Author Topic: [Accepté] Pestilence War (Arms/Prot)  (Read 2247 times)

Azga

• Guest
[Accepté] Pestilence War (Arms/Prot)
« on: April 29, 2011, 11:01:23 PM »
Bonjour,

J'ai 32 ans et je taff dans l'informatique, le reste du temps j'essaye de faire évoluer mon bout de pixel dans WoW.
Accessoirement je passe un peu de temps avec ma famille aussi (Enfin Geek ou famille faut choisir ^^)

En ce moment ma vision du jeu est assez simple, jouer sans me prendre la tête avec des gens que j'apprécie et pas trop manchot :)
Je n'ai plus la foi (Et le temps) de passer 4h dans un RAID 3 fois par semaine, c'est pour cela que je ne postule PAS pour RAID, mais comme dit plus haut m'amuser avec des personnes sympathiques.

Donc si je ne raid pas que me reste-t-il ? Bah PvP, et Hero, c'est déjà pas mal hein ^^
Au besoin je peux aider pour un RAID dans la limite de mon stuff mais ca devrait s'arrêter là.

Avec ce perso je suis actuellement dans une guilde de potes, enfin potes au pluriel ça fait prétentieux ^^
C'est une guilde avec un pote IRL rempli de reroll mais malheureusement celui-ci ayant stop wow je me retrouve seul et bien que n'étant pas très sociable de nature j'avoue que je m'ennuie un peu tout seul dans mon coin :p

Sinon avec un autre de mes persos j'étais chez Plurima Mortis Imago pedant BC jusqu'au disband, puis chez Solstice jusqu'au disband, puis chez Myst ou ce perso se trouve toujours (Héhé devinez, devinez, devinez qui je suis ... Enfin c'est pas comme si mon pseudo Forum n'en disait pas déjà assez ^^)

Que puis je apporter au CI (Comme quoi je lis la trame hein ^^) ? Bah, ma "casse-couillitude" habituelle je dirais :)
essentiellement, sinon des fois je suis sympa quand j'ai pas mes règles.

Au niveau Stuff (Mise à part le stuff PvP) je commence à avoir un bon stuff tank, en l'occurence je tank ZA/ZG actuellement donc je pense que c'est suffisant pour ce que je fais, cad, les Heros (Y'a tjrs quelques pièces à chopper mais dans l'ensemble, mon stuff est pas si pire).
Niveau DPS, j'ai un stuff hero en grande partie (Pas gemmé, ni enchant mais le but c'est de play tank en héro, donc j'ai pas opti mon stuff DPS et je m'en sort avec un raisonnable 10k en hero quand je DPS avec mon template PvP, si j'ai le courage je ferais l'opti du stuff DPS qd je looterais du 353).
Après je suis pas un roxxor du tanking, j'ai encore du mal sur un bon gros multicible des familles mais je me soigne.

Sur ce, bonne lecture et kissouille aux vilains(es) que je connais.

« Last Edit: May 18, 2011, 09:46:16 AM by Flambeur »

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Pestilence War (Arms/Prot)
« Reply #1 on: April 30, 2011, 08:12:44 AM »
Naaaannnnnn !!! Azgaaaaaaa !!!
Je croyais que tu avais arrêté de jouer !!! Qu'est-ce que tu as fait de ton démo ?
Allé, tu ne veux pas RL un petit raid de temps en temps ? on te mettra les pires joueurs (voir joueuses :P ), mouahah !! ^^

Sinon, de manière totalement subjective +1 parce que je n'ai pas besoin d'en apprendre plus.  ;)
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Azga

• Guest
« Reply #2 on: April 30, 2011, 10:46:50 AM »
Bah j'ai repris à la sorti de Cata j'ai monté mon démo 85 fait quelques instances puis j'ai reroll un War et j'avoue que c'est jouisif, donc le démo est un peu au placard la :)

Ouais en gros si je RL un jour (Ce dont je doute) tu seras forcément dans le groupe avec pti c'est ça ? :D
Me forcez pas à ressortir de vieux dossiers :)

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: April 30, 2011, 10:49:05 AM »
Azgarull

hello ;)
t'étais pas si asocial que ça quand tu étais raid leader à l'époque ;) ou bien ma mémoire flanche , soit tout ça pour te saluer ( si tu te rappelles de l'époque pmi/solstice, j'étais avec réprouvé pretre ;) )

Cheers

Azga

• Guest
« Reply #4 on: April 30, 2011, 10:50:09 AM »
Héhé, baileys fait plaisir de revoir quelques "vieux" par ici  O0

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: April 30, 2011, 10:40:10 PM »
Haaaaaaaa !!! Azga :)

Contente de te retrouver, ça fait plaisir ;)

Alors, tu sais le CI a gardé ses anciens, certains en pause, d'autres casus, d'autres no-life (peu mais quand même :)), et nous avons pleins de p'tites nouvelles mouettes, donc on va rappeler un peu nos aventures communes afin que les mouettes comprennent notre enthousiasme à te retrouver parmi nous !:)

Donc Azgarull est un ancien officier/GM de la PMI/Solstice avec qui nous étions en interguilde. Il a contribué à l'avancée du CI dans une période ou nous etions en manque de joueurs, de RL. Il a contribué au maintien de celle-ci, avec objectivité sans déséquilibre d'appréciation entre ces mouettes et les notres. Bref une personne de confiance, objective et sans histoire. Alors même si tu n'es plus tenté de raid (même pas 1 par semaine???) je serai ravi que le CI soit la guilde dans laquelle tu as envie de passer du temps, car ta compagnie était très sympa !

J'attends que chacun se positionne, pour donner une réponse définitive à ta candidature. Clôture de cette apply pour mardi soir !!!

Pour ma part c'est un "OUI" affirmatif ;)
A très vite :)

Desï
La reinette

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #6 on: April 30, 2011, 10:59:37 PM »
Joyeuse retraite Azga!!! Au soleil du CI tu vas retrouver une nouvelle jeunesse!  :laugh:
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #7 on: May 01, 2011, 02:21:56 AM »
Welcome back dude!!!

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Pestilence War (Arms/Prot)
« Reply #8 on: May 01, 2011, 09:17:10 AM »
Petite aparté :
Pour ma part c'est un "OUI" affirmatif ;)
Un de ces quatre Desi, faudra que tu m'expliques ce qu'est un "OUI" négatif alors... ;D
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: May 02, 2011, 03:45:10 AM »
Sans la casse-couillitude, +1

Hello Azga au passage ;)
MoOooOOh !!

Nony

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
« Reply #10 on: May 03, 2011, 02:47:20 PM »
<3
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Trinà

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #11 on: May 03, 2011, 03:38:21 PM »
\o/

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #12 on: May 03, 2011, 08:00:49 PM »
hum .. dis-moi .. je t'ai pas wispé au début de cata pour savoir si tu cherchais pas une guilde des fois ?
hum ? hum ?
Bon mieux vaut tard que jamais

Donc +1 pour moi bien sûr

(je savais pas que c'était une coquille vide Myst :( )
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: May 03, 2011, 08:01:30 PM »
Pour le temps passé au pmi/solstice ensemble , je ne peux que plussoyer ;)

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: May 03, 2011, 08:20:36 PM »
Il fut un temps où je fis mon premier raid 25. C'était au Mont Hyjal et de mémoire tu devais RL. J'avoue avoir été traumatisée et paniquée, pas à cause de toi mais parce quelqu'un parlait beaucoup et sans arrêt sur TS (si si c'est possible de cumuler les deux. Lui, il pouvait).
Depuis j'ai découvert qu'on pouvait mute des joueurs et maintenant je n'ai plus peur.  ;D

Sinon je vais suivre l'avis de ceux qui ont pu jouer plus longuement avec toi : +1