Bonjour,
J'ai 32 ans et je taff dans l'informatique, le reste du temps j'essaye de faire évoluer mon bout de pixel dans WoW.
Accessoirement je passe un peu de temps avec ma famille aussi (Enfin Geek ou famille faut choisir ^^)
En ce moment ma vision du jeu est assez simple, jouer sans me prendre la tête avec des gens que j'apprécie et pas trop manchot
Je n'ai plus la foi (Et le temps) de passer 4h dans un RAID 3 fois par semaine, c'est pour cela que je ne postule PAS pour RAID, mais comme dit plus haut m'amuser avec des personnes sympathiques.
Donc si je ne raid pas que me reste-t-il ? Bah PvP, et Hero, c'est déjà pas mal hein ^^
Au besoin je peux aider pour un RAID dans la limite de mon stuff mais ca devrait s'arrêter là.
Avec ce perso je suis actuellement dans une guilde de potes, enfin potes au pluriel ça fait prétentieux ^^
C'est une guilde avec un pote IRL rempli de reroll mais malheureusement celui-ci ayant stop wow je me retrouve seul et bien que n'étant pas très sociable de nature j'avoue que je m'ennuie un peu tout seul dans mon coin :p
Sinon avec un autre de mes persos j'étais chez Plurima Mortis Imago pedant BC jusqu'au disband, puis chez Solstice jusqu'au disband, puis chez Myst ou ce perso se trouve toujours (Héhé devinez, devinez, devinez qui je suis ... Enfin c'est pas comme si mon pseudo Forum n'en disait pas déjà assez ^^)
Que puis je apporter au CI (Comme quoi je lis la trame hein ^^) ? Bah, ma "casse-couillitude" habituelle je dirais
essentiellement, sinon des fois je suis sympa quand j'ai pas mes règles.
Au niveau Stuff (Mise à part le stuff PvP) je commence à avoir un bon stuff tank, en l'occurence je tank ZA/ZG actuellement donc je pense que c'est suffisant pour ce que je fais, cad, les Heros (Y'a tjrs quelques pièces à chopper mais dans l'ensemble, mon stuff est pas si pire).
Niveau DPS, j'ai un stuff hero en grande partie (Pas gemmé, ni enchant mais le but c'est de play tank en héro, donc j'ai pas opti mon stuff DPS et je m'en sort avec un raisonnable 10k en hero quand je DPS avec mon template PvP, si j'ai le courage je ferais l'opti du stuff DPS qd je looterais du 353).
Après je suis pas un roxxor du tanking, j'ai encore du mal sur un bon gros multicible des familles mais je me soigne.
Sur ce, bonne lecture et kissouille aux vilains(es) que je connais.