bonjour,
je m'appelle julien, j'ai 27 ans, je suis plombier chauffagiste et je vis en Loire atlantique à Nantes.
Mes occupations principales, sont world of warcraft ( faut pas le nier
), la musique, le sport et le dessin.
personnage principale:
LAZHA chaman orc / 1ere spé: HEAL 6020 GS / 2eme spé: AMELIORATION 5700 GS
Métiers: alchimiste 450, joallier 405
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Lazhapersonnages secondaire:
LAZHADEG guerrier orc / DEFENSE 5700 GS
Métiers: forgeron, mineur 450
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=LazhadegNALLAZ paladin HEAL / 5500 GS
Métier: enchanteur 410
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Nallaz Tout d’abord je vais commencer par mes disponibilité, je suis libre du dimanche au jeudi de 19h00 a 00h00, après pour les week end, je peux être là, si je suis prévenu à l’avance je m’organiserai y à aucun soucis pour ca J.
Je viens postuler chez vous, principalement pour mon chaman heal et secondairement ma paladin heal . ( mais je peux changer selon les besoins de la guilde, tant que je heal, ca roule pour moi
).
Je recherche une guilde stable, avec une bonne ambiance et du sérieux en raid, ou je pourrai enfin m’y poser et pouvoir m’y investir, et je pense que je pourrai trouver mon bonheur chez vous, car ayant déjà un peu raid avec vous, j’y ais pris énormément plaisir, l’âge de la guilde en dit long, sur sa stabilité et montre une maturité certaine des joueurs.
Une autre raison pour laquelle j’aimerai rentrer dans les rangs des CI, serai de pouvoir rejoindre mon cher ami VALL, avec qui je joue maintenant depuis 4 ans, m’a fait découvrir le jeu et ma fait rentrer dans ma première guilde les « DEATHKNIGHT ».