Author Topic: [En test] Axawin (Wawa/DK/[Priest])  (Read 2708 times)

Axawin

• Guest
[En test] Axawin (Wawa/DK/[Priest])
« on: November 22, 2010, 10:33:09 PM »
Mon humble personne, Côté pile

Olivier, 36 piges, marié et fier papa d'un bout de 5 ans.
Je bosse dans ma passion, l'informatique pour une banque belgo-française (y en a pas 50...). Attention, bien que je porte des lunettes (mais sur TS cela ne se remarque pas, seulement IG quand je tape à côté du mob...), je ne suis pas un geek et je n'ai jamais eu de boutons...
Vous le remarquerez normalement assez rapidement dès le premier TS, je suis belge (mais pas qu'une fois... hein !). Notez que la multiculturalité européenne peut éventuellement apporter un plus à la vie de guilde ;-)

Mes principaux atouts : Je suis diplomate, je sais gérer les "crises", je peux diriger un Raid, je potasse les strats, je crée des sites, je suis belge.

Quelques défauts (extrait) : je fume (mais cela ne devrait pas vous gêner sauf pour les pauses), j'ai parfois des indispos imprévues, je suis nul en Pvp, je suis belge.

WOW, c'est quoi pour moi ? Et puis, pourquoi, parbleu, me porter candidat chez Cercle Infini ?

En l'an de grâce 2006, certains de mes collègues IRL m'ont poussés dans le vice qu'est Wow... Addict au point d'être devenu transparent par manque de soleil et abandonné de tous mes amis, de mes chats et n'ayant plus de place pour les cartons de pizza... Arf, non... Je déconne, je n'ai jamais été un no-life et suis pour une approche casu/assidu du jeu, juste équilibre entre plaisir, contacts sociaux virtuels et réels, vie de famille et boulot... Oui, faut gérer ;-)
Wow est un jeu où l'on doit un minimum s'investir si on souhaite profiter pleinement de celui-ci. Fortement orienté PvE, le PvP est pour moi synonyme d'auto-poutrage, mon skill dans ce domaine est relativement limité (remarquez, avec un Wawa tank, le Pvp c'est pas la joie...)

Je fut l'humble GM des Hold The Line, guilde qui vit beaucoup de membre mais dont la progression HL était limitée (On n'était pas les Ragondins non plus...).
Ce que j'attend avant tout dans un Guilde est une bonne ambiance, de franches rigolades mais avec du sérieux quand cela est nécessaire (on ne raconte pas la dernière blague sur les franç... heu... les belges pendant le try sur LK... on attend la fin du wipe...)

Ayant lu votre charte et connaissant une de vos Cidres Brut (et me souvenant de son caractère), je pense (j'espère) que je peux trouver cela chez vous.
Et puis, aussi, le nom est chouette. (en fait c'est surtout çà...)

Plus sérieusement, mon ambition n'est pas d'être le first en HL mais de prendre le temps d'y goûter, en progressant ensemble.
Souvent disponible mais avec parfois creux (les aléas du boulot), je peux raider quasi tous les soirs (àpd 20h45/21h00). Je préviens quand je ne peux pas (le calendrier est utile...).

Chose importante, dans votre intérêt : vous avez accepté Koorn... Il ne vous a pas tout dit. Il est assez instable et il est donc impératif que je sois là pour le tenir. Enfin, je dis cela pour vous... (si nécessaire, je fourni le certificat médical mais le simple fait de savoir qu'il est breton est normalement suffisamment convaincant.. c'est quand même un des rares à avoir monté DEUX fufus HL... CQFD)

Pour info, j'ai fait une pause dans wow pendant +/- 18 mois... ce qui explique mon mangnifique stuff et ma faible connaissance de WotLK. mais je me rattrape ;-)

Mon moi-même, côté Face

Mon petit amas de pixel préféré porte le doux nom d'Axawin. Un jeune Wawa Orc, normalement TANK mais par manque de stuff, je goûte aux joies du poutrage en règle. Il est Enchanteur 428 (ouééé faut que je up...) / Ingé 450 / Cuisine+peche 450
Stuff pas "top" mais je farme...

Pour la photo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Axawin

J'ai deux autres 80 :
Axafaymal - Undead Pretre (Ombre) [edit : A ben non, il est 70... je le up si nécessaire)]
Sthyff - DK
NB : low stuff

A titre personnel, je souhaiterais me réorienter tank, soit avec le Wawa soit avec le DK. Avec le priest, au choix, selon les besoins
je ne suis pas difficile et tous les gameplay me plaisent.
En résumé, je m'adapte (vraiment - je suis quand même bon en tout... ha merde... faut pas dire ça, çà fait prétentieux ... de toutes façons vous l'auriez vite découvert... ou pas).

En avancée PVE, cela n'est pas très relevant vu ma "pause". Actuellement je rushe les héroiques pour le stuff et les insignes, histoire d'avoir un peu de réserves pour Cata.

Mes dispos
En théorie tous les soirs sont dispos, mais comme dit plus, un juste équilibre avec la vie sociale IRL et la famille est nécessaire (2 à 3 soirs sans prob). Si il y a des dates spécifiques à la Guilde, je m'adapte.

Addons et matériels
Add ons... Oulà... un peu de tout... Ce serait très étonnant que je n'aie pas ceux qui sont nécessaires (Abo Curse Premium avec auto-update)
Pour la communication : TS2/3, Skype et plus si affinités
La bêêête : HP Intel Core I7, 6GB RAM, Cable 15MBPS, Screen 17"LED HD

Mes guildes précédentes : Hold The Line (GM). Shadow Voice est purement temporaire (pour tenir companie à Koorn).

Mes références : Grand copain de Thrall, le boulet (cf. Les Grottes du temps) et de Garrosh Hurlenfer. J'ai déjà fait du golf avec Pat Naggle. J'ai vécu en couple avec Sylvanas Coursevent pendant 3 jours mais mon odeur a eu raison de notre union (pour tout avouer, Koorn est né de cette union mais Sylvanas n'a pas voulu le reconnaître - ceci dit, je la comprend).

J'ose espérer que ma candiature aura retenu toute votre attention et c'est avec un plaisir certain que je serais fier de porter haut les couleurs de cette noble et valeureuse guilde qu'est le Cercle Infini (en plus le tabard est joli). J'aspire à être Pépin, puis Pommier et, qui sait, un jour peut-être, Vétéran Compote !

Dans l'attente de vous lire, veuillez croire, chère Pomme Reinette et chers Cidres Brut(e?)s, en mes sentiments les meilleurs (Ok.. là, j'en fait trop...)

/kiss à tou(te)s
« Last Edit: November 30, 2010, 12:01:58 PM by Flambeur »

koorn

• Guest
Re : Axawin (Wawa/DK/Priest)
« Reply #1 on: November 22, 2010, 11:31:23 PM »
Non,mais sans rire tu perds rien pour attendre ! ! ! je reviens ma femme m appel là mais tu vas voir, je reviens ! ! !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Axawin (Wawa/DK/[Priest])
« Reply #2 on: November 23, 2010, 01:08:20 AM »
Bon je vais me refaire sur celui-ci. Je serais pas dernier cette fois. Comme vous avez l'air de faire un beau couple avec Køørn, ce serait dommage de vous séparer…

Plus sérieusement :

mon âge : +1
expérience de GM : +1
prêt à tanker (ça m'arrange ça) : +1
recommandé par Køørn (et je suppose nos anciens Hold the line) : +1
orc  +1

ça nous fait donc 1x1x1x1x1 = un gros +1 donc.

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: November 23, 2010, 09:47:09 AM »
Encore un vieux : -1
T'as pas donné le nom de la personne que tu connais, on veut des noms ! -1
T'es pas un vrai no life : -1
T'es belge (spécial pour Nad : Pas comme moi >:( ) : -1
Tu es tank : +1

A priori t'es mal barré mais faisons les comptes quand même : -1x-1x-1x-1x1 = +1
Bordel Kryss c'est quoi ta méthode de calcul pourrav qui me fait mettre des +1 alors que j'ai noté que des points négatifs  >:(

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #4 on: November 23, 2010, 11:22:38 AM »
Oh pitain l'avatar de axa !!! ;D ;D ;D

Kryss tes orcillons ont un nouveau compagnon de jeu. :D

A part ça apply soignée, exp de GM/RL, un tank (si effectivement ça sera ta spé principale).

Inconvénients : t'es belge et on en a trop, et je sens que mimé va te recommander chaudement, donc je crains le pire.... :P

Sinon +1 pour ma part.
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #5 on: November 23, 2010, 12:25:30 PM »
Les autres ont déjà tout dit (âge, expérience, classe, apply etc...)
Pis moi j'aime bien les Belges  :-*
(Azanoob reviens, nom d'une moule !!!!)

Donc +1
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #6 on: November 23, 2010, 02:38:46 PM »
Meme tarif que ton confrère, +1 bien gras  ;D
Si vis bellum para pacem !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: November 23, 2010, 06:49:37 PM »
Bonjour Axawin,

Belle apply :)

Concernant le contenu il est vrai comme le souligne Kryss que ton experience de GM est un plus, tu dois surement avoir une grande maitrise du stress, des tensions conflits ou autres.....ou pas ;D

Je ne peux que mettre un +1 aussi à celle-ci !

Cependant j'attendrai que l'ensemble de mes collègues ou la majorité répondent et je te donnerai une réponse ferme et définitive jeudi :)

Bonne chance pour ton apply qui me semble bien partie :)

Desï
La reinette

koorn

• Guest
« Reply #8 on: November 23, 2010, 06:55:42 PM »
"pour tout avouer, Koorn est né de cette union mais Sylvanas n'a pas voulu le reconnaître - ceci dit, je la comprend."

Comment oses tu dire des choses comme ça de Moman ?

"Il est assez instable", "il est breton" "c'est quand même un des rares à avoir monté DEUX fufus HL... "

Que des qualités en plus d'avoir bon gouts ! ! !

(note pour plus tard: ça se payera...)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: November 23, 2010, 07:11:03 PM »
deux fufus...... ok.....ça craint ;D

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #10 on: November 23, 2010, 07:19:23 PM »

Mes références : Grand copain de Thrall, le boulet (cf. Les Grottes du temps)   J'ai déjà fait du golf avec Pat Naggle.

C'est de la que me vient l'amour incommensurable pour Thrall et la sympathie inégalée pour Nat Paggle???
Je cherchais ça dans l'enfant, dans un traumatisme lointain, mais non, j'ai juste suivi mon ancien GM dans ses pérégrinations  ;D
me sens à la fois soulagée... et en même temps anxieuse... Comment ai-je pu suivre et écouter un Orc poilu Zet puant? (et belge)

enfin bref, j'ai lu l'apply pour le plaisir de tes blagounettes mais c'est un grand +1 que je te donne volontiers!
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Axawin

• Guest
Re : Re : Axawin (Wawa/DK/[Priest])
« Reply #11 on: November 23, 2010, 07:40:57 PM »
deux fufus...... ok.....ça craint ;D

Ha... il me semblait bien que je n'étais pas le seul à trouver çà bizarre...

(PS : j'avais oublié : sucsceptible aussi  >:D )

Comment ai-je pu suivre et écouter un Orc poilu Zet puant? (et belge)
Mon charme naturel ?  ::)

Au plaisir de raider de nouveau avec toi
/kiss
« Last Edit: November 23, 2010, 07:42:38 PM by Axawin »

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Re : Axawin (Wawa/DK/[Priest])
« Reply #12 on: November 23, 2010, 08:22:28 PM »
Au plaisir de raider de nouveau avec toi
Ce n'est pas ce que j'aurai dit mais bon... au  moins ton expérience passé avec Mimé pourra nous éclairer pour savoir si, à l'époque, elle était déjà aussi insupportable adorable. ;D

Sinon, mettant de coté les points négatifs évidents (recommandation par Mimé, belge, tenue d'orc débraillée, choix des couleurs du post, etc.), voyons les plus :
- Orc
- Guerrier
- Tank
- trentenaire (on va les mettre à l'amende tous ces p'tits jeunes là ^^)
- Belge reconnaissant que c'est une tare d'être de cette nationalité (tu vois Mimé qu'il y en a des récupérable, tout n'est pas perdu ;) )

Bref, il n'y a pas le choix... je plussoie. 8)
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #13 on: November 23, 2010, 08:44:54 PM »
non mais je l'ai toujours dit: y a pire que belge... c'est être franc comtois

Sinon Vip de ou je suis insupportable (avec toi)?
Vivement jeudi alors pour une réponse définitive \o/
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Axawin (Wawa/DK/[Priest])
« Reply #14 on: November 23, 2010, 10:37:48 PM »
Sinon Vip de ou je suis insupportable (avec toi)?
La réponse est évidente voyons... quand tu te trompes de vin... ou finis les bières ;D ;D ;D
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"