Author Topic: [En test] Kravog  (Read 3700 times)

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Kravog
« Reply #15 on: February 02, 2011, 06:52:25 PM »
En fait tu as compris que Mimesis et Dési la bouche en coeur et les yeux pappillonnants c'est
du marketing, elles sont à l'acceuil pour que tu t'inscrives comme dans les centres de sport,
gentille avenante charmante mais dans la vie elles sont jamais là. C'est ce que nous appelleront la vitrine.

Tu as bien compris le principe ! Et ça fait des années que c'est comme ça !
Je me souviens de mon tout premier jour avec le tag CI (ouh, ça remonte à 2007 tout ça...).
Une membre me whispe pendant une demi-heure pendant que j'essaie de quêter aux mille-pointes (essayer car je suis un vrai mec donc j'ai du mal à faire 2 choses en même temps).
Elle switchait entre deux persos : dessk et desïya. Et oui, à cette époque, notre reinette n'était même pas GM ou off mais elle faisait déjà dans le marketing  ;)

Sinon, Olivier est un vrai newbie (au sens débutant) et est très patient. Quelques unes de ses phrases (dont je ne me rappelle plus précisément) m'ont fait halluciner :
"- oui, j'ai mis 3/4 d'heure à trouver la forge à orgrimmar car je demandais à un garde mais le point disparaissait quand je m'en rapprochais. J'ai fait plein de fois le tour de la ville puis j'ai finalement trouvé au bruit."
"- je me suis fait tuer plusieurs fois de suite par un humain qui me glace les pieds. mais c'est rien le cimetière n'est pas très loin"
(alors qu'il y avait gazou qui pestait sur son ordi 5 minutes plus tôt car un ally l'avait surprise quand elle était en stuff pve)
"- tiens, tu n'as pas utilisé "Trame pour une "apply" comme on dit dans les grosses guildes" pour faire ta présentation ?
- ah non, je n'ai pas ouvert le post. Je pensais que c'était appli dans le sens logiciel, programme donc je croyais que ça ne me concernait pas."
« Last Edit: February 02, 2011, 06:54:21 PM by Voulgin »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Kravog
« Reply #16 on: February 02, 2011, 08:36:40 PM »
Elle a tout compris la Missynoob, c'est bien ma fiiiille :D
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

ograville

• Guest
« Reply #17 on: February 02, 2011, 10:01:50 PM »
Incroyable, une pauvre présentation qui engendre autant d'énergie dépensée...je suis ému.
Moi qui pensait essayé de me faire passer pour autre chose qu'un newbie...après le poste de Voulgin, c'est foutu. Merci Voulgin ! (le coup de la forge me reste en travers de la gorge, j'avoue :D)
A plus le CI.

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #18 on: February 02, 2011, 10:20:51 PM »
Mamaaaaaaannnnn mémééé! <3
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #19 on: February 03, 2011, 09:59:23 AM »
2) tu es en plein pexing, donc ta période probatoire, ça va être pendant 55 niveaux ....
Donc je serais pour te guilder de façon à se que tu profites du chan guilde et des aides et conseils que les joueurs peuvent t'apporter IG

Cela ne remet pas en question l'attentisme qu'on peut avoir par rapport à des niveaux 85 qui sont ready pour nous accompagner en raid  ;)

La meme pour moi, aucunes objections :)
Si vis bellum para pacem !

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #20 on: February 03, 2011, 09:06:36 PM »
Je m'oppose à tous ces gens qui veulent ... pas t'intégrer :)

Une présentation comme ça, ça vaut mieux que 90% des "apply" pour moi.

Je pense que ça serait vraiment dommage que tu ne profites pas des avantages de guilde dès maintenant si tu as dans l'optique d'y rester.

My 4 cents
MoOooOOh !!

Nony

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #21 on: February 04, 2011, 09:19:05 AM »
Elle a tout compris la Missynoob, c'est bien ma fiiiille :D

Dis M'dame la co-GM, en l'absence de la GM, ça serait bien que tu donnes un avis ...... plus circonstancié
 ;)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

ograville

• Guest
« Reply #22 on: February 04, 2011, 11:03:44 AM »
Le suspence est à son comble !
Merci à tous pour vos messages.

Sinon, une question comme ça.
Pensez-vous qu'il soit utile d'utiliser un add-on pour gérer ces actions au niveau 33 (et si oui, lequel) ?
Je me disais que oui pour s'y habituer ! Ca vous paraît juste ?

A très bientôt.

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #23 on: February 04, 2011, 11:38:51 AM »
Rien ne t'empêche d'installer dès maintenant les indispensables pour les instances et raid.

- oRA2 : outil pour réceptionner les infos du Raid Leader (main tanks, attribution des heals, messages au raid etc…)
- Deadly Boss Mods : diffuse des alertes concernant les actions des boss sur les membres du raid (debuff et autres AOE)
-  Omen : afficheur d'aggro

Eventuellement Recount.

Ca te permettra de te familiariser avec ces outils pendant ton leveling..

Pour d'autres addons en rapport à ta classe, faudrait voir avec un tank..

Zyarkos

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #24 on: February 04, 2011, 03:49:32 PM »
Pour le moment à ton niveau Power Aura Classic et Gatherer après les autres ne sont
pas vraiment utile, Blizzard ayant bien paufiner (emprunter les idées des anciens add-on
nécessaire) son truc.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #25 on: February 04, 2011, 04:21:23 PM »
Bonjour Kravog,

merci de l'interêt que tu portes au CI, merci aussi de cette apply soignée et longuuuuuuueeeeeuuu mais qui nous permet de bien te connaitre.

Actuellement nous avons réouvert le recrutement pour les amis proches de nos joueurs, nous prenons donc le temps d'étudier les candidatures. J'espère que tu auras la patience d'attendre notre verdict.

en attendant bon pexage et à très bientôt ! :)

Desï
La reinette

Zyarkos c'est parceque l'on passe notre temps à faire du lèche vitrine que tu dis ça !!! Naab ;)

Zyarkos

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #26 on: February 04, 2011, 04:58:22 PM »
Zyarkos c'est parceque l'on passe notre temps à faire du lèche vitrine que tu dis ça !!! Naab
Vous avez bien raison de faire du lèche vitrine, ce que vous achetez ensuite ne peux que
mettre en valeur vos physiques gracieux et magnificents. Mais n'oubliez pas que quelque soit
les vêtements portés jamais ils ne pourront nous détournés de vos regards percant et délicat
dans lesquels il est si agréable de se noyer.

Ca se sent bien que j'ai pas accès à la banque de guilde là ou faut que j'en rajoute une couche ?

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #27 on: February 04, 2011, 06:14:04 PM »
Encore !!!

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #28 on: February 04, 2011, 11:29:10 PM »
Encore ??? c'est pas déjà trop ça ?!!
MoOooOOh !!

Nony

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #29 on: February 05, 2011, 01:15:32 AM »
Ben vi j abuse un peu ! Mais imagine qu'il le fasse c'est que du bonheur pour mes noeils et là tu viens de tous gâcher ;((

Retente on sait jamais :D encorrrrrrrrreee ;)-

/kiss