Bonjour,
je me présente, je m'appelle Ban/Ben selon les goûts, je suis belge et j'ai 22 ans. Je suis étudiant en baccalauréat webdesign.
Ma candidature est un peu particulière. J'avais commencé wow lors de la release, monté un level 60 sur archi pour finalement rejoindre la guilde exode avant de revendre mon compte +/- un an et demi après la release. J'avais donc clean mc et bwl.
Mon expérience est donc assez limitée
J'ai recommencé à jouer il y a moins d'un mois dans le but de redécouvrir tout le contenu hl de BC et pour ce faire je me suis mis à la recherche d'une guilde correspondant à une mentalité sympa et compétitive à la fois.
Comme je connais gramy, qui est un ami irl, je me suis dit que votre guilde pourrait être un excellente choix
Coté CV :
Baniban, hunter spé beast
Stuff : pour le moment ça se résumé à rien vu que j'up encore
Bagage technique :
pve : instances pré BC jusqu'a la fin de BWL.
pvp : la team exode était fort axé pvp donc j'ai une bonne expérience arathi, warsong et alterac.
Qualité : une certaine maitrise de mon perso, une passion pour la taxidermie et une certaine régularité
Qu'est ce que j'attends de la guilde ? Découvrir le contenu hl avec des gens sympas, rencontrer des gens etc
Voilà, merci à ceux qui ont lu