En fait tu as compris que Mimesis et Dési la bouche en coeur et les yeux pappillonnants c'est
du marketing, elles sont à l'acceuil pour que tu t'inscrives comme dans les centres de sport,
gentille avenante charmante mais dans la vie elles sont jamais là. C'est ce que nous appelleront la vitrine.
Tu as bien compris le principe ! Et ça fait des années que c'est comme ça !
Je me souviens de mon tout premier jour avec le tag CI (ouh, ça remonte à 2007 tout ça...).
Une membre me whispe pendant une demi-heure pendant que j'essaie de quêter aux mille-pointes (essayer car je suis un vrai mec donc j'ai du mal à faire 2 choses en même temps).
Elle switchait entre deux persos : dessk et desïya. Et oui, à cette époque, notre reinette n'était même pas GM ou off mais elle faisait déjà dans le marketing
Sinon, Olivier est un vrai newbie (au sens débutant) et est très patient. Quelques unes de ses phrases (dont je ne me rappelle plus précisément) m'ont fait halluciner :
"- oui, j'ai mis
3/4 d'heure à trouver la forge à orgrimmar car je demandais à un garde mais le point disparaissait quand je m'en rapprochais. J'ai fait plein de fois le tour de la ville puis j'ai finalement trouvé au bruit."
"- je me suis fait tuer plusieurs fois de suite par un humain qui me glace les pieds. mais c'est rien le cimetière n'est pas très loin"
(alors qu'il y avait gazou qui pestait sur son ordi 5 minutes plus tôt car un ally l'avait surprise quand elle était en stuff pve)
"- tiens, tu n'as pas utilisé "Trame pour une "apply" comme on dit dans les grosses guildes" pour faire ta présentation ?
- ah non, je n'ai pas ouvert le post. Je pensais que c'était appli dans le sens logiciel, programme donc je croyais que ça ne me concernait pas."