Author Topic: Elsadorca Demo  (Read 2587 times)

Elsadorca

• Guest
Re : Elsadorca Demo
« Reply #15 on: December 17, 2010, 05:36:28 PM »
Merci Lumai mais no stress pour ma santé, je suis un habitué des cliniques ou alors ce sont elles qui sont habituées à moi je ne sais plus trop.

@ ViperSpy  pas de soucis pour l'ennui j'aime faire du pvp les HF, métiers à up ...

koorn

• Guest
« Reply #16 on: December 17, 2010, 09:42:51 PM »
"- Avec le temps j'ai un peu changé, finit mes délires en plein Raid J'ai appris à me taire et respecter les consignes du RL."

Hey se n'est pas du tout se que je voulais dire moi ! je parle d ambiance générale, blagues et déconnade de journées, discutions, emmener sa bonne humeur sur le Mumble quoi, je parlais pas de mettre le dawa ou perturber un raid quand même, non se n'est pas son genre du tout (délires en pleins raid... y'en a eu mais des générales), on a toujours laissé ça a faun...

bref , se n'est pas se que je voulais faire passer comme message, enfin c'est pas la premiere bourde que je fais ds se style :)
ZOG ZOG

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #17 on: December 18, 2010, 01:26:18 PM »
Attention au stylo rouge toi !!! :D
Bon bin on va attendre l'avis des derniers offs et le verdict de la cheffette ;)
MoOooOOh !!

Nony

Axawin

• Guest
« Reply #18 on: December 19, 2010, 09:05:48 AM »
Plop,

Je m'étais dit que je n'allais pas m'immiscer dans la candidature de Elsadorça, mais je pense qu'il est utile que je donne quelques éléments importants afin que vous ayez tout en main.

Oui, Elsa, Koorn et moi nous connaissons IRL. Mais cela ne nous a pas empêché de chacun suivre notre chemin dans les aléas de la vie Wowienne. La crainte de voir se créer un groupuscule interne ex-HTL est surfaite. Naturellement, des affinités existent, mais cela ne sera pas au détriment de l'intérêt de la Guilde.

Elsa est effectivement très dispo IG. Légèremenent un peu plus de temps de jeu qu'un Casu mais, à ce que j'ai pu voir ces dernières semaines, cela est assez similaire  à certain de nos membres.
Il maîtrise bien ses persos (Démo & Drood) - bon, OK, je suis pas la référence  ;)
Réellement prêt à filer un coup de main (dans l'esprit HTL) et pas uniquement "quand il a le temps".

Mais, il ne faut pas le cacher, il a des points négatifs mais qui, tant que vous vous tenez à plus de 10 m de lui ne devraient pas poser de problème, les yeux piquent moins.
Plus sérieusement, pour la partie IG, je cherche mais d'éléments marquant sur ce point (râle parfois mais toujours dans le respect)

Bien entendu, mon avis ne compte pas et vous êtes seuls maîtres pour décider. Ce serait dommage de laisser filer une bonne candidature et puis... que risquons-nous à tenter (ouais... OK... on perd des méga-loot de la mort qui tuent que cet enf*** a pris juste avant de /gquit...) ?

+++
Axa

koorn

• Guest
« Reply #19 on: December 19, 2010, 11:13:14 AM »
faites  moi confiance, je ne fais venir que du bon ;)

Elsadorca

• Guest
« Reply #20 on: December 20, 2010, 05:24:16 PM »
Bonsoir tout le monde,
On  ne va pas se voiler la face, mon apply légère, quasi personne ne me connais, des doutes de créer des clans dans une guilde par regroupement de personnes ... je comprends, si vous aviez eu envie de me grouper chez vous, ça serait déjà fait.
Donc je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps , ne tenait plus compte de cette candidature, merci.
Bon jeu à vous tous.

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #21 on: December 20, 2010, 06:17:45 PM »
(...) si vous aviez eu envie de me grouper chez vous, ça serait déjà fait. (...)
Non.
Mais un délai de reflexion le temps que offs puissent donner leur avis, oui. (Peut-être un peu long parfois oui.. mais c'est le CI et même les offs sont parfois casus.)
A l'inverse des guildages rapides tout plein de confiance y'en a eu aussi... avec de mauvaises surprises.

koorn

• Guest
« Reply #22 on: December 20, 2010, 07:57:22 PM »
nan mais attend que que les offs voient entre eux vilains, je t'assure on y est aussi bien que chez nous ici ! tu n'es pas trop apply donc on peut pas trop te découvrir comme ça alors laisse leurs le tps de voir entre eux.

Mettez le à l'essai sur la tête du chef, si il vous convient pas, vous virez axawin ok ?

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #23 on: December 20, 2010, 08:00:43 PM »
le chef c'est Désïya!
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

koorn

• Guest
« Reply #24 on: December 20, 2010, 08:15:45 PM »
oui pardon,  sur la tête du l'empereur AXAWIN (prosternez vous manants!) et virez le lui si elsa fait pas l affaire  hein ;)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #25 on: December 21, 2010, 12:16:32 AM »
Alors, perso, je suis peu IG en ce moment, taf oblige. Mais j'ai trouvé 2 min pour me pencher sur l'apply. A priori, rien qui me choque : si 2 joueurs blanchis sous le harnais attestent de ta compétence IG, et de ta sociabilité, ça suffit pour un +1…

Sauf qu'il y a 2 trucs qui me titillent :
- tu es sur ma blacklist. J'en connais ni la raison ni même si c'est une erreur (j'aurais confondu avec un homonyme ?). Mais, voilà quoi… Donc j'ai un peu été à la pêche aux infos auprès d'anciens co-guildies notamment. Et tous sont unanimes ou presque : bon niveau de jeu, comportement correct. J'en ai été rassuré… jusqu'à ce que je recoive un MP IG d'un pote avec une petite phrase aussi assassine qu'évasive.

Le temps de me reco en même temps que lui (c'est pas facile) pour papotter et il m'a juste dit – en substance – : "Evites les problèmes. Tu te rappelles de XXX ? (un joueur qu'on a eu au CI, avec lequel on est partis très très fâchés). Ben c'est un peu le même genre." Il a pas été plus clair que ça à part de préciser que sa copine qui a quit WoW t'avait aussi en blacklist. Et j'en saurais pas plus vu qu'il vient de suspendre son abonnement le temps de la saison de ski.

Pour te situer, le joueur dont il parlait et qui a quitté le CI avait certains problèmes de comportement (voire, à mon avis, de stabilité émotionelle). Mais bon, difficile de voir à quoi il faisait allusion précisément. Dépression chronique, affabulation, grossièretés, manque de self-contrôle… on avait un spécimen qui cumulait un peu sous ses dehors serviable et très dispo.

Bref, ton cas me pose problème.

D'un côté, un seul avis négatif sur 5 retours, ça peut tenir du simple malentendu ou de l'incompatibilité d'humeur. D'un  autre côté, ça fait quand même un double blacklistage et des joueurs blacklistés, chez moi, ça doit pas dépasser la 15aine…

Perso, je préfère appliquer un principe de précaution et me passer d'un bon joueur que de faire rentrer le loup dans la bergerie.

-1 pour moi.

P-S : ôte moi d'un doute… Pourquoi ce nom "Elsadorça" ?   ???
« Last Edit: December 21, 2010, 12:22:44 AM by Kryss »

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #26 on: December 21, 2010, 07:14:17 AM »
Une apply assez légère même si elle se complète peu à peu.
Tu mets parfois 4-5 jours pour répondre aux posts et 3 jours après, tu commences à t'impatienter car on n'a pas rendu d'avis définitif.
L'impatience n'est pas le défaut le plus approprié au CI, on met parfois du temps à donner notre avis ou à réussir à tomber un boss...
Donc je reste très dubitatif (sans parler du post précédent de kryss).

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #27 on: December 21, 2010, 10:35:06 AM »
Dommage Elsadorca, la patiente est une qualité au CI !

Nous prenons le temps de discuter, de choisir nos mouettes, de voir si le CI est le nid douillet qu'il leur convient !

ça prend du temps certe mais c'est ainsi au CI !

Blacklist de Kryss....humm ça m'interpelle (Kryss est pas du genre à blacklister à tout va !!!)

Bref tu as donné toi-même une réponse à cette apply, je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet !

Malheureusement tu ne seras pas des notres, je te souhaite de trouver ta guilde et de t'y éclater un max !

Bonne continuation
Merci pour ton apply

Desï
La reinette :)

Elsadorca

• Guest
« Reply #28 on: December 21, 2010, 11:02:32 AM »
Kryss, je suis un peu surpris car ton pseudo ne me dit absolument rien, tu as BL quel perso? Tu peux me donner le nom de la personne qui t’a renseigné car là je ne vois pas du tout qui cela peut-être.
La dernière fois où je me suis fâché c’était à BC chez Gruul ça fait bien longtemps.
Bref no stress pour ton -1.

Nous ne sommes pas fâchés hein?
Pour mon pseudo wisp moi IG ça ne se raconte pas en clair lol.

Je m’excuse encore une fois de vous avoir importuné. Et surtout n’en tenez pas rigueur aux personnes qui ont essayé de m’aider à entrer chez vous.
Je n’ai rien contre vous, que du contraire. 

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #29 on: December 21, 2010, 11:23:17 AM »
nous aussi rien contre toi !

Et je pense que Axa comme Koorn n'ont rien à se repprocher ils ont fait se qu'il y avait à faire quand un ami apply ! :)

Bonne continuation à toi ;)
Au plaisir
Desï :)