Bonjour tuti ,
avant tout , non ce n'est pas un poisson d'avril
Pour me présenter , je vais la faire simple.
Je vis sur bruxelles, j'ai 35 ans , vie en couple et vais bientot etre père pour la troisième fois. malgrés le peu de temps libre , je n'ai jamais decollé du clavier. Cette saloperie me colle a la peau depuis qu'elle existe , pour vous dire, depuis début 2011 j'ai arrêté de fumer , mais stopper WOW , pas moyen ^^.
Je joue un druide (85) chouettard ou feral dps , suivant la situation
Ce que je cherche avant tout dans le jeu(oui un jeu
il faut le rappeller parfois à certains ) , c'est de m'amuser et prendre mon pied tout en relevant les défis que nous propose tout le contenu. Et pour ce faire , quand je joue j'essaie de me donner les moyens de relever le challenge, si possible aux côtés d'amis.
Actuellement je suis dans une guilde ou nous sommes plus qu'une poignée d'irréductibles gaul... euh je m'égare , une poignée de personnes se connaissant irl; guilde dans laquelle plus aucune activité est cours, amplifié depuis le départ de baileys
il y a de ça un an plus ou moins si je ne me trompe. D'ailleurs à ce sujet souvent , il m a demandé de poster ma candidature mais , le peu de temps que je consacrais à wow ne motivait pas cette demande,mais les faits sont là , je joue ,encore et toujours et ai décidé de m'impliquer un peu plus.
ce que je propose d'amener à la guilde , une caisse de vodka , eristoff rouge en cas d'adhésion, et ce qu'il faudra d'autre pour corrompre les membres du jury.
En ce qui concerne mes disponibilités, je ne peux pas dire que je suis dispo tous les soirs de la semaine, mais 2 voire 3 soirées sont largement négociables. je sais via baileys que vous sortez en raid , les jeudi, dimanche et mardi, ce qui en l'état actuel des choses me convient très bien.
Mon avancée pve(raid cataclysme) , je vais etre honnete, j'ai juste faits argaloth, mais j'ai une expérience générale de raid, jouant depuis la beta . mon ilvl est de 350+
lien armurerie : à venir
Poizon est mon seul personnage, à part une mule lvl 1
Charte lue et approuvée.
En espérant des nouvelles de votre part
Cya all