Bonjour, je me permet de vous proposer ma candidature, même si j'ai pu voir que vos apply sont fermés.
En effet connaissant les frangins Doc et Ashen depuis un petit moment, j'ai appris que votre guilde ouvrait ses portes aux amis des membres de la guilde. Me voila donc
Moi : Sylvain 23 ans, accessoirement étudiant sur lyon, sportif dans l'âme mais plus des les faits. Très attaché à sa région de naissance la SAVOIE.
Ma vision du jeu : Je joue aux jeux vidéo depuis un moment, comme tout a chacun j'ai eu ma période non-stop, révolue... Je m'amuse maintenant certains soirs de la semaine sans le mode hard core
Mes objectifs dans le jeu : Par le passé sur un autre serveur j'ai eu une très bonne guilde HL, mais n'ayant plus le temps, je ne recherche plus le Haut fait rikki martin, mais plus une ambiance sympa, des petits défis..
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Light Conqueros sur Uldaman, les joueurs cadres ont répondu aux sirènes de la horde du coup la guilde est tombée, j'ai voulu rejoindre les frères Carroz et tester un server pvp.
Dernièrement: Tears of a Mandrake en attendant que CI ouvre ses portes..
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : un guerrier mi tank mi pantouflar, un skill rouillé, en vrai pas grand chose de monstrueux si ce n'est de la bonne humeur et de la motivation.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Joker un ou deux soirs dans la semaine en fonction du Calendar
Mon avancée pve : Mon perso sur Kael thas est tout neuf il est donc vierge de tout raid. et n'ayant plus de guilde depuis Cata aucunes connaissances de raid et très peu en Hero
De combien de personnages je dispose ? : un 85 (tauren guerrier tank)
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?Ok pour moi!
liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/legrincheu/simpleSi je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
-Tanking: Lancer héroïque, Charge, petit pas en arrière pour avoir tout le monde devant, Onde de choc, coup de tonnerre, enchainement pour multi sinon frappe Héroïque, spam Devaster, revanche et heurt de bouclier.
Je suis preneur de toutes améliorations ^^
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Sylv