Author Topic: Elsadorca Demo  (Read 2584 times)

Elsadorca

• Guest
Elsadorca Demo
« on: December 11, 2010, 08:34:27 PM »
Elsadorca démoniste fraîchement 85, ainée d'une famille de cinq  enfants (dk=80, chasseur=80, druide=80, pala=80) aimerai rejoindre votre guilde afin de découvrir le contenu PVE HL de Cata.

Christophe, 37 ans, originaire d'un pays qui comment dire ... existera, n'existera plus... seule l'avenir nous le dira ... donc oui, je suis Belge malheureusement.

Je joue à WOW depuis le début, J'ai fait MC BWL avec ma première guilde de l'époque  le Clan Nawak puis j'ai fait un petit break de 6 mois. Avec des collègues on  a décidé de monter une petite guilde pour s'y retrouver en "famille" les HTL, on a fait Kara Gruul ... puis la guilde est partie en sucette ... là je décide de faire un peu de pvp en attendant l'extension WOLTK. J'ai rejoint la guilde Ravage où j'ai fait NAX ULDU ... la guilde se sépare ... je décide de faire du pvp, car je n'avais plus envie de m'investir dans une guilde un peu dégouté de toutes ces histoires.

Des amis ont rejoint votre guilde et m'en disent du bien c'est pour cela que je viens toquer à votre porte. J'aimerai retrouvé une guilde qui est axée PVE HL sans prise de tête, WOW est un jeu avant tout et ne doit pas être une obligation, une contrainte, je joue pour m'amuser et non pour être le champion du monde. Je veux goûter aux joies des premiers down...

Je passe pas mal de temps dans le jeux, je peux assurer une présence de 3-4 soirs semaine tout dépend du boulot, je bosse dans une banque/assurance et mon équipe assure un service 24h/24h 7/7.

Merci de m'avoir lu.

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Elsadorca Demo
« Reply #1 on: December 12, 2010, 09:42:52 AM »
Merci pour ta réponse. Vu que la grasse matinée semble répandue ce matin, voilà quelques questions qui ne manqueront pas de tomber :
As-tu lu notre charte de guilde et te convient-elle ?
Peux-tu nous dire qui sont ces amis qui nous ont rejoints ?
Peux-tu détailler un peu ton cycle dps, ta manière de jouer, etc... ?

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: December 13, 2010, 04:00:13 PM »
+1 avec Carole !

Ton apply manque d'éléments, alors prend le temps de la pofiner car nous nous prenons le temps de recruter ;)

Desï
La reinette

Elsadorca

• Guest
« Reply #3 on: December 13, 2010, 09:45:24 PM »
Bonsoir,

Vous l'avez remarqué je suis un peu timide.

- J'ai bien entendu lu la charte de guilde avant de poster ma candidature sur le fofo et elle me convient. :)

- En ce qui concerne mon cycle dps, pour être franc je n'ai fait aucun raid WOLTK avec ce perso. Donc pour le moment je suis encore un peu limite, je me tâte , je mélange les pinceaux de temps en temps.

En règle générale  j'essaie de respecter : Malé éléments, Plaie funeste ou Agonie, Immo, Brûlure d'âme + Feu de l'âme( up hâte), Conflag, Trait de chaos, incinérer incinérer jusqu'au refresh Immo avec gangreflamme puis conflag, incinérer refresh Agonie  ... Je lance Trait de chaos dès qu'il est up ainsi que Brûlure de l'ombre.

Voilà le principe du cycle que j'essaie de respecter.

Je suis destru 2/8/31.

- Mes amis dans votre guilde ce sont 2 petits nouveaux Calpérit et Axawin. J'étais officier de la guilde HTL monter en partie par ces 2 autres personnes et moi-même donc j'ai bien connu une certaine dénommée la reine du stylo rouge Mimé.

Voilà voilà si vous voulez d'autre info dites le moi.

Wazzou

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #4 on: December 13, 2010, 11:49:46 PM »
Quote from: Dessk
Ton apply manque d'éléments, alors prend le temps de la pofiner car nous nous prenons le temps de recruter

Pofiner hein ? C'est ton français que tu devrais "pofiner" lol o/.  >:D

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: December 15, 2010, 10:37:24 AM »
toutes mes excuses Wazzou tu m'as "cassé" sur le coup !!! mais tu as raison...donc je demande à ce Monsieur de PEAUFINER son apply ;)

koorn

• Guest
« Reply #6 on: December 15, 2010, 06:32:12 PM »
Waoooouuw  SACAPUCES ! ! !  enfin !  Je vous présente sacapuces alias elsadorça et autres petits surnons que je n'ose donner en publique...

Saca est mon disciple, selui qui me sert le café quand je joue, qui me nettoie l'écran quand il est sale en echange de ma protection, il fait pareil avec le chef (on se prosterne devant Axawin ! )

Voila vous ne serez pas déçus par se genre de joueur mature et discipliné qui a un tps de jeu et une connaissance du contenu de wow assez énorme, un sens de l'humour... assez énorme ^^ .
La charte de guilde doit lui convenir puisque comme je l'ai dit dans mon apply, elle reprend les memes pts que la notre chez "HTL", fais pas le timide et répond a ces messieurs dames saca !

Voila je n ai pas encore de mots a dire sur le recrutement mais sachez qu'avec lui c'est bonne soirées assurées sur mumble, un raideur sérieux et toujours arrangeant, un célibataire..., une grosse dispo, il joue pour une équipe plutôt que pour son CV IG, un mec stable (comme moi :) ) un mec beau (comme moi :) ) heuuu pardon...

Bref au top mon sacapuces et il mérite bien une bonne équipe qu'est celle du CI .

Chef c'est a toit la chef, chef ?
« Last Edit: December 15, 2010, 06:36:33 PM by Køørn/Calperit »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Elsadorca Demo
« Reply #7 on: December 16, 2010, 07:39:42 PM »
Salut Elsadorça!
J'ai beaucoup aimé "la reine du stylo rouge"! oui c'est moi  ;D

Bon sinon je vais mettre les pieds dans le plat car j'ai des interrogations aussi diverses que variées..

bonne soirées assurées sur mumble
oui, soit. mais nous exigeons un mumble clean 90% du temps de raid et une écoute religieuse de notre RL... ça colle avec ton utilisation du vocal en raid?

toujours arrangeant
ça c'est absolument vrai!

un célibataire
on a déjà Vallar en célibataire endurci qui tuerait pour un tête à tête avec une Ci woman, et on doit déjà tempérer ses ardeurs afin de protéger notre chaste pureté  >:D ... Il y a beaucoup de filles au CI mais elles ne sont pas a prendre...

une grosse dispo
je confirme, et justement je tique à ce sujet. niveau dispo tu n'es pas dans la moyenne d'un CI moyen. Tu te rapproches plutôt de Nonylus. Donc, tu risques de ne pas être rassasié au CI, donc de vouloir casser la graine à l'auberge d'à côté... ET ça C'EST STRICTEMENT INTERDIT!!!!!!!!!!!!

il joue pour une équipe plutôt que pour son CV IG
voui voui voui je confirme aussi!  ;)

Voila j'ai soulevé les points positifs et les points qui "m'ennuient" au niveau de ta candidature au CI...
Qu'en pensez vous messieurs et mesdames officiers?

Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

vallaraukkar

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #8 on: December 16, 2010, 08:18:29 PM »
moi au niveau de l apply pas grand chose a dire, je connais pas du tout la classe donc ... mais je trouve l apply un peu bcp légère, sinon valla il est plus célibat hein^^ et si je l etais auparavant s était par choix, et les ptites vannes aux ci wowgirl bha s est du Valla sans plus :)

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #9 on: December 16, 2010, 09:00:46 PM »
Perso je ne sais qu'en penser, ça fait un peu trop "les amis de mes amis sont mes amis" ou "viens chez moi j'habite chez une copine" à mon gout...

Apres je doute pas une seconde que tu est qqn de tres sympathique, mais ça fait limite cooptation franc-maque là  >:D, surtout que tes connaissances au ci sont, sauf si j'ai rien pigé (ce qui est fort possible) des ci relativement recents !

bon cela dit moi le seul truc qui me fait tiqué ç'est ça ; le reste c'est de mon point de vue secondaire.

Si je tique là dessus c'est à 99% en raison d'expériences passées de "regroupement familial" qui ont mal tournés... Mais en y regardant de plus pres le regoupement familial ci-sympo s'est passé à merveille comme quoi c'est pas une fatalité...

Si vis bellum para pacem !

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: December 16, 2010, 09:40:39 PM »
Bon, je ne suis pas le mieux placé pour l'histoire du rapprochement familial mais comme l'a dit Hikinoob, autant on a eu des déconvenues là-dessus, autant les ex-Sympos se sont admirablement intégré, donc pourquoi ne pas donner leur chance aux HTL.

Après le point du vocal est important et va de paire avec le chan guilde/raid d'ailleurs sur un point, on peut s'amuser, déconner, taquiner (sans excès quand même histoire de ne pas vexer par abus), mais :
- pas pendant les boss en raid (et dans un premier temps je pense que les trashs des nouveaux raids demanderont un minimum de calme également)
- sans vulgarité (bien que minoritaire, il y a quelques jeunes au CI et on tient à ne pas parfaire leur mauvaise éducation)
Ces critères coïncident-ils avec toi ?

Niveau temps de jeu, comme l'a dit Mimé, il y a risque d'ennui pour toi et le mélange des ID 10 et 25 fait que très peu (voir aucune, ce n'est pas encore défini) seront utilisables hors guilde, penses-tu t'occuper le reste du temps autrement sans soucis ? (pvp, quêtes, hf)

Pour le reste, je fais confiance au jugement de Mimé.... sage parmi les sages comme chacun sait

nan, j'déconnes ;)
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: December 17, 2010, 08:53:21 AM »
Alors un petit truc qui me gène dans cette apply. Tu nous fais ton annonce le 11. Des questions te sont posées, tu réponds deux jours plus tard. D'autres commentaires arrivent, dont des questions, des doutes exprimés, un commentaire d'un ami, et plus rien de ta part 6 jours après ton apply. Tout ça alors que ce qui est mis en avant est ton temps de jeu important. Pas le temps de passer ici ? Manque de motivation ? IRL qui te laisse finalement pas tant de dispo que ça ?

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: December 17, 2010, 01:51:35 PM »
Hé voui, en attente de te lire.
MoOooOOh !!

Nony

Elsadorca

• Guest
« Reply #13 on: December 17, 2010, 04:05:36 PM »
@ Lumai je suis complètement d'accord avec toi c'est tout à fait inadmissible  de répondre à ta question le lendemain.
Ca n'a pas été  une très bonne semaine pour moi week-end de boulot et petit problème de santé
- J'ai eu un week-end chargé au boulot, j'ai travaillé du samedi  18h00 au dimanche 7h30 donc dimanche je n'ai rien fait du tout  pas été sur le fofo.
- J'ai passée 2 journées d'examens médicaux pas très sympa.
- Et hier et m'a fait une petite surprise pour mon anniversaire et  oui ça se fête.
@ Mimé
- Avec le temps j'ai un peu changé, finit mes délires en plein Raid J'ai appris à me taire et respecter les consignes du RL.
- Arrangeant  je le suis toujours.
-  Célibataire .... on va dire joker, je ne laisse pas mon adresse c'est bien plus facile.
- grosse dispo tout dépend de ce que l'on appelle grosse dispo je ne suis pas non plus l'acharné, en générale je joue entre 18h00 à 20h00 en préparant le repas donc ... puis de 20h00 à 23h30-00h00 presque tous les jours de semaines et le week-end c'est libre choix je peux commencer le matin à 7h00 jusque tard comme je peux ne rien faire, j'ai aussi une vie hors du jeu donc j'ai de temps en temps certaines obligations comme tout le monde.
- J'ai lu la charte de guilde et ca ne me dérange pas  de garder une ID pour la guilde pourquoi aller voir ailleurs si je suis dans une guilde ce n'est pas mon style.

@ Blautiken je peux comprendre que ca fait viens chez moi j'habite chez une copine, mais personnellement j'avais déjà  demandé à Mimé si  votre guilde recrutait il y a plus d'un an ou début de cette année ma mémoire me joue des tours et à ce moment le recrutement était fermé, donc je n'ai pas postuler.
C'est vrai qu'intégrer dans sa guilde d'autres groupes est une possible source de problème mais je pense que nous avons une certaine maturité et que personnellement je ne suis pas la pour foutre le bordel. Je joue plus pour un groupe que pour moi

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: December 17, 2010, 04:48:47 PM »
He beh oui ! Si tu me connaissais un peu tu t'empresserais de répondre à mes messages dans la minute, et fissa, voyons !

Sinon plus sérieusement, j'espère que tes soucis de santé n'étaient que des broutilles et que tu es pleinement sur pied. J'avais juste tiqué sur le fait que certains mettaient en avant une grosse dispo en jeu et ton absence sur le fofo, qui est le coeur de la vie de cette guilde. Ça me semblait étrange pour quelqu'un qui vient de postuler.
Si tout se passe bien, tu découvriras le CI un peu mieux et tu verras que l'IRL est une priorité et doit le rester pour beaucoup ici. C'est pas une parfaite casu qui va te jeter la pierre d'avoir un travail prenant et une vie personnelle !