Bonjour,
C'est vrai j'ai été succinct dans ma présentation, je vais donc la compléter.
J'ai fait une carrière de plus de trente ans dans l'armée de l'air, terminée en 1996 avec quelques séjours à l'étranger.
Je suis en contact avec une cinquantaine de mes anciens camarades répartis sur toute la France et pour l'un deux en outre-mer à la Réunion. Je réunis trois fois par an quinze d'entre-eux, de cinquante à soixante-quinze ans qui résident à Metz où dans les environs (150 kms) pour repas, galettes des Rois et marches où nous faisons et refaisons les guerres que nous n'avons pas faites évidemment.
Le cinéma, le rugby ainsi que les rosiers et autres fleurs et les travaux d'entretien d'un pavillon et Wow évidemment font également partie de mes loisirs.
C'est par l'intermédiaire de mon fils ainé que je suis venu à Wow, dans une guilde familiale Fantasÿa avec un Hunt et ensuite avec un Mage feux puis arcane que je joue actuellement.
Je consulte volontiers les forums à l'affût des techniques et équipements.
Mon avancée pve : BC-Karazhan,Gruul,Zul'Aman.
Wolk-Naxxramas,l'Arène,Ulduar(pas fini)
Objectifs : avancer en pve dans une structure organisée, dans le sérieux et la bonne humeur ce qui n'est pas incompatible. Shàz et Løkkï n'ont pu se tromper :-*en définitive jouer avec des amis et progresser ce qui me semble une des raisons d'être du "Cercle Infini". Pour être franc je dois avouer avoir quelques difficultés avec certains termes ou anglicismes, mais je me soigne...
J'ai donc fait partie de Fantasÿa guilde familiale, nous étions dix, mais les contraintes professionnelles de la majeure partie de ses membres nous ont obligées à fusionner avec les Croisés de Lordaeron.
Deux ans plus tard, la nouvelle extention nous a incité à rejoindre Fantasÿa, mais les mêmes causes produisant les mêmes effets, la guilde s'est diluée.
Evidemment, étant retraité, mes disponibilités sont importantes. Si j'intègre le "Cercle Infini" je les ajusterai aux activités de la guilde, sachant en plus que je suis souvent connecté les après-midis lors de cette saison hivernale.
J'ajoute que j'ai d'autres persos 85 : un Guerrier fureur, un druide combat farouche et plusieurs persos à des lvl différents à Sinstralis.
Merci de m'avoir lu...