Bonjours a tous
Petit resume pour ceux qui ne me connaisse pas/se souvienne pas de moiAlors moi a la base c'est Satu, j’étais chez vous il y a deux ans
voici mon apply a l'epoque, et après avoir bien joué avec vous je suis parti pour ma deuxième P1 (
post d'adieu içi)
Je vais essayer de faire une apply différente... enfin de pas faire de copier coller quoi ^^"
En commençant mon historique depuis la sortie de P1:J'ai rejoins la guilde IlluZiøn a ma sorti de P1 pas longtemps après avoir up 85, avec qui j'ai découvert en presque quelque jour le contenu PvE de cataclysme nm et 9 boss hm (avant les terres de feu), puis les terre du feu qu'on a clean en normal et 4/7 HM, suite a des soucis interne la guilde c'est arrêtée. Puis j'ai ete recruté par Replay, mais ca n'a pas duré longtemps car ca ne c'est pas du tout bien passé mais j'etais a 6/7 HM
Ensuite je change de serveur, Satu le tauren druide devient Saberu l'elfe de la nuit druide sur Kirin Tor, je rentre dans la guilde One Leap To Heaven, on tombe ragnaros HM. Apres avoir rush DS en 25 nm... bah j'ai totalement été dégoûté, j'ai fini par jamais me co, ils ont fini rapidement DS Hm
Dernièrement en raid PU j'ai fait 7/8 HM (je me souvient plus ceux que j'avais fait avec olth)
Donc pour parler de ce personnage:Classe: Druide
Race: Tauren
Metier: Alchimiste, Couturier, Secouriste, Archeo, cuisine et peche a fond
Spé principale: Moonkin
Spé secondaire: heal
Spé tertiaire: tank, pas testé depuis le patch mais j'ai toujours un stuff viable
Lien armurie: pas encore existante
Pour l'IRL:Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans, je suis étudiant en troisième (ou deuxième vu mes rattrapages xD) année de pharmacie, je vie dans la banlieue parisienne chez mes grand parents.
Citation de mon ancienne applyDe combien de personnages je dispose ? :
Je dispose d'un mage lvl 80, d'une voleuse 70, d'un DK 70, d'un palagay 63Le mage est passé 85, le DK ete resté 70 pendant deux ans puis hop je l'ai up, mon palagay est 81, la voleuse est 74, un demo cote horde 85 et bien sur mon druide ^^
Je pense avoir tout dit...
Juste une chose, je pense que la question va etre rapidement posé donc j'y repond deja:
"Voulant être un maximum franc, je tiens a précisé que bien ce que j'ai pu dire et penser en se début d'été, l'an prochain je ne pense pas que je reviendrais chez le Cercle Infini, bien que vous soyez tous des gens sympathique et que j'ai eu l'impression d'y trouver ma place facilement, j'ai un gros désaccord sur votre vision du PvE." qui est dans mon post d'adieu vous fera probablement tiquer, pourquoi revenir, est-ce que j'ai changé?
Je pense pas avoir changé, le fait est que je pense toujours qu'on doit faire les choses au maximum bien, mais je ne veux plus faire 6 raid par semaines 21h-0h30 voir 1h pour a la fin ne plus prendre plaisir au jeu, je compte reprendre de façon calme et modéré le jeu avec des gens que j'apprécient sans me prendre la tête
Aussi je ne compte pas faire revenir mon druide, 45euro le voyage ca fait très mal donc je pense pas le faire
Merci d'avoir lu mon apply, et si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre
PS: si vous voulez voir tout ce qui est HF (pour verifier mes kill toussa):
SatuEDIT: je pense que d'ici demain je serait full kipik ou pas loin et des que le jeu remarche je ferai un screen de mon ui