- Une fâcheuse tendance à écouter de la bonne musique !
Ah ah ah ... les deux seuls à répondre à cette candidature, sont les deux personnes les plus "fragiles" psychologiquement .. ce qui les amène à écouter de la "musique" pour le moins contestable (voire carrément pourrite)
Par contre là, la personne la plus à même de te renseigner, c'est notre pinball wizard international Flamby !
Malheureusement, il ne joue que très peu lors de ses sorties ponctuelles de maison de retraite.
Fumier !!
Mais grâce à l'allocation pour les personnes âgées, je dispose de 2 nurses qui m'aident quotidiennement à assurer mes quêtes quotidiennes ...
Bon Marie, concrètement ...
WoW en a pris un gros coup dans le nez avec la nouvelle extension qui se fait attendre (ça fait 18 mois qu'on est sur la même), et la sortie de Diablo 3
Bref, le serveur Kael'Thas est vide, et notre guilde ne fait pas exception à la règle
Les examens que passent (avec plus ou moins de brio) nos futures chômeurs en puissance et l'arrivée de l'été accentuent un peu plus ce côté désertique
Mais, mais .. le Cercle Infini existe depuis 2004, a survécu à toutes les crises, toutes les modes, et on peut parier qu'il sera encore là à la fin de l'année, les muscles bandés (c'est une image et ce n'est pas sale) pour la nouvelle extension dite des Kung-Fu Pandas
Donc si n'avoir aucune aide, ne parler à personne ne te fait pas peur, tu peux te débrouiller toute seule pour monter jusqu'au niveau 85 ...
Nan je déconne : ça sera avec plaisir qu'on te donnera un coup demain. N'hésite pas à solliciter l'autre personne qui sera connectée en même temps que toi
Moi comme tous les vieux je me couche tôt, mais le cas échéant, je peux te donner un coup de main et tous les conseils que tu veux puisque que comme le rappelle Hobbes, je joue (mal) mon mage depuis maintenant ... hum 2006
Et contrairement à ce qu'il prétend, je ne suis pas pour ta candidature parce que tu es une femme, mais bien parce que tu fais un métier honorable et respecable (et que tu n'habites pas à Vesoul)