Vétue d'une robe violette simple, l'elfe s'avance d'une démarche grâcieuse.
Ses grands yeux gris dévisagent l'assemblée et c'est après un instant de réflexion qu'elle prend la parole.
Sa voix, complètement dénuée d'intonations, tranche avec son apparence juvénile...
"Je me nomme Alindalë et c'est avec honneur et respect que je me présente à vous.
Cela fait de nombreuses années que je parcours les terres d'Azeroth, de l'Outreterre et du Norfendre, et j'ai combattu bien plus de créatures que ma mémoire ne peut en retenir.
Lassée par cette guerre interminable, je m'étais retirée, enfouie dans une transe méditative de plusieurs années... A mon réveil, je n'ai pu que contempler le monde dévasté et tenter de m'adapter.
Si aujourd'hui je m'adresse à vous, Membres du Cercle Infini, c'est dans l'espoir de trouver en votre sein une nouvelle famille, de nouveaux frères. Mon cher ami Yowta n'a cesse de me répéter combien il est bien parmis vous.
Certains ricanent en voyant ma frèle carcasse, et se demandent "Que peut-elle donc nous apporter, cette femme elfe...?". Mais n'oubliez pas que les elfes ont une force très développée et un esprit aiguisé. Je me suis récemment détournée des voies de la lumières au profit de celle du bouclier et de l'épée, j'ai endossé une lourde armure et écumé les donjons, inlassablement. Chaque jour me rend plus forte, plus résistante et plus déterminée.
Je vous souhaite à tous une excellente journée.
Alindalë, la paladine sans foyer."
Bonjour à tous!
Je m'appelle Fab et j'ai 25 ans, je suis actuellement développeur dans une petite PME et j'ai repris WOW il y a quelques semaines, suite à l'invitation de Yowta.
J'ai appartenu en tout et pour tout à deux guildes en 4 ans de jeu : Le Cercle, sur Kirin Tor et Les Ombres, sur La Croisade Ecarlate. D'ailleurs Alindalë était dans Les Ombres, j'ai migré le personnage pour jouer avec Yowta.
D'un point de vue jeu, j'ai pas mal écumé les raids de Vanilla et BC (MC, BWL, ZG, AQ20, Karazhan, SSC, ...), je n'avais pas vraiment adhéré à WOLTK donc je n'ai pas passé Naxx. Je suis devenu un joueur plutôt casual (petite vie de couple, boulot...) mais j'ai encore pas mal de soirs de libre au final. Comme ma copine bosse une semaine de nuit par mois, j'aurai le temps :-)
Je suis actuellement spé tank et ai un gros historique en heal. Au final j'aimerais pouvoir m'en sortir dans les deux spé, bien que là je sois tombé sous le charme du prennage de baffes. Je n'ai pas d'autres perso HL pour le moment mais il se pourrait bien que je me décide pour un démo un de ces jours.
Pour l'armurerie : elle est down là. Sinon je suis souvent à Orgri à attendre Yowta pour héro!
J'ai lu la charte, pas de questions dans l'immédiat. Je reste bien sûr disponible ingame ou sur forum pour toute question.
Bien cordialement,
Fab.