a ce plaindre de moi. Pourquoi je reviens, bah parce que comme je les dis dans mon poste, les meilleurs moment que j'ai passé sur WOW c'est avec vous au Cercle Infini. Après je comprends aussi le point de vu des personnes qui en on après moi. Je me résoudrais à votre choix.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #11 on: October 12, 2010, 08:54:50 AM »
Bon on peut dire que les avis sont partagés

Alors oui je n'ai pas oublié  ce post de la Reinette Mimé, mais bon .. à la lecture des arguments et des autres, elle peut revoir sa position

Azra, on attend donc son avis
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: October 12, 2010, 09:45:04 AM »
J'ai fait un reply à Stargazer dans la section officiers pour en débattre et dire que ça me titille un chouïa est un euphémisme…  >:D

P.S Stargazer, comme dans Werewolf, the Apocaplyspe ?

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #13 on: October 12, 2010, 12:24:50 PM »
Non, Rainbow, Stargazer, la musique!  ;)  :P
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Krakain

• Vétéran du spost
  • Offline Offline