Author Topic: Alindalë, la paladine  (Read 2878 times)

Alin

• Guest
Alindalë, la paladine
« on: April 02, 2012, 06:59:01 PM »
Vétue d'une robe violette simple, l'elfe s'avance d'une démarche grâcieuse.
Ses grands yeux gris dévisagent l'assemblée et c'est après un instant de réflexion qu'elle prend la parole.
Sa voix, complètement dénuée d'intonations, tranche avec son apparence juvénile...

"Je me nomme Alindalë et c'est avec honneur et respect que je me présente à vous.
Cela fait de nombreuses années que je parcours les terres d'Azeroth, de l'Outreterre et du Norfendre, et j'ai combattu bien plus de créatures que ma mémoire ne peut en retenir.

Lassée par cette guerre interminable, je m'étais retirée, enfouie dans une transe méditative de plusieurs années... A mon réveil, je n'ai pu que contempler le monde dévasté et tenter de m'adapter.

Si aujourd'hui je m'adresse à vous, Membres du Cercle Infini, c'est dans l'espoir de trouver en votre sein une nouvelle famille, de nouveaux frères. Mon cher ami Yowta n'a cesse de me répéter combien il est bien parmis vous.

Certains ricanent en voyant ma frèle carcasse, et se demandent "Que peut-elle donc nous apporter, cette femme elfe...?". Mais n'oubliez pas que les elfes ont une force très développée et un esprit aiguisé. Je me suis récemment détournée des voies de la lumières au profit de celle du bouclier et de l'épée, j'ai endossé une lourde armure et écumé les donjons, inlassablement. Chaque jour me rend plus forte, plus résistante et plus déterminée.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Alindalë, la paladine sans foyer."

Bonjour à tous!

Je m'appelle Fab et j'ai 25 ans, je suis actuellement développeur dans une petite PME et j'ai repris WOW il y a quelques semaines, suite à l'invitation de Yowta.

J'ai appartenu en tout et pour tout à deux guildes en 4 ans de jeu : Le Cercle, sur Kirin Tor et Les Ombres, sur La Croisade Ecarlate. D'ailleurs Alindalë était dans Les Ombres, j'ai migré le personnage pour jouer avec Yowta.

D'un point de vue jeu, j'ai pas mal écumé les raids de Vanilla et BC (MC, BWL, ZG, AQ20, Karazhan, SSC, ...), je n'avais pas vraiment adhéré à WOLTK donc je n'ai pas passé Naxx. Je suis devenu un joueur plutôt casual (petite vie de couple, boulot...) mais j'ai encore pas mal de soirs de libre au final. Comme ma copine bosse une semaine de nuit par mois, j'aurai le temps :-)

Je suis actuellement spé tank et ai un gros historique en heal. Au final j'aimerais pouvoir m'en sortir dans les deux spé, bien que là je sois tombé sous le charme du prennage de baffes. Je n'ai pas d'autres perso HL pour le moment mais il se pourrait bien que je me décide pour un démo un de ces jours.

Pour l'armurerie : elle est down là. Sinon je suis souvent à Orgri à attendre Yowta pour héro!

J'ai lu la charte, pas de questions dans l'immédiat. Je reste bien sûr disponible ingame ou sur forum pour toute question.

Bien cordialement,

Fab.
« Last Edit: April 02, 2012, 07:00:33 PM by Alin »

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
Re : Alindalë, la paladine
« Reply #1 on: April 02, 2012, 07:24:58 PM »
il se pourrait bien que je me décide pour un démo un de ces jours.

Il m'a l'air très bien, on le prend?
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: April 02, 2012, 09:34:34 PM »
Apply agréable à lire, assez complète, profil qui correspond bien au CI.
À priori un +1 pour moi.
Tu as déjà joué avec d'autres Ci que Yowta ? tu as mumble d'installé ?

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: April 02, 2012, 10:26:14 PM »
Bah arrosée de citron, ça devrait plaire à un twoll

Baffes + Yowta/Dodo, ça me plait comme l'apply

+1 si j'ai encore mon mot à dire
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Elora [BES]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #4 on: April 03, 2012, 09:21:37 AM »
Un palouf, - 1 , je veux etre le dernier lol, ah on me dit dans l' oreillette qu' il y en en encore beaucoup d ' autre. Bon bah dans ce cas un de plus un de moin :)

Surtout si il est aussi sympas que Yowta :D

+1 ^^

Alin

• Guest
Re : Re : Alindalë, la paladine
« Reply #5 on: April 03, 2012, 09:46:24 AM »
Apply agréable à lire, assez complète, profil qui correspond bien au CI.
À priori un +1 pour moi.
Tu as déjà joué avec d'autres Ci que Yowta ? tu as mumble d'installé ?

Non je n'ai pas mumble, j'ai plus l'habitude de TS, mais ce weekend je me mettrai à jour niveau softs/addons.
J'ai fait une héro hier avec Yowta, Missy et Bullgroz (toutes mes excuses si j'écorche le nom).

Sinon je suis souvent dispo et bientôt j'aurai l'ilvl pour commencer les raids :-)

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: April 03, 2012, 12:05:08 PM »
Bonjour

Texte de candidature soigné, ami de yowta +1

Ta paladine est-elle ton seul personnage ou pas?  tes autres perso sont-ils sur kael'thas ou ailleurs? Les joues-tu fréquement?

Pour moi ce n'est pas le stuff qui importe mais la mentalité, le stuff vient facilement (surtout en ce moment) .
mais si tu compte raid avec nous , il faut utiliser les moyens à notre dispositon, comme mumble et surtout utiliser le raidplanner, ce que notre cher ami yowta néglige très fortement par ailleurs ;) ,

Voilà

Cheers

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #7 on: April 03, 2012, 12:11:01 PM »
Bonjour,
effectivement si tu nous rejoins nous attendons de toi une présence en raid régulière (ne t'inquiète pas cela ne dépasse pas les 2 raids par semaine)
J'insiste sur le fait que tu ne pourras évoluer dans une autre guilde avec un autre perso. Tu peux garder tes reroll sans famille fixe ou les guilder au CI..

Et sinon, une petite remarque personnelle: Je suis super déçue!!!!!!! Quand j'ai commencé à lire ton apply j'me suis dit "coooool! une filleeeeee!" et bin non!  :-\

Du coup je ne dirai que +0.99  :'(  ;)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Alin

• Guest
« Reply #8 on: April 03, 2012, 01:05:16 PM »
Bonjour

Texte de candidature soigné, ami de yowta +1

Ta paladine est-elle ton seul personnage ou pas?  tes autres perso sont-ils sur kael'thas ou ailleurs? Les joues-tu fréquement?

Pour moi ce n'est pas le stuff qui importe mais la mentalité, le stuff vient facilement (surtout en ce moment) .
mais si tu compte raid avec nous , il faut utiliser les moyens à notre dispositon, comme mumble et surtout utiliser le raidplanner, ce que notre cher ami yowta néglige très fortement par ailleurs ;) ,

Voilà

Cheers
J'ai d'autres personnages sur d'autres serveurs, mais le plus haut est level 70 et je ne l'ai plus touché depuis la fin de BC. J'ai un reroll DK level 67 sur KT (Alindälë).

Je suis tout à fait pour les outils collaboratifs tels que Mumble et un raidplanner, c'est juste qu'ayant arrêté WOW il y a plusieurs années, je n'ai plus Mumble installé, ni mes addons...

Bonjour,
effectivement si tu nous rejoins nous attendons de toi une présence en raid régulière (ne t'inquiète pas cela ne dépasse pas les 2 raids par semaine)
J'insiste sur le fait que tu ne pourras évoluer dans une autre guilde avec un autre perso. Tu peux garder tes reroll sans famille fixe ou les guilder au CI..

Et sinon, une petite remarque personnelle: Je suis super déçue!!!!!!! Quand j'ai commencé à lire ton apply j'me suis dit "coooool! une filleeeeee!" et bin non!  :-\

Du coup je ne dirai que +0.99  :'(  ;)

En fait au niveau disponibilités, ça sera un peu atypique : il y aura des semaines à forte présences et des semaines à fortes absences. Mais tout sera communiqué donc ça sera assez transparent. Dans l'absolu : il dit qu'il est là, on peut compter dessus, il dit qu'il est pas là, on compte pas dessus et si il se pointe il se tournera les pouces.

Désolé de n'être qu'un homme ;-), j'essayerai de faire mieux la prochaine fois

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #9 on: April 03, 2012, 02:45:26 PM »
ouai ils le sont tous... surtout au CI  >:D

Reinette! Reinette! y a une recrue à martyriser guilder!!

Alin

• Guest
« Reply #10 on: April 03, 2012, 03:04:31 PM »
ouai ils le sont tous... surtout au CI  >:D

Reinette! Reinette! y a une recrue à martyriser guilder!!

Martyriquoi?? *panique*

Wazzou

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #11 on: April 03, 2012, 04:42:42 PM »
Ne t'en fais pas c'est un peu dur au début, faut a peu pres farmer 100K gold semaine pour la reinette pendant 4 mois, après ca passe a 50K et c'est dégressif. De plus tu peux être amener à faire des strip tease à Orgrimmar  tout ca tout ca mais au final on s'en sort pas trop mal  ;)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #12 on: April 03, 2012, 04:59:28 PM »
avoue que tu aimes ça Wazzou! mais tu as eu de larges compensations... Nous avons dansé pour toi en petite tenue.... http://www.dailymotion.com/video/xfeypz_barbara-streisand-by-ci-feat-desiya-feat-mimesis-feat-lokie_videogames

Zyarkos

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #13 on: April 03, 2012, 05:06:03 PM »
Elle farm toute seule La Reinette en ce moment ... enfin j'me comprend hu hu hu  ;)

Wazzou

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #14 on: April 03, 2012, 05:07:12 PM »
Elle fait surtout de l'AH en boucle :)

Sinon je ne me suis jamais plaint Mimé  >:D