bonjour,
je m'appelle julien, j'ai 27 ans, je suis plombier chauffagiste et je vis en Loire atlantique à Nantes.
Mes occupations principales, sont world of warcraft ( faut pas le nier
), la musique, le sport et le dessin.
personnage principale:
LAZHA chaman orc / 1ere spé: HEAL 6020 GS / 2eme spé: AMELIORATION 5700 GS
Métiers: alchimiste 450, joallier 405
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Lazhapersonnages secondaire:
LAZHADEG guerrier orc / DEFENSE 5700 GS
Métiers: forgeron, mineur 450
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=LazhadegNALLAZ paladin HEAL / 5500 GS
Métier: enchanteur 410
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Nallaz Tout d’abord je vais commencer par mes disponibilité, je suis libre du dimanche au jeudi de 19h00 a 00h00, après pour les week end, je peux être là, si je suis prévenu à l’avance je m’organiserai y à aucun soucis pour ca J.
Je viens postuler chez vous, principalement pour mon chaman heal et secondairement ma paladin heal . ( mais je peux changer selon les besoins de la guilde, tant que je heal, ca roule pour moi
).
Je recherche une guilde stable, avec une bonne ambiance et du sérieux en raid, ou je pourrai enfin m’y poser et pouvoir m’y investir, et je pense que je pourrai trouver mon bonheur chez vous, car ayant déjà un peu raid avec vous, j’y ais pris énormément plaisir, l’âge de la guilde en dit long, sur sa stabilité et montre une maturité certaine des joueurs.
Une autre raison pour laquelle j’aimerai rentrer dans les rangs des CI, serai de pouvoir rejoindre mon cher ami VALL, avec qui je joue maintenant depuis 4 ans, m’a fait découvrir le jeu et ma fait rentrer dans ma première guilde les « DEATHKNIGHT ».
Ma dernière guilde était les « KALYPS» pensant avoir trouvé, enfin quelque chose chez eux, je me suis investi, et j’ai reroll une paladin heal pour pouvoir raider dans le 2ème roster avec l’ami VALL, mais comme à chaque fois la guilde a dérapé et a fermé ses portes. L’intérêt d’une guilde pour moi est de partager ensemble, les victoires, les soirées wipe, les coups de gueule, les semaines passées sur un boss, à assimiler les strats… Je pense que ce sera ma dernière apply, car je suis fatigué de changer de guilde tous les mois et les raid en Pu ne m’intéresse pas.
Mon avancée PVE, s’arrête à cet add on, aucune expérience antérieur. Ancien joueur pvp blasé et soulé, j’en ai profité pour commencer à tanker à la sortie de WOTLK et pour les besoins de la guilde je suis passé heal, donc je n’ai que NAXX, ULDUAR, EDC, ICC et HALLION. Tous clean en 10, mais en 25 je n’ai jamais été dans des guildes assez importante et organisées pour pouvoir les cleans.
Je pense que c’est assez difficile de respecter un cycle constant en heal, car je m'adapte à la situation, aux besoins des personnes pendant les combats. après mis à part, rafraichir mon bouclier d'eau qui est un bon moyen de régénération de mana, et de terre sur le tank, mon remous pour jouir du bonus hâte avec le set t10. Tout dépend aussi à quel heal je suis assigné (heal tank ou raid), et sans oublier raz-de-marée, qui se déclenche avec remous ou salve de guérison.
Voila je pense avoir fait le tour des questions, merci à vous pour le temps consacrer à l’étude de ma candidature.
Je suis à entière disposition si vous avez des questions complémentaire, à mon sujet.
LAZ