Author Topic: [En test] Kravog  (Read 3696 times)

ograville

• Guest
[En test] Kravog
« on: February 01, 2011, 11:32:21 PM »
Bonjour à tous,

Voilà maintenant une dizaine de jours que vous voyez peut-être un inconnu faire de l’écoute sur Mumble…dans ce cas, j’ai deux informations pours vous :
-          Premièrement, c’est moi !
-          Deuxièmement, je ne travaille pas pour les RG.

Sinon, je vais tout simplement me présenter…

J’ai 29 ans, habite Paris, suis marié et prestataire dans l’informatique. Joueur universel (jeux de société, jeux vidéo, jeux de rôle, sport, jeux d’argent, jeux de cartes, etc…), j’étais resté sur ma fin la dernière fois que j’avais essayé Wow car je n’avais pas du tout profité de l’aspect multi joueur. J’avais monté un paladin que j’avais amené au niveau 55 sur un serveur privé blizz-like avec une ou deux expériences de dongeons (prison et mortemines de mémoire). Bref, je n'avais pas vraiment mis toutes les cartes de mon côté pour bien profiter du jeu.

Ma femme travaille/travaillait avec certains membres de la guilde, et c'est à l'occasion d'un repas où nous nous sommes tous retrouvés que je me suis rendu compte que j’avais peut-être une nouvelle occasion de (vraiment) jouer à Wow. La discussion a eu lieu samedi 22 janvier et 5 heures plus tard, je donnais forme à mon orque guerrier Kravog sur Kael’thas.

Pour information, mon orque (niveau 29) est actuellement en train de s’expérimenter autour de Strangleronce. Dans sa démarche à vouloir participer à une vie de guilde qui j’espère, un jour, acceptera sa candidature, Kravog, qui a l’intention de se prendre pour un tank, s’est lancé dans le minage, la forge, la pêche et le secourisme... Bien sûr, il se montrera patient et apprendra ce qu’il a à apprendre avant d’espérer intégrer le groupe. Kravog est débutant, il a fait ses (quasi) premières instances ces 5 derniers jours et cela l'a conforté dans son idée que tout cela est très intéressant, ludique et un brin mathématiques, logique…bref, tout ce qu’il aime ! Il remercie d’ores et déjà Vouladin qui lui explique une multitude de choses et espère que Nefertem lui pardonnera le cafouillage qui a eu lieu pour le parrainage échoué. Enfin, c’est ce qu’il m’a dit !! Kravog préfère pour l’instant le PVE au PVP mais Kravog est très curieux et cela pourrait tout à fait évoluer !

Pour tenter de répondre à des questions qui pourraient être posées :
- j'ai lu la charte et j'y adhère avec un gros sourire
- mes disponibilités sont régulières et je pourrais aisément choisir 2 soirs par semaine minimum, je me fixerais également un maximum car j'avoue avoir d'autres activités qui me plaisent tout autant
- je ne connais rien du contenu PVE, mes seules expériences se comptent sur les doigts d'une main mais je pense que je vais profiter de la fermeture des recrutements pour "m'instruire", progresser et vous renseigner le moment venu sur ce point (ou quelqu'un qui me connaît le fera peut-être pour moi).

En dernier lieu, je souhaitais simplement vous signaler que si j’écoute sur Mumble, c’est pour me faire au jargon et me familiariser petit à petit au fait de faire plusieurs trucs en même temps…ma spécialité :D ! Bien sûr, maintenant que je me suis présenté, j’en profiterai pour vous glisser un bonjour avant de rendre mon micro muet. Bien sûr, si cela gênait quelqu’un, je changerai sans aucun souci mes habitudes, c’est du bonus pour moi…pas une obligation !

A bientôt.
« Last Edit: February 10, 2011, 02:26:52 PM by Flambeur »

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
Re : Kravog
« Reply #1 on: February 02, 2011, 02:15:35 AM »
Gaffe on nous espionne !!

J'espère que tu rapportes pas à Voul tout ce qu'on dit dans son dos? >:D

Quitte à monter la pêche jte conseille de monter cuisine aussi, histoire de faire quelque chose de tous tes poissons :)

Sinon même si mon avis compte pour peau d'balle, je vais mettre un +1. C'est pas comme si tu allais chambouler l'organisation des raids HL à ton stade :)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Kravog
« Reply #2 on: February 02, 2011, 07:43:01 AM »
Quitte à monter la pêche jte conseille de monter cuisine aussi, histoire de faire quelque chose de tous tes poissons :)

Salut Kravog! et bienvenue sur notre forum  ^-^

neeeeeeeeeeeeeeeeeeed les poissons déviants!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-*
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #3 on: February 02, 2011, 09:12:59 AM »
Salut Olivier G, moi c'est Han G !  :)
Hésite pas à whisp "Hangwire" in game si t'as besoin d'un coup main pour une quête une instance ou autre..

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #4 on: February 02, 2011, 09:23:44 AM »
Salut Olivier

Bon normalement on ne recrute plus, mais
1) tu connais Voulgin, Gazbag, Zyarkos/Nykoueth et Otnip/Nefertem
2) tu es en plein pexing, donc ta période probatoire, ça va être pendant 55 niveaux ....
Donc je serais pour te guilder de façon à se que tu profites du chan guilde et des aides et conseils que les joueurs peuvent t'apporter IG

Cela ne remet pas en question l'attentisme qu'on peut avoir par rapport à des niveaux 85 qui sont ready pour nous accompagner en raid  ;)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Ocka [Sympo]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #5 on: February 02, 2011, 09:33:09 AM »
Donc je serais pour te guilder de façon à se que tu profites du chan guilde et des aides et conseils que les joueurs peuvent t'apporter IG

J'allais proposer la même chose, ça apporte quand même un peu de vie surtout si il connait déjà des personnes de la guilde.

ograville

• Guest
« Reply #6 on: February 02, 2011, 09:55:41 AM »
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses qui sont bien agréables.
Je continuera à suivre souvent ce post pour me tenir au courant d'une quelconque information me concernant.
A très bientôt.

Zyarkos

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #7 on: February 02, 2011, 11:03:07 AM »
Je ne connais pas cette personne qui visiblement tente d'utiliser ma célébritée pour en
tirer une quelconque reconnaissance, ainsi même si il a pu profiter de son 1/4 d'heure
de célébrité si chère à Andy Warhol, je demande petit un une exclusion immédiate de la guilde
(oui avant même de l'avoir intégré c'est pas facile mais ...) petit deux une répartition de
ces fonds lachement acquis à hauteur de 90% pour moi et 10% pour la guilde sus(hummm) nommé.
Je ne paye pas mumble pour laisser n'importe qui trainer dessus et faire et dire n'importe quoi.
Krève Og le bien nommé doit donc disparaitre dans les méandres de l'esprit de bouc qui l'as
imaginé sur ceux je ne vous salut pas et vou... hein ... quoi ... ah oui ... Arf ... sinon, ah oui
en fait je me souviens, en effet, vaguement, avoir effectivement croisé cette personne.
Malgré un naturel charmant et bon enfant, il peux quand le besoin se fait sentir ... euh ... ouais
bref il est sympa, pas très fut-fut et il a des cochons d'indes ce qui forcement fait de lui une
grosse chochotte en puissance autant dire qu'il etait fait pour nous croiser.
Il a un talent naturel pour arriver à ne pas trouver a et z sur son clavier et il utilise la souris à
l'envers avec le laser optique sur l'index.

J'aime pas donner mon avis mais là c'est un oui (du moment que j'y trouve une rétribution)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: February 02, 2011, 12:39:05 PM »
Oui, oui, je vois aucun inconvénient à intégrer Kravog à la guilde : c'est plus sympa d'avoir un chan vivant et des conseils quand on monte un perso. Secundo, les joueurs qui ont monté leur perso au sein de la guilde s'intègrent très bien en général.

Donc +1 pour moi.

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #9 on: February 02, 2011, 01:19:21 PM »
Bah moi j'ai monté mon perso au sein de la guilde et je trouve pourtant que vous êtes tous des gros cunnards. ;D
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Zyarkos

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #10 on: February 02, 2011, 01:31:25 PM »
C'est pour ca que tu es intégré, tu es c.i ...
En fait tu as compris que Mimesis et Dési la bouche en coeur et les yeux pappillonnants c'est
du marketing, elles sont à l'acceuil pour que tu t'inscrives comme dans les centres de sport,
gentille avenante charmante mais dans la vie elles sont jamais là. C'est ce que nous appelleront la vitrine. Après tu as les gros cunnards qui eux sont là 24h/24 mais ca fraichement 85 tu peux pas
le savoir du coup tu signes et paf c'est trop tard, alors que si tu montes au sein de la guilde
tu mets deux à trois bon mois avant de t'en rendre compte mais tu t'en appercois. C'est ce que
nous appelleront l'an vert du décor (ou l'an gris au choix).  ;D

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #11 on: February 02, 2011, 02:32:16 PM »
Clair qu'il faut bien réfléchir avant de tomber dans l'engrenage parce-que le Tag " CI " fait au fer rouge (par la Reinette herself si t'as du bol) sur la fesse (droite ou gauche au choix.. ou les 2..... ah nan pas les 2 sinon ça fait "COI" : ben c'est indélébile.. tu l'as à vie !

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #12 on: February 02, 2011, 02:47:59 PM »
Mimesis et Dési la bouche en coeur et les yeux papillonnants c'est
du marketing, elles sont à l'accueil pour que tu t'inscrives comme dans les centres de sport,
gentilles avenantes charmantes .....
Mince, on doit pas être dans la même guilde ....
 ;)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Zyarkos

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #13 on: February 02, 2011, 05:17:54 PM »
Mince, on doit pas être dans la même guilde ....
Mdr on va se faire tapper sur les doigts.  ;D

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #14 on: February 02, 2011, 05:55:11 PM »
Vu comment ta présence encourage le flood, tu dois être quelqu'un de bien. ;D
Général Machin ou Godevin le Vilain?