Alors, perso, je suis peu IG en ce moment, taf oblige. Mais j'ai trouvé 2 min pour me pencher sur l'apply. A priori, rien qui me choque : si 2 joueurs blanchis sous le harnais attestent de ta compétence IG, et de ta sociabilité, ça suffit pour un +1…
Sauf qu'il y a 2 trucs qui me titillent :
- tu es sur ma blacklist. J'en connais ni la raison ni même si c'est une erreur (j'aurais confondu avec un homonyme ?). Mais, voilà quoi… Donc j'ai un peu été à la pêche aux infos auprès d'anciens co-guildies notamment. Et tous sont unanimes ou presque : bon niveau de jeu, comportement correct. J'en ai été rassuré… jusqu'à ce que je recoive un MP IG d'un pote avec une petite phrase aussi assassine qu'évasive.
Le temps de me reco en même temps que lui (c'est pas facile) pour papotter et il m'a juste dit – en substance – : "Evites les problèmes. Tu te rappelles de XXX ? (un joueur qu'on a eu au CI, avec lequel on est partis très très fâchés). Ben c'est un peu le même genre." Il a pas été plus clair que ça à part de préciser que sa copine qui a quit WoW t'avait aussi en blacklist. Et j'en saurais pas plus vu qu'il vient de suspendre son abonnement le temps de la saison de ski.
Pour te situer, le joueur dont il parlait et qui a quitté le CI avait certains problèmes de comportement (voire, à mon avis, de stabilité émotionelle). Mais bon, difficile de voir à quoi il faisait allusion précisément. Dépression chronique, affabulation, grossièretés, manque de self-contrôle… on avait un spécimen qui cumulait un peu sous ses dehors serviable et très dispo.
Bref, ton cas me pose problème.
D'un côté, un seul avis négatif sur 5 retours, ça peut tenir du simple malentendu ou de l'incompatibilité d'humeur. D'un autre côté, ça fait quand même un double blacklistage et des joueurs blacklistés, chez moi, ça doit pas dépasser la 15aine…
Perso, je préfère appliquer un principe de précaution et me passer d'un bon joueur que de faire rentrer le loup dans la bergerie.
-1 pour moi.
P-S : ôte moi d'un doute… Pourquoi ce nom "Elsadorça" ?