Mis à part le choix des couleurs plus que déplorable et les, minimum, 44 fautes d'orthographe, et encore je n'ai pas compté les mots manquants, les mauvaises formulations, les fautes de grammaire et les phrases qui n'ont pas de sens... ou tout du moins qui sont incompréhensibles pour ma part... donc tout ça mis de coté, le recrutement est effectivement clos pour l'été.
Pendant les périodes estivales nous préférons former des alliances avec d'autres guildes en sous-effectif temporaire plutôt que de guilder des joueurs dont on ne peut être certain de l'implication dans le temps (nombreux sont ceux qui changent de guilde pendant ces périodes pour pouvoir raider et n'ayant aucune considération pour les autres membres).
Concernant ton choix de personnage, pourquoi avoir supprimer à chaque changement ? on peut créer 10 personnages par serveur (et 50 en tout il me semble, je ne m'avancerai pas trop sur ce point) ce qui permet justement de switcher selon son humeur du moment.
Pour ce qui est de ta vie irl, je te souhaite bonne chance pour ton Bac SP, mais préfère te prévenir qu'un effort certain en français sera nécessaire pour rentrer dans la Police, j'ai plusieurs amis dans "la maison" et tous, sans exception, maîtrisent l'orthographe.
@Acerolha: tu connais beaucoup de fille qui s'appelle Franck toi ?
(tu as quand même lu plus que 3 lignes, nan ?
)