Author Topic: [En test] Køørn  (Read 3725 times)

koorn

• Guest
[En test] Køørn
« on: November 20, 2010, 12:35:48 PM »
Moi
   Voilà je me lance, moi c’est Greg, 30ans de Bretagne, je suis pompier IRL  rogue IG, à part wow je fais d’autres choses dans la vie, je fais de la moto (ma passion) j’en ai même plusieurs, et je travaille sur ma maison. Je m’occupe accessoirement de ma femme hors raids,  aille !! ! (je l’ais mérité celle la  ? )

Ma vision du jeu et pourquoi  Cercle Infini comme guilde

Je me diverti avant tout, une prise de tête en jeu ou sur ts n’est pas imaginable, je me couche pas à 1h du mat pour être  énervé à cause du jeu donc cool cool pour moi.
  Je ne suis pas fan de rush raid (même les petites héros de groupe…) comme on peut voir actuellement sur le « chan capitale » sauf anciens raid peut être, mon trip en guilde est  de passer du temps à tomber les bosses un a un avec le même groupe, la guilde, avancer ensemble quoi.  Se faire grouper Pickup R10 R25 en fin de semaine et tomber LK avec l’ID de grosses guildes c’est possible mais bon… c’est comme du vol non ? Et pas gratifiant car sans investissement… Voilà pour ma façon de voir.

Pour ça je cherche donc une guilde offrant des raids (et autres activités en grp)  assez souvent, mais surtout quelque chose de stable, le changement du système de guilde va changer beaucoup de choses à cata et il faut que j’en profite pour me retrouver un groupe ou je suis bien.  
Pourquoi vous ? Et bien je garde contact avec mes amis IG et je regarde un peut se qu’ils font, il semble que CI soit plutôt  stable comme guilde, la charte et l’esprit ressemble fortement à ce que j’avais chez HTL., donc y apporter  ma bonne humeur, mon dps et mes conneries conviendrait parfaitement.

Mon personnage IG
   Mon perso c’est Køørn, c’est mon principal perso,  je joue rogue depuis Novembre 2005 mes débuts dans wow, c’est mon deuxième rogue (oui j’avais « delete » mon premier compte pour me sevrer de wow…sans succes).   Je suis spé assassinat.  J’ai une double spé carpette les soirs de wype, Je change souvent suite aux maj du jeu pour tester.  J’ai un played de 111 jours avec ce perso.
   Pour les métiers, classique :  dépeceur/TDC 450, pêche, cuisine et secourisme 450 (hey normal pompier ! ok c’est nul, la prochaine je sort …  )  
 Voilà le lien armurerie:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=K%C3%B8%C3%B8rn
     J’ai aussi Calpérit, un wawa Orc avec lequel  j’apprends à jouer tank (dans une guilde de potes IRL) et avec lequel j’aimerai faire cataclysme, après à voir selon  vos besoins : un rogue dps ou wawa tank,  il faut juste que je sache se dont vous auriez besoins et je  ferais se perso sans problèmes.
Voilà le lien armurerie:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Calperit
Sinon un mage UD  80 en RR banque (oui ça fais riche un RR banque 80^^)

Mon avancée PVE , mes guildes et mes objectifs.

J’ai commencé pré BC et fondé une guilde (modeste) avec des potes HoldTheLine, ont  attaquais à peine BDR que BC sortait quelques tps après, la  nous avons clean Kara, Grull, Magthé, try a SSC , Zull Aman mais pas plus loin en guilde.  Guilde fusionné chez Ravage puis dissoute, je suis resté longtemps sans guilde.  Le GM était Axawine, wawa tank, il vient de reprendre le jeu et je le motive pour qu’il me suive chez vous (un mec  très sérieux, très impliqué en vie de guilde et très bon RL^^)
   Les anciens membres dispersés sont allé chez vous, ZogZog&co, Burger Légion(à l’époque), Cendres … d’autres ont monté Skype&co récemment. Il n’est d’ailleurs pas rare que je me fasse «wisper »  par d’ancien HTL qui me croisent.  

A Woltk, Uldu et L’appel de la croisade je n’ai pas vraiment participé étant à l’étranger pendant plusieurs mois avec une connexion et du courant… « alternatif » disons.  En rentrant je me suis joint à Révolution en espérant try sur Cita et rattraper mon retard mais la guilde a arrêté  peut de tps après mon arrivée le pve… Me voilà à faire du pickup sans avoir down LK et à ne pas faire grand-chose de mes ID alors que tout le monde try LK HM.  Mon anciens GM chez Révolution est Térok si vous avez besoins d’autres informations.

Mes disponibilités

Pour mes dispos, j ais 2 soirs de garde par semaine, ces jours changent d’une semaine sur l’autre, donc 2 mini à 5 soirs dispos suivant les raids prévus,  pas top pour la régularité me direz-vous ? et bien NON, ça tombe bien, se sont pile les soirs ou dans ma grande bonté j’aime laisser un low stuff raid à ma place, ça c’est l’esprit de cohésion non ? ^^.
   Nan sérieux en contrepartie j ais plusieurs jours de repos aussi dans la semaine, je joue donc en moyenne 2 à 5h/jour souvent plus... donc le reste du tps je suis là.

Addons et matériels

Dominos , GearScore, Omen3, Recount, Deadly Boss Mods et d’autres inutiles pour le raid. Etant malheureusement habitué au pickup :  ts2 ,TS3, Mumble, Skype et Forfais NEO3 .
   En ce qui concerne la connexion, Un MSI GX740 tout neuf rien que pour WOW avec 10Mégas en Ethernet aux fesses. (Un régal à Dalaran vers 20h30^^)

Voilà pour mon apply chez vous. C’est mon seul apply dans une guilde et comme vous avez vu je n’en change pas souvent. Je précise que Je me suis fait ch## à le faire évidement et non à copier/coller mon précèdent de chez Révo.
 Etant ancien GM et membre très actif d’une ancienne guilde,  je comprends les soucis de gestion de guilde… le farm des compos raids, Difficulté à faire comprendre qu’il faut venir à l’heure ou prévenir de son absence, la composition d’un groupe, gérer les conflits éventuels sur les loot… (en même tps quand on est le dernier arrivé, c’est vite réglé…). Enfin pas de problèmes de se coté là et pour les soirées wype… je vous ais parlé de ma deuxième spé ?  ^^  

En espérant être accueilli chez vous.  
« Last Edit: November 22, 2010, 10:39:06 AM by Flambeur »

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
Re : Køørn
« Reply #1 on: November 20, 2010, 01:08:28 PM »
Apres lecture, un bon +1 bien gras pour moi.

Gl pour l'apply !

( beh wé, on vote à la majorité absolue définie selon les circonstances par notre reine tyrannique héhé !)
Si vis bellum para pacem !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #2 on: November 20, 2010, 01:45:21 PM »
héhé t'as pas réussi à patienter d'avantage!! le cercle t'attire, c'est irrésistible...  >:D

sinon t'as fait un effort de présentation bien développée, mais t'as de la chance que j'avais pas de stylo rouge à portée de main!!

Ah et euuuh.. +1 donc^^
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: November 20, 2010, 01:54:30 PM »
Est ce que tu connais des personnes chez nous ?

Quand c'est moi qui RL, c'est pas forcément "cool cool" comme raid (parce que j'suis méchant), est ce que t'es prêt a te sortir les doigts du cul et à les poser sur ton clavier et ta souris pour poutrer du boss ? :P
On n'a pas une avancée PVE exceptionnelle (8/12 en 10HM) et on est assez strict sur le cramage d'ID à l'arrache, est ce que ca te convient ? Par contre le point positif pour toi c'est que comme on est une guilde de Casu, tu n'as pas à te soucier de tes dispo on viendra pas t'embeter avec ca ^^

Voila pour ce que j'avais a dire, si je ne t'ai pas fais fuir, c'est +1 pour aussi a priori ;)

koorn

• Guest
Re : Re : Køørn
« Reply #4 on: November 20, 2010, 02:03:51 PM »
héhé t'as pas réussi à patienter d'avantage!! le cercle t'attire, c'est irrésistible...  >:D

sinon t'as fait un effort de présentation bien développée, mais t'as de la chance que j'avais pas de stylo rouge à portée de main!!

Ah et euuuh.. +1 donc^^

Non le 1 Décembre... c'est loin ^^ et puis "dit moi pas" que tu veux barbouiller de rouge mon écran !!

Merci ;)  

Pour te répondre "Shplouf" oui je connais quelques personnes chez vous et quand je dit "cool cool" c'est bien ma façon d'appréhender les problèmes ou de les résoudres, je reste bien sur concentré en try sur les boss.

Pour le cramage d'ID ça me convient par contre pour ta façons de jouer avec les doigts à des endroits bizarres en les posant sur le clavier, à part l'odeur... pas de problèmes mais pas sur que ma femme apprécie de reprendre le pc derrière moi  :)
« Last Edit: November 20, 2010, 02:08:36 PM by koorn »

Saberu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #5 on: November 20, 2010, 02:05:32 PM »
est ce que t'es prêt a te sortir les doigts du cul et à les poser sur ton clavier et ta souris pour poutrer du boss ? :P
Faut pas s'étonner après que des études prouvent que les claviers sont plus cradent que le metro

EDIT: et merde griller...
Grande méchante Chouette

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Re : Køørn
« Reply #6 on: November 20, 2010, 02:58:57 PM »
Pour te répondre "Shplouf" oui je connais quelques personnes chez vous

Purée t'as si honte que ça de dire que tu me connais et que tu connais Cat??  :-\
T'as aussi connu de regrettés disparus tels que Krakain, Shina, Setsuna...
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

koorn

• Guest
Re : Re : Re : Re : Køørn
« Reply #7 on: November 20, 2010, 03:18:30 PM »
pas du tout mimé ^^ en fait je vais refaire mon apply:

Salut, je connais votre coGM, Catarsis,Krakain, Shina, Setsuna... vous me prenez alors ?
pas sur que ça passe comme ça ^^
non effectivement ça marchera pas parce que Mimé = +1000 points, mais Cat = -10000 points... enfin.. certains te diront l'inverse...  :laugh:
Mais oui je connais quelques personnes avec qui j'ai passé de très bonnes soirées à karazan ou autre ;)
« Last Edit: November 20, 2010, 03:50:28 PM by Mimesis »

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #8 on: November 20, 2010, 05:55:14 PM »
Une vraie apply.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #9 on: November 20, 2010, 06:24:36 PM »
Bonne apply
Rogue, on croule pas (Bailey est le seul réel présent, Ashira de temps et en temps et Cat, il aime pas raid parce que des méchants lui disent des choses pas gentilles  ;) ) et tank non plus. Donc classe en rapport
Et tu es recommandé (enfin semble-t-t-il), critère non négociable
Donc je dirais un gros +1

Note : on arrive à la fin de Wotlk, et la motivation n'est plus trop là
Donc si tu tombes LK dans les 2 dernière semaines, ça sera dans un raid fait de bric et de broc, voire sur un malentendu  ;D
« Last Edit: November 20, 2010, 06:41:03 PM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #10 on: November 20, 2010, 06:39:16 PM »
Roooh z'allez lui faire peur.... ;D

Bon en vrac, Mimesis faut l'appeler mémé, Shplouf c'est Ploufyyyyy, et Flambeur c'est flamby/flambette au choix. Tu peux même l'appeler "Dessert" ^^
Moi tu peux dire tout simplement " mon Idole"  8)

mais -1 meme si je suis pas off parce que j'aime pas les voleurs d'abord ! :D
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Wazzou

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #11 on: November 20, 2010, 09:18:54 PM »
Quote from: MissyNOOB
Moi tu peux dire tout simplement " mon Idole" 

Ne l'écoute pas c'est une enfant qui boit trop...  ;D

Sinon une belle apply et surtout encore un "vieux". (Ouais les jeunes au pouvoir !  >:D )

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #12 on: November 20, 2010, 11:11:21 PM »
Quote from: MissyNOOB
Moi tu peux dire tout simplement " mon Idole" 

Ne l'écoute pas c'est une enfant qui boit trop...  ;D

Nan je bois pas et je vois pas de quoi tu parles !!!!!!!!!!!!!  :-[
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: November 21, 2010, 12:53:27 AM »
Quel enthousiasme cette apply engendre auprès des mouettes !!! :)

Bonsoir Koorn, (escuse moi quand j'aurai trouvé comment faire les / dans les o je corrigerais mes erreurs !)

Concernant ton apply je dirai comme Sangré ! Une vraie apply ça fait plaisir :)
Je vois que les mouettes sont enthousiastes à ta venue, je ne peux qu'approuver celle-ci ! Je vais encore attendre l'avis de mes mouettes offs pour te donner la réponse finale !

Par contre une question, tu as bien saisi le fait que tes persos n'auront qu'un seul tag. Le multiguildage n'est pas notre fort.

Mais pour ma part ce sera un +1 !

Desï
La reinette

koorn

• Guest
« Reply #14 on: November 21, 2010, 09:34:51 AM »
Missyka merci pour les surnoms mais mimé je savais déjà comment l'appeler, quand à ton -1 et le "encore un vieux" de bhobho, je vous vais vous laissez une chance de vous racheter car quand je serais le GRAND MAITRE des mouettes rieuses de Cercle Infini , je vous eN FERAIS BAVERRR MOOOUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! !  *

Dessk oui j'avais bien compris pour le multiguildage pas de soucis.

9 réponses
6+1
1-1 (note pour plus tard, à jeter dans le puits à cabestan)
1 "encore un vieux" (note pour plus tard: idem que son ptit copain)
et 1 sans avis :(

*Je vous laisse découvrir mon coté tyrannique doucement^^