Author Topic: mandraa  (Read 8455 times)

mandra

• Guest
mandraa
« on: June 18, 2012, 09:47:17 PM »
Bonjour a tous,

Je m'appelle Marie, j'ai 33 ans et j'habite a Lille. J'occupe un poste d'assistante sociale en protection de l'enfance à Roubaix.
C'est un peu par hasard qu'il a 15 jours, un dimanche pluvieux et ennuyeux, ne sachant pas quoi faire j'ai testé la version gratuite de WoW... et pouf... je me suis prise au jeu. Actuellement je joue avec une elfe de sang mage (mandraa), j'avance doucement (lvl 26) et ne sais pas trop si je fais évoluer mon personnage comme il le faut, mais je prend beaucoup de plaisir à jouer (et quand plus on est de fou...)
Hangwire m'a recommandé votre guilde et j'avoue qu'après lecture de la charte j'ai particulièrement aimé votre notion de partage et d'échange. Je souhaiterais donc y apporter ma modeste contribution du haut de mon lvl 26.

Et comme le dit si bien christopher Mccandless dans into the wild "le bonheur n'existe que si il est partagé"

Cordialement
Mandra

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
Re : mandraa
« Reply #1 on: June 18, 2012, 10:06:44 PM »
T'es une fille, tu seras forcément prise  :laugh:
Général Machin ou Godevin le Vilain?

mandra

• Guest
« Reply #2 on: June 19, 2012, 12:43:57 AM »
oups....lvl 22...autant pour moi  ;D

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #3 on: June 19, 2012, 10:00:21 AM »
oups....lvl 22...autant pour moi  ;D
Ca ne fait pas grande différence !  ;)

Alors sinon Mandra pour faire court c'est :
 - Elle a l'esprit Ci garanti à 100% par moi-même !
 - Elle a une fâcheuse tendance à écouter de la bonne musique !
 - Et des prédispositions naturelles concernant les trucs kikoo useless ! (Comme toutes les filles quoi............. et Shaalz  :P )

(...)
et ne sais pas trop si je fais évoluer mon personnage comme il le faut, (...)
Par contre là, la personne la plus à même de te renseigner, c'est notre pinball wizard international Flamby !
Malheureusement, il ne joue que très peu lors de ses sorties ponctuelles de maison de retraite.  ;D

Vala !
« Last Edit: June 19, 2012, 12:22:28 PM by Hobbes »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : mandraa
« Reply #4 on: June 19, 2012, 10:43:29 AM »
- Une fâcheuse tendance à écouter de la bonne musique !

Ah ah ah ... les deux seuls à répondre à cette candidature, sont les deux personnes les plus "fragiles" psychologiquement .. ce qui les amène à écouter de la "musique" pour le moins contestable (voire carrément pourrite)

Par contre là, la personne la plus à même de te renseigner, c'est notre pinball wizard international Flamby !
Malheureusement, il ne joue que très peu lors de ses sorties ponctuelles de maison de retraite.  ;D

Fumier !!
Mais grâce à l'allocation pour les personnes âgées, je dispose de 2 nurses qui m'aident quotidiennement à assurer mes quêtes quotidiennes ...

Bon Marie, concrètement ...
WoW en a pris un gros coup dans le nez avec la nouvelle extension qui se fait attendre (ça fait 18 mois qu'on est sur la même), et la sortie de Diablo 3
Bref, le serveur Kael'Thas est vide, et notre guilde ne fait pas exception à la règle
Les examens que passent (avec plus ou moins de brio) nos futures chômeurs en puissance et l'arrivée de l'été accentuent un peu plus ce côté désertique

Mais, mais .. le Cercle Infini existe depuis 2004, a survécu à toutes les crises, toutes les modes, et on peut parier qu'il sera encore là à la fin de l'année, les muscles bandés (c'est une image et ce n'est pas sale) pour la nouvelle extension dite des Kung-Fu Pandas

Donc si n'avoir aucune aide, ne parler à personne ne te fait pas peur, tu peux te débrouiller toute seule pour monter jusqu'au niveau 85 ...

Nan je déconne : ça sera avec plaisir qu'on te donnera un coup demain. N'hésite pas à solliciter l'autre personne qui sera connectée en même temps que toi  ;)

Moi comme tous les vieux je me couche tôt, mais le cas échéant, je peux te donner un coup de main et tous les conseils que tu veux puisque que comme le rappelle Hobbes, je joue (mal) mon mage depuis maintenant ... hum 2006

Et contrairement à ce qu'il prétend, je ne suis pas pour ta candidature parce que tu es une femme, mais bien parce que tu fais un métier honorable et respecable (et que tu n'habites pas à Vesoul)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #5 on: June 19, 2012, 01:29:22 PM »
Hésite pas à demander de l'aide, je dois avoir une voleuse 23 qui traine ;)
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : mandraa
« Reply #6 on: June 19, 2012, 01:44:58 PM »
Bon bon bon... comment paraître crédible après ce genre de phrases:

T'es une fille, tu seras forcément prise  :laugh:

Quote from: Flambeur
je ne suis pas pour ta candidature parce que tu es une femme

Quote from: Hobbes
des prédispositions naturelles concernant les trucs kikoo useless ! (Comme toutes les filles quoi............. et Shaalz   )

Alors autant être honnête : une coupine elfette kikoote parrainée par Hobbes, moi je dis VOUI VOUI et RE VOUI!!!!!!!!  ^-^

Juste une requète, puisque tu débutes dans le monde de WOW: j'aimerais que si tu décides de ne pas poursuivre le jeu, tu nous le fasses savoir avant de déserter nos rangs... Il y a déjà trop de portés disparus au CI...  :-[
« Last Edit: June 19, 2012, 01:47:34 PM by Mimesis »
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: June 19, 2012, 04:17:29 PM »
rien que vous ne puissiez pas faire votre raid exclu filles un jour, je dis non !

meuuh +1 bien sur du sang frais en ces temps de crise sociopolitique-économique et ludique.

Cheers

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #8 on: June 19, 2012, 07:03:55 PM »
Non non non !!!

- Fille
- Parrainée par Hang

C'est direct -1 !

Et vous attendez pas à ce que je fasse une pirouette comme la liqueur irlandaise au dessus de moi et que, pour information, l'on surnomme "la crème renversée" dans les endroits interlopes d'Orgrimmar....

Mouahahahahahahahahahahahahaha.... ad lib  >:D

mais euuuuuuh BBW!
« Last Edit: June 19, 2012, 08:06:54 PM by Mimesis »
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: June 19, 2012, 07:23:39 PM »
c'est comme ça qu'on parle de son binôme ?

je retiens, je retiens ..

sshàz

• Cercle Infini
  • Péon des forums
  • *
  • Offline Offline
« Reply #10 on: June 19, 2012, 08:20:24 PM »
Moi je ne dirai qu'un mot pour mon retour,

Censuré !!! elle te connait pas encore, c'est pas la peine de lui faire peur

MWahahhwahaha!!!!
« Last Edit: June 19, 2012, 08:45:33 PM by Flambeur »

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: June 19, 2012, 09:47:01 PM »
Elle est toujours pas guildée !!!

Mais mais VOUS FOUTEZ RIEN LES OFFS LA !!!

c'est dingue ! dès que c'est une fille ça hésite ;D mais on se demande bien pourquoi....

Allez Mimé go guilder une coupine ;)-

Bienvenue Mamz'elle !! Je pense que le CI va te plaire ;)

Desïya
La Reinette

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #12 on: June 20, 2012, 06:49:42 AM »
"pluzun aucune objection" en retard  !

dsl chef, du mal avec le forum en ce moment  ;D
Si vis bellum para pacem !

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #13 on: June 20, 2012, 07:58:42 AM »
Tu devrais pas dormir toi a c't'heure ?
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Morkhusul [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #14 on: June 20, 2012, 05:35:12 PM »
Ouélle comme aune bôrde, Mam'zelle !

Tu pouvais pas mieux tomber pour une première guilde ! Ici, c'est le girl power !! Ils se passent des choses au CI, qui relèveraient de l'incongruité absolue dans d'autres guildes wow !!

Et c'est ça qui est si bien ici au CI !! (hou... elle est dure à dire celle-la !! ^_^)

Bienvenue !! :D