Mon humble personne, Côté pileOlivier, 36 piges, marié et fier papa d'un bout de 5 ans.
Je bosse dans ma passion, l'informatique pour une banque belgo-française (y en a pas 50...). Attention, bien que je porte des lunettes (mais sur TS cela ne se remarque pas, seulement IG quand je tape à côté du mob...), je ne suis pas un geek et je n'ai jamais eu de boutons...
Vous le remarquerez normalement assez rapidement dès le premier TS, je suis belge (mais pas qu'une fois... hein !). Notez que la multiculturalité européenne peut éventuellement apporter un plus à la vie de guilde ;-)
Mes principaux atouts : Je suis diplomate, je sais gérer les "crises", je peux diriger un Raid, je potasse les strats, je crée des sites, je suis belge.
Quelques défauts (extrait) : je fume (mais cela ne devrait pas vous gêner sauf pour les pauses), j'ai parfois des indispos imprévues, je suis nul en Pvp, je suis belge.
WOW, c'est quoi pour moi ? Et puis, pourquoi, parbleu, me porter candidat chez Cercle Infini ?En l'an de grâce 2006, certains de mes collègues IRL m'ont poussés dans le vice qu'est Wow... Addict au point d'être devenu transparent par manque de soleil et abandonné de tous mes amis, de mes chats et n'ayant plus de place pour les cartons de pizza... Arf, non... Je déconne, je n'ai jamais été un no-life et suis pour une approche casu/assidu du jeu, juste équilibre entre plaisir, contacts sociaux virtuels et réels, vie de famille et boulot... Oui, faut gérer ;-)
Wow est un jeu où l'on doit un minimum s'investir si on souhaite profiter pleinement de celui-ci. Fortement orienté PvE, le PvP est pour moi synonyme d'auto-poutrage, mon skill dans ce domaine est relativement limité (remarquez, avec un Wawa tank, le Pvp c'est pas la joie...)
Je fut l'humble GM des Hold The Line, guilde qui vit beaucoup de membre mais dont la progression HL était limitée (On n'était pas les Ragondins non plus...).
Ce que j'attend avant tout dans un Guilde est une bonne ambiance, de franches rigolades mais avec du sérieux quand cela est nécessaire (on ne raconte pas la dernière blague sur les franç... heu... les belges pendant le try sur LK... on attend la fin du wipe...)
Ayant lu votre charte et connaissant une de vos Cidres Brut (et me souvenant de son caractère), je pense (j'espère) que je peux trouver cela chez vous.
Et puis, aussi, le nom est chouette. (en fait c'est surtout çà...)
Plus sérieusement, mon ambition n'est pas d'être le first en HL mais de prendre le temps d'y goûter, en progressant ensemble.
Souvent disponible mais avec parfois creux (les aléas du boulot), je peux raider quasi tous les soirs (àpd 20h45/21h00). Je préviens quand je ne peux pas (le calendrier est utile...).
Chose importante, dans votre intérêt : vous avez accepté Koorn... Il ne vous a pas tout dit. Il est assez instable et il est donc impératif que je sois là pour le tenir. Enfin, je dis cela pour vous... (si nécessaire, je fourni le certificat médical mais le simple fait de savoir qu'il est breton est normalement suffisamment convaincant.. c'est quand même un des rares à avoir monté DEUX fufus HL... CQFD)
Pour info, j'ai fait une pause dans wow pendant +/- 18 mois... ce qui explique mon mangnifique stuff et ma faible connaissance de WotLK. mais je me rattrape ;-)
Mon moi-même, côté FaceMon petit amas de pixel préféré porte le doux nom d'Axawin. Un jeune Wawa Orc, normalement TANK mais par manque de stuff, je goûte aux joies du poutrage en règle. Il est Enchanteur 428 (ouééé faut que je up...) / Ingé 450 / Cuisine+peche 450
Stuff pas "top" mais je farme...
Pour la photo :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Axawin J'ai deux autres 80 :
Axafaymal - Undead Pretre (Ombre) [edit : A ben non, il est 70... je le up si nécessaire)]
Sthyff - DK
NB : low stuff
A titre personnel, je souhaiterais me réorienter tank, soit avec le Wawa soit avec le DK. Avec le priest, au choix, selon les besoins
je ne suis pas difficile et tous les gameplay me plaisent.
En résumé, je m'adapte (vraiment - je suis quand même bon en tout... ha merde... faut pas dire ça, çà fait prétentieux ... de toutes façons vous l'auriez vite découvert... ou pas).
En avancée PVE, cela n'est pas très relevant vu ma "pause". Actuellement je rushe les héroiques pour le stuff et les insignes, histoire d'avoir un peu de réserves pour Cata.
Mes disposEn théorie tous les soirs sont dispos, mais comme dit plus, un juste équilibre avec la vie sociale IRL et la famille est nécessaire (2 à 3 soirs sans prob). Si il y a des dates spécifiques à la Guilde, je m'adapte.
Addons et matérielsAdd ons... Oulà... un peu de tout... Ce serait très étonnant que je n'aie pas ceux qui sont nécessaires (Abo Curse Premium avec auto-update)
Pour la communication : TS2/3, Skype et plus si affinités
La bêêête : HP Intel Core I7, 6GB RAM, Cable 15MBPS, Screen 17"LED HD
Mes guildes précédentes : Hold The Line (GM). Shadow Voice est purement temporaire (pour tenir companie à Koorn).
Mes références : Grand copain de Thrall, le boulet (cf. Les Grottes du temps) et de Garrosh Hurlenfer. J'ai déjà fait du golf avec Pat Naggle. J'ai vécu en couple avec Sylvanas Coursevent pendant 3 jours mais mon odeur a eu raison de notre union (pour tout avouer, Koorn est né de cette union mais Sylvanas n'a pas voulu le reconnaître - ceci dit, je la comprend).
J'ose espérer que ma candiature aura retenu toute votre attention et c'est avec un plaisir certain que je serais fier de porter haut les couleurs de cette noble et valeureuse guilde qu'est le Cercle Infini (en plus le tabard est joli). J'aspire à être Pépin, puis Pommier et, qui sait, un jour peut-être, Vétéran Compote !
Dans l'attente de vous lire, veuillez croire, chère Pomme Reinette et chers Cidres Brut(e?)s, en mes sentiments les meilleurs (Ok.. là, j'en fait trop...)
/kiss à tou(te)s