Bon, je ne suis pas le mieux placé pour l'histoire du
rapprochement familial mais comme l'a dit Hikinoob, autant on a eu des déconvenues là-dessus, autant les ex-Sympos se sont admirablement intégré, donc pourquoi ne pas donner leur chance aux HTL.
Après le point du vocal est important et va de paire avec le chan guilde/raid d'ailleurs sur un point, on peut s'amuser, déconner, taquiner (sans excès quand même histoire de ne pas vexer par abus), mais :
- pas pendant les boss en raid (et dans un premier temps je pense que les trashs des nouveaux raids demanderont un minimum de calme également)
- sans vulgarité (bien que minoritaire, il y a quelques jeunes au CI et on tient à ne pas parfaire leur mauvaise éducation)
Ces critères coïncident-ils avec toi ?
Niveau temps de jeu, comme l'a dit Mimé, il y a risque d'ennui pour toi et le mélange des ID 10 et 25 fait que très peu (voir aucune, ce n'est pas encore défini) seront utilisables hors guilde, penses-tu t'occuper le reste du temps autrement sans soucis ? (pvp, quêtes, hf)
Pour le reste, je fais confiance au jugement de Mimé.... sage parmi les sages comme chacun sait
nan, j'déconnes