Author Topic: [Accepté] Poizon, Drood  (Read 2390 times)

Poizon

• Noob
  • *
  • Offline Offline
[Accepté] Poizon, Drood
« on: April 01, 2011, 04:06:29 PM »
Bonjour tuti ,

avant tout , non ce n'est pas un poisson d'avril ;)

Pour me présenter , je vais la faire simple.
Je vis sur bruxelles, j'ai 35 ans , vie en couple et vais bientot etre père pour la troisième fois. malgrés le peu de temps libre , je n'ai jamais decollé du clavier. Cette saloperie me colle a la peau depuis qu'elle existe , pour vous dire, depuis début 2011 j'ai arrêté de fumer , mais stopper WOW , pas moyen ^^.

Je joue un druide (85)  chouettard ou feral dps , suivant la situation

Ce que je cherche avant tout dans le jeu(oui un jeu  ;) il faut le rappeller parfois à certains ) ,  c'est de m'amuser et prendre mon pied tout en relevant les défis que nous propose tout le contenu. Et pour ce faire , quand je joue j'essaie de me donner les moyens de relever le challenge, si possible aux côtés d'amis.

Actuellement je suis dans une guilde ou nous sommes plus qu'une poignée d'irréductibles gaul... euh je m'égare , une poignée de personnes se connaissant irl; guilde dans laquelle plus aucune activité est cours,  amplifié depuis le départ de baileys ;) il y a de ça un an plus ou moins si je ne me trompe. D'ailleurs à ce sujet souvent , il m a demandé de poster ma candidature mais , le peu de temps que je consacrais à wow ne motivait pas cette demande,mais les faits sont là , je joue ,encore et toujours et ai décidé de m'impliquer un peu plus.

ce que je propose d'amener à la guilde , une caisse de vodka , eristoff rouge en cas d'adhésion, et ce qu'il faudra d'autre pour corrompre les membres du jury.

En ce qui concerne mes disponibilités, je ne peux pas dire que je suis dispo tous les soirs de la semaine, mais 2 voire 3 soirées sont largement négociables.   je sais via baileys que vous sortez en raid , les jeudi, dimanche et mardi, ce qui en l'état actuel des choses me convient très bien.

Mon avancée pve(raid cataclysme) , je vais etre honnete, j'ai juste faits argaloth, mais j'ai une expérience générale de raid, jouant depuis la beta .  mon ilvl est de 350+
lien armurerie : à venir
Poizon est mon seul personnage, à part une mule lvl 1 ;)
Charte lue et approuvée.

En espérant des nouvelles de votre part

Cya all ;)

« Last Edit: May 18, 2011, 09:48:38 AM by Flambeur »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Poizon, Drood
« Reply #1 on: April 01, 2011, 04:42:31 PM »
En attendant le déchainement de commentaires intéressés par la caisse de Vodka, sache que j'ai déjà pris une option  ;D

Sinon, pour moi, ton apply est très bien : le parrainage Baileys est un plus mais la tranche d'âge, la situation personnelle et l'expérience IG sont tout autant positifs et gages de stabilité.
Tes dispos ne sont pas problématiques pour moi qui aie à peu près les mêmes et le ilevel correspond à nos conditions minimales pour raider sur le contenu actuel.

+1 pour moi…

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: April 01, 2011, 05:02:02 PM »
Je ne peux  pas parrainer ,
c'est lui mon parrain xD il m'a présenté aux grandes personnalités du monde spiritueux xD je ne vais pas toutes les citer , ce serait faire de la pub.

sinon mon premier gros +1 sur une apply. sauf que tu n'as pas le droit! na! :P

Cheers

Edit : ouiin
« Last Edit: April 01, 2011, 07:35:27 PM by Baileys »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #3 on: April 01, 2011, 05:57:19 PM »
Salut Poizon!
Alors je vois que tu es très bien renseigné sur la guilde et sur nos petites faiblesses... donc je valide la caisse de Vodka bien sur,... mais... sinon... qu'as tu à apporter à la guilde...?  >:D

et sinon, message tout à fait personnel puisque Baileys va repasser par ici je pense: contacte vite un off, faut qu'on te demande un truc.
et tant qu'on y est: Cat faut que tu descendes les poubelles, c'est ton tour!
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Poizon

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #4 on: April 02, 2011, 10:16:58 AM »
en plus de ce que pourrait rapporter un druide chouettard/ feral en raid, je peux promettre la joie et la bonne humeur xD, être sérieux lorsque nécessaire , je sais m'adapter aux situations. même si je ne promets pas avoir un dps faramineux dès le début, je compte progresser sans trop handicaper l'avancée pve de la guilde  ;D

++

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #5 on: April 02, 2011, 11:52:53 AM »
Ca dépend, dans ta caisse de vodka, t'as de la vodka fraise? Non mais je dis ca.... ::)

:P
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #6 on: April 02, 2011, 01:10:02 PM »
Toi tu n'es plus là
Tu n'as pas voix au chapitre

Bon Poizon ..
D'abord, j'aime bien ton nom ...  C'est presqu'aussi bien que Flambeur

Ensuite, tu es un pote de Baileys

Ensuite, tu as l'âge et la maturité requise

Ensuite, tu apporteras une présence non négligeable en ces périodes de casualitude forcenée

Enfin, en dehors de Nony en alt spé, on n'a pas pas de drood équi. Idem pour le Féral, où seul Grokhu a une alt spé

Donc +1
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #7 on: April 02, 2011, 02:36:09 PM »
+1  ;)

Saberu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #8 on: April 02, 2011, 03:12:32 PM »
Désolé de m'incruste, mais son nom me dit quelque chose et depuis que j'ai vu ça candidature ca me rend fou: Tu joue moonkin depuis quand??? (si tu es bien qui je crois depuis BC... sinon c'est que ma mémoire flanche :x)
« Last Edit: April 02, 2011, 03:38:40 PM by Saberu »
Grande méchante Chouette

Poizon

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #9 on: April 02, 2011, 03:24:32 PM »
HAAAAAAA OMFG, baileys t'aurais pu me prévenir que t'étais dans une guild d'accro de la bouteille, j'aurais postulé y a bien longtemps hehe, au moins je ne boirais pas seul dans mon coin, du moins si j'arrive jusqu'au bout de mon plan diabolique de corruption   >:D

Merci pour l'interêt que vous portez a ma candidature bien que je sait que tout n'est pas gagné encore , donc si besoin d'autre info, n'hesitez pas .

Missy, oubli la fraise , je te refilerais une bouteille de smirnoff cosmopolitan  ;)

Satuuuuuuu, ca fait plaisir de te revoir l'ami. J'ai commencé cata en poulet et depuis peu mon instinst félin a pris le dessus , mais bon je m'adapterais au besoin de la guild np  hehe
« Last Edit: April 02, 2011, 03:36:56 PM by Poizon »

Saberu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Re : Poizon, Drood
« Reply #10 on: April 02, 2011, 03:40:45 PM »
Satuuuuuuu, ca fait plaisir de te revoir l'ami. J'ai commencé cata en poulet et depuis peu mon instinst félin a pris le dessus , mais bon je m'adapterais au besoin de la guild np  hehe
Super je suis pas totalement sénile! Je reconnais les gens que je connais!!! Par contre je suis désolé l'ami mais je me souviens plus d'où  ;D
Grande méchante Chouette

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Poizon, Drood
« Reply #11 on: April 02, 2011, 03:51:41 PM »
Missy, oubli la fraise , je te refilerais une bouteille de smirnoff cosmopolitan  ;)

Na, na, pour elle c'est grenadine... namého!  ;D

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #12 on: April 02, 2011, 05:43:17 PM »
N'imp mémé, c'pour moi la vodka ! Retourne picoler à la bière toi namého! :P
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #13 on: April 02, 2011, 06:17:40 PM »
Bon j'ai quand même un truc à redire

Ayant été fan de vodka, je me souviens que la Smirnoff et l'Eristoff étaient proscrites parce qu'imbuvables

Alors Tsarskaya, Stolichnaya, Moskovskaya, j'aurais pas dit, mais Eristoff ou Smirnoff beurk

-1 finalement
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: April 02, 2011, 11:39:56 PM »
Pareil, d'exéprience, la Zubrowska rend les lendemains de cuite bien moins pénibles.