Author Topic: [Accepté] Lazha chaman heal/ amélio  (Read 1591 times)

laz

• Cercle Infini
  • Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
[Accepté] Lazha chaman heal/ amélio
« on: November 07, 2010, 04:23:52 PM »
bonjour,

je m'appelle julien, j'ai 27 ans, je suis plombier chauffagiste et je vis en Loire atlantique à Nantes.
Mes occupations principales, sont world of warcraft ( faut pas le nier  :) ), la musique, le sport et le dessin.

personnage principale:
LAZHA chaman orc / 1ere spé: HEAL 6020 GS  / 2eme spé: AMELIORATION 5700 GS
Métiers: alchimiste 450, joallier 405
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Lazha

personnages secondaire:
LAZHADEG guerrier orc / DEFENSE 5700 GS
Métiers: forgeron, mineur 450
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Lazhadeg

NALLAZ paladin HEAL / 5500 GS
Métier: enchanteur 410
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Nallaz

Tout d’abord je vais commencer par mes disponibilité, je suis libre du dimanche au jeudi de 19h00 a 00h00, après pour les week end, je peux être là, si je suis prévenu à l’avance je m’organiserai y à aucun soucis pour ca J.

Je viens postuler chez vous, principalement pour mon chaman heal et secondairement ma paladin heal . ( mais je peux changer selon les besoins de la guilde, tant que je heal, ca roule pour moi  ;)).
   Je recherche une guilde stable, avec une bonne ambiance et du sérieux en raid, ou je pourrai enfin m’y poser et pouvoir m’y investir, et je pense que je pourrai trouver  mon bonheur chez vous, car ayant déjà un peu raid avec vous, j’y ais pris énormément plaisir, l’âge de la guilde en dit long, sur sa stabilité et montre une maturité certaine des joueurs.
   Une autre raison pour laquelle j’aimerai rentrer dans les rangs des CI, serai de pouvoir rejoindre mon cher ami VALL, avec qui je joue maintenant depuis 4 ans, m’a fait découvrir le jeu et ma fait rentrer dans ma première guilde les « DEATHKNIGHT ».

Ma dernière guilde  était les « KALYPS» pensant avoir trouvé, enfin quelque chose chez eux, je me suis investi, et j’ai reroll  une paladin heal pour pouvoir raider dans le 2ème roster avec l’ami VALL, mais comme à chaque fois la guilde a dérapé et a fermé ses portes. L’intérêt d’une guilde pour moi est de partager ensemble, les victoires, les soirées wipe, les coups de gueule, les semaines passées sur un boss, à assimiler les strats…   Je pense que ce sera ma dernière apply, car je suis fatigué de changer de guilde tous les mois et les raid en Pu ne m’intéresse pas.

Mon avancée PVE, s’arrête à cet add on, aucune expérience antérieur. Ancien joueur pvp blasé et soulé, j’en ai profité pour commencer à tanker à la sortie de WOTLK et pour les besoins de la guilde je suis passé heal, donc je n’ai que NAXX, ULDUAR, EDC, ICC et HALLION. Tous clean en 10, mais en 25 je n’ai jamais été dans des guildes assez importante et organisées pour pouvoir les cleans.

Je pense que c’est assez difficile de respecter un cycle constant en heal, car je m'adapte à la situation, aux besoins des personnes pendant les combats. après mis à part, rafraichir mon bouclier d'eau qui est un bon moyen de régénération de mana, et de terre sur le tank, mon remous pour jouir du bonus hâte avec le set t10. Tout dépend aussi à quel heal je suis assigné (heal tank ou raid), et sans oublier raz-de-marée, qui se déclenche avec remous ou salve de guérison.

Voila je pense avoir fait le tour des questions, merci à vous pour le temps consacrer à l’étude de ma candidature.
Je suis à entière disposition si vous avez des questions complémentaire, à mon sujet.

LAZ  ;D
« Last Edit: December 22, 2010, 09:15:40 AM by Flambeur »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Lazha chaman heal/ amélio
« Reply #1 on: November 07, 2010, 06:12:21 PM »
Salut Laz,
Apply soignée, très intéressante...
mais:
Mes occupations principales, sont world of warcraft ( faut pas le nier  :) ), la musique, le sport et le dessin.
Que fais tu de : la bonne bouffe et les bons rafraîchissements? et les blagues belges (si, si c'est important aussi). Si cela ne fait pas partie de tes passions premières dans la vie, le CI n'est pas fait pour toi  ;)

Ensuite, tu n'es certainement pas sans savoir que notre recrutement est actuellement fermé jusqu'à Cataclysm...
mais nous avons toujours de la place pour les amis de nos amis (sous certaines conditions, bien sûr).

Donc, pour moi c'est un +1!! joueur mature, expérimenté, dispo, ayant une référence de référence^^, etc...
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #2 on: November 07, 2010, 08:42:00 PM »
On ne recrute que sur recommandations
Alors faut que Vall, il vienne dire que tu es un gars bien :D

Sinon, comme Mime : apply soignée, classe en rapport avec notre roster, et surtout maturité
En plus tu viens des Deathknights avec qui nous étions en alliance du temps de BC

En 10, nous en sommes à 8/12 HM
En 25, nous n'avons pas dépassé les 9/12 pour des raisons de dispo du roster
Il faut que tu le saches : on a du mal à aligner les 25 joueurs requis même si nous avons un gros effectif
Mais on espère être en mesure de le faire pour Cata et si ce n'est pas full guilde, ça sera en alliance
Vala donc nous ne sommes pas LA guilde de roxxors, mais les gens restent ici 3 ou 4 ans
Cela compense  ;)

Comme ça a l'air de correspondre à ce que tu cherches, je mets +1
« Last Edit: November 08, 2010, 09:26:39 AM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Wazzou

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #3 on: November 08, 2010, 08:50:54 AM »
Quote from: laz
LAZHA chaman orc / 1ere spé: HEAL 6020 GS  / 2eme spé: AMELIORATION 5700 GS

Je retourner jouer dans le bac à sable....

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: November 08, 2010, 09:03:29 AM »
L'apply me semble très bien donc pas de souci pour moi.

Juste par rapport à ce passage :
   Ma dernière guilde  était les « KALYPS» pensant avoir trouvé, enfin quelque chose chez eux, je me suis investi, et j’ai reroll  une paladin heal pour pouvoir raider dans le 2ème roster avec l’ami VALL, mais comme à chaque fois la guilde a dérapé et a fermé ses portes.

Quand je regarde ton perso, je le vois guildé chez les loups d'orgrimmar ?

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: November 08, 2010, 10:11:08 AM »
Bonjour Lazha,

Les loulous ont raison, apply propre et soignée.

Du heal du heal, manque t'on de healeurs hummmm je sais pas trop, cependant si Valla confirme tes dires je collerai un +1 moi aussi !

En attente de Valla ! :)

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: November 08, 2010, 01:42:34 PM »
Le seul problème dans l'apply, c'est que tu cherches une guilde sérieuse .... c'est pas nous ça !! :D

Sur recommendation j'ajoute mon +1
MoOooOOh !!

Nony

laz

• Cercle Infini
  • Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: November 08, 2010, 06:34:00 PM »
bien le bonjour!

Tout d'abord merci pour les +1 ça me fait vraiment plaisir!

Ensuite,pour ce qui est de la bonne bouffe, effectivement j'ai oublier de citer ça, mais j'adore bien manger, surtout quand on me le prépare  ;D et aussi grand amateur de vin rouge.
Oui j'ai vu que le recrutement était fermé, mais ça ne me dérange pas, de rester sur le banc de touche jusqu'à la sortie de cata et si il faut j'attendrai des nouvelles recrues, quitte à aller en PU.
Je ne cherche pas une guilde de roxxer, ni sérieuse, juste quand il le faut  :), je cherche une guilde stable, qui essaye d'avancer.
Je ne partirai pas, parce que la guilde n'avance pas ou n'arrive pas à aller en HM 25, je veux jouer avec des gens bien, et mature.

pour répondre à "voulgin" au sujet " des loups d'orgrimmar". Ce ne sont que 2 potes qui jouent très peu et qui de temps en temps, me reguilde à chaque fois que je pars d'une guilde qui dérape, ils savent que je les quitterai, dès que j'aurai trouvé un nouveau nid.  :)

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: November 08, 2010, 07:55:57 PM »
Bonne réponse pour moi :)

+1 confirmé
MoOooOOh !!

Nony

vallaraukkar

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #9 on: November 08, 2010, 08:02:34 PM »
Salut les filles, coucou Lazh, s est bon t a fini par y arriver ton pc a pas planté cette fois :)
Alors alors, si je me souviens bien j ai groupé Lazha dans les tarides il y a fort fort longtemps, du temps ou je savais pas encore ce qu étais un reroll et encore moins une posture def berserk etc.
CE que je peux dire de lazha, et ce sans exagerer ou lui faire bonne impression, là je vais etre d une grande sincérité (sisi ca arrive), Lazha a toujours répondu présent, aussi bien pour un rush qu un besoin d un tank d un heal ou d un dps rageux lui venant de ses folles aventures pvp (que j ai jamais comprise). Je me suis toujours bien marré avec lui, joueur sérieux au sein d une guilde, annonce les absences les retards etc, on le prend (pas trop) par la main :)
Jamais entendu s emballer sur TS contrairement à moi :).
Il a les meme attentes d une guilde que moi, et je regrette pas du tout de vous avoir rejoins, si javais su ou meme pensé a vous rejoindre dès la triste fin des DKs, j aurais très certainement qlqs cheveux blancs en moins :) et un coeur plus jeune ^^
Par contre je vais devoir arreter les compliments immédiatement avant que l on ne s imagine des choses, etant donné qu il y a chez nous qlqs damoiselles fort bien jolie, je ne voudrais point qu elles se posent des questions à mon sujet :). du moins pas celles là ^^
Vous n aurez absolument aucun regrets à l accepter au sein des CI guilde qui sera ma derniere et tres certainement là dernière pour lui aussi

GL LAzha

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Lazha chaman heal/ amélio
« Reply #10 on: November 08, 2010, 08:33:33 PM »
.... etant donné qu il y a chez nous qlqs damoiselles fort bien jolie, je ne voudrais point qu elles se posent des questions à mon sujet :). du moins pas celles là ^^
...
Hein ? Ah bon ?
Oussa ?
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #11 on: November 08, 2010, 08:36:44 PM »
.... etant donné qu il y a chez nous qlqs damoiselles fort bien jolie, je ne voudrais point qu elles se posent des questions à mon sujet :). du moins pas celles là ^^
...
Hein ? Ah bon ?
Oussa ?
toasted :D

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #12 on: November 08, 2010, 09:01:54 PM »
!!!!!!!!!!!!
 Flamby.... N'as tu jamais subi les foudres du chan filles...? tremble misérable mâle!!!!!!  :o
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: November 09, 2010, 02:26:07 PM »
Whisp un des offs* pour ton guildage ;)

Bienvenue au CI :)

Desï

* Tous les grades 1 : http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Kael%27thas&cn=Flambeur&gn=Cercle+Infini
« Last Edit: November 09, 2010, 02:31:25 PM by Flambeur »

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Lazha chaman heal/ amélio
« Reply #14 on: November 09, 2010, 05:52:37 PM »
!!!!!!!!!!!!
 Flamby.... N'as tu jamais subi les foudres du chan filles...? tremble misérable mâle!!!!!!  :o

Les foudres du chan filles..? Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire j'vous jure ... ::)

Et puis la seule raison pour laquelle flamby tremble, c'est parce qu'il sucre les fraises le pauvre. :P

;D
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !