Author Topic: Arkenge - Le voleur (sans suite)  (Read 2299 times)

Arkenge

• Guest
Arkenge - Le voleur (sans suite)
« on: August 10, 2011, 06:44:03 PM »
Tout d'abord bien bonjours à toute et a tous !  :)

Je vais tout d'abord commencer par une petite présentation de moi.

Voyon, Je m'appelle Franck, j'ai 18ans, j'habite dans le plus belle ville du monde et oui Marseille  ;) soyez pas jaloux je vous donnerais un peu de soleil  ??? amis du Nord  :-X sinon quoi dire, en dehors je suis Sapeur-Pompier velontaire, et passe un Bac SP pour rentrer par l'ensuite à l'école de Police.  :police:
Sinon pour mes loisirs j'ai une passions pour les motos, et le football et quelque fois je pratique le Airsoft, mais bon je passe plus de temp sur WoW  >:D.

Parlons jeux.

J'ai commencé WoW, il y à 4ans sur serveur privée, j'avais un Voleur, mais tous ceci a commencé à me souler par les inombrables Beug que le serveur engorgé, alors j'ai décidé de me mettre sur Officiel, il y à un ans et demis que je suis joue sur Offi et je prend beaucoup plus de plaizir, j'ai monté un Voleur biensur et je suis tombée amoureux des DK, j'ai donc suprimé mon Voleur 55 et fais un DK ( Je suis con je sais  >:D ) mais cette amour n'a pas était trés long, depuis cataclysme j'ai trouvé le DK nul et soulant, et puis le Voleur me manquais tellement, alors j'ai suprimé mon DK Tank full T11 et contacté un MJ pour récupérer Mon voleur et depuis se jour je UP mon voleur et j'en suis fier !  :) Pour se qui est du DK tank je vais tenté de le récupérer plus tard  ;). Bon fini de papoter sur des choses don on a rien à foutre. Parlons de Arkenge

Arkenge / Niveau 70 / Assassinat - Finesse / Herboriste / Alchimiste.

Mon Ancienne guide : J'étais chez Arès pendant un ans avec mon Dk

Ma dispo : Je suis là tout le temp enfaite sa dépend des gardes que je pose en caserne, des fois les Week-end je pose des gardes des fois non donc je peux pas trop préciser sur ce sujet. Mais je suis souvent là  ;)

La phrase que tout le monde s'en fou: J'attend la sorti de SKYRIM, CoD MW3, Ace Combat et BF 3 sur ps3...

Pourquoi cette guilde ? :: Déja parce que comme il est écrit sur la charte c'est une guilde sérieuse mais qui ne les pas ... oué c'est presque ça :p je cherche une guilde ou des gens ne se prenne pas souvent la tête, ou l'ambiance et au rendez vous, de l'entraide, des gens Mature, et un minimum de sérieu.  ::)

Vous aimez le Rose ?
Moi pas ..

Sinon béh j'espère que sa se passera bien pour ma condidature, j'espère vous apporter mon aide même si un voleur sa sert a rien comme la si bien souligné Kryss  >:( ;)

Oui j'ai oublier de dire, mon avancé Pve, je connais tous les raids Cata, sauf TDF, avec mon DK, sinon je joue rarement en PVP.
voila je pense avoir tout dit  :-[

« Last Edit: December 19, 2011, 09:14:28 AM by Kryss »

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Arkenge - Le voleur
« Reply #1 on: August 10, 2011, 08:23:32 PM »
Ah bin là au moins c'est sûr !

-1

Et j'ai encore mal aux yeux à lire la candidature, à la fois les couleurs et les fautes de partout, sans parler du reste ...
MoOooOOh !!

Nony

Arkenge

• Guest
« Reply #2 on: August 10, 2011, 09:41:59 PM »
J'ai pensé que les couleurs doneraient bien et pour les fautes je me suis appliqué c'est pas du sms ... :(

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: August 10, 2011, 09:45:00 PM »
Salut,

honnêtement j'ai survolé la candidature : le choix du multicolore est moyen. Mais sans m'étendre je pense que le recrutement est clos pour ce qui concerne la période estivale.(je ne sais pas si à ce propos on a mis une note ou pas dans la page recrutement).

Cheers

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: August 10, 2011, 10:55:47 PM »
Ho punaise, mais c'est illisible !  :o
À la fois la forme et le fond...
Tu sais ici on a notre lot de p'tit vieux qui n'aiment pas se faire mal aux yeux avec des couleurs illisibles et les fautes à toutes les phrases (pas compris, t'es un mec ou une nana ?)

Bon sinon l'a dit Baileys le recrutement est clos pour cet été.

Petite précision : comment as-tu connu le CI ? En dehors que nous soyons bien entendu la plus belle guilde du serveur, pourquoi postuler spécifiquement chez nous ? As-tu postulé ailleurs ?
Ha et aussi pourquoi être parti d'Arès ?

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: August 11, 2011, 08:45:02 AM »
Mis à part le choix des couleurs plus que déplorable et les, minimum, 44 fautes d'orthographe, et encore je n'ai pas compté les mots manquants, les mauvaises formulations, les fautes de grammaire et les phrases qui n'ont pas de sens... ou tout du moins qui sont incompréhensibles pour ma part... donc tout ça mis de coté, le recrutement est effectivement clos pour l'été.
Pendant les périodes estivales nous préférons former des alliances avec d'autres guildes en sous-effectif temporaire plutôt que de guilder des joueurs dont on ne peut être certain de l'implication dans le temps (nombreux sont ceux qui changent de guilde pendant ces périodes pour pouvoir raider et n'ayant aucune considération pour les autres membres).

Concernant ton choix de personnage, pourquoi avoir supprimer à chaque changement ? on peut créer 10 personnages par serveur (et 50 en tout il me semble, je ne m'avancerai pas trop sur ce point) ce qui permet justement de switcher selon son humeur du moment.

Pour ce qui est de ta vie irl, je te souhaite bonne chance pour ton Bac SP, mais préfère te prévenir qu'un effort certain en français sera nécessaire pour rentrer dans la Police, j'ai plusieurs amis dans "la maison" et tous, sans exception, maîtrisent l'orthographe.

@Acerolha: tu connais beaucoup de fille qui s'appelle Franck toi ? ;) (tu as quand même lu plus que 3 lignes, nan ? :D )
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Arkenge - Le voleur
« Reply #6 on: August 11, 2011, 09:15:32 AM »

@Acerolha: tu connais beaucoup de fille qui s'appelle Franck toi ? ;) (tu as quand même lu plus que 3 lignes, nan ? :D )

Ce sont les fautes d'accord qui m'ont fait pété le doute...  ;)
je suis tombée...
« Last Edit: August 11, 2011, 02:02:45 PM by Acerolha »

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: August 11, 2011, 12:38:00 PM »
;D j'ai eu le même doute que Ace sur le coup ! :)

Bon, tout d'abord merci Franck d'avoir postulé chez nous, cependant sans faire de commentaire sur ton apply qui comme le souligne les offs et RL mériterait d'être relue et corrigée, le recrutement de cet été est clos. Nous nous employons actuellement à intégrer correctement nos dernières recrues et à assurer notre avancée avec cohésion et bonne humeur ! :)

Je te souhaite de trouver une guilde qui te convienne !
Bonne chance pour la suite :)

Desï
La reinette

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Re : Re : Re : Arkenge - Le voleur
« Reply #8 on: August 11, 2011, 01:00:59 PM »
(...)
Ce sont les fautes d'accord qui m'ont fait pété de doute...  ;)
(...)
Pété de rire !!  :D

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #9 on: August 11, 2011, 05:22:35 PM »
c'est petit ça Hobbes...

-1 pour toutes les raisons énoncées par les autres Zoff

bon jeu  :)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Garjzla

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: August 12, 2011, 07:11:07 PM »
Bonjour,

j'habite le pays le plus pourri du monde et soyez jaloux car je ne puis vous transmettre un peu de soleil.

Pour les phrases je me suis appliqué sur 5 lignes, après j'ai pleuré.

Sinon vous connaissez le comble des Terres de feu ?

C'est d'avoir un pompier dans le raid.

(vous avez le droit de ne pas me kick)

Morkhusul [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #11 on: August 12, 2011, 07:15:11 PM »
Excellent, gardj !!!  ;D

Serialblonde

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #12 on: August 12, 2011, 10:30:32 PM »
Heureusement que j'avais à côté de moi Vip pour me conseiller de surligner les lignes avec ma souris afin d'arriver à lire^^

Quant aux doutes sur le sexe, c'est vrai que j'ai eu la même réaction, mais c'est vrai que Franck ça aide un peu... lol

Mais sinon ça tombe bien je n'ai pas mon mot à dire (et c'est tant mieux pour toi) mais quand même, je suis relativement très choquée par cet encombrement de couleurs et de fautes d'orthographe, de grammaire et tout ce qui s'ensuit!!!

Bonjour,

j'habite le pays le plus pourri du monde et soyez jaloux car je ne puis vous transmettre un peu de soleil.

J'aime beaucoup  :police:

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
Re : Re : Arkenge - Le voleur
« Reply #13 on: August 13, 2011, 07:15:45 PM »
Bonjour,

-1 direct, n'a pas de respect pour son magnifique pays !

;D

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: August 13, 2011, 07:17:26 PM »
Si j'en avias les pouvoirs, j'aurais bien clôturé ce fil :)

Pas de nouvelles de notre ami Arkenge, on lui souhaite bon vent.
MoOooOOh !!

Nony