Author Topic: Elcy  (Read 5302 times)

elcy

• Guest
Elcy
« on: March 16, 2013, 08:07:57 PM »
Coucou à tous,

Je m'appelle Kévin, j'ai 25 ans et je travaille dans le domaine de l'informatique. Je poste ma candidature car je connais un hippie de chez vous, l'insupportable Shplouf. Il paraît qu'il est DPS aussi... Le fait que cet étrange personnage fasse son retour à WoW me pousse à faire de même histoire de venir l’embêter.

Initialement je viens du serveur Illidan, c'est pourquoi je suis en train de monter un chaman resto, dénommé Glimthokk, qui est pour l'instant niveau 29 !

J'ai commencé WoW à l'époque de BC avec une prêtresse sacrée/disci, Elcyllestel, qui est restée mon main jusqu'au début de MoP. La plupart de mon expérience PvE a été réalisée en Heal, même si j'ai eu l'occasion de jouer Tank et DPS suivant les situations.

J'ai toujours eu de très bonnes expériences avec les guildes que j'ai pu fréquenter. J'ai intégré la guilde des Diwan Doue à BC où j'ai eu l'occasion de faire mes premiers raids 10/25. Avec l'extension WotLK, je suis devenu Officier et RL toujours au sein de cette même guilde. Suite à l’arrêt du grand manitou de l'époque juste avant Ulduar, il a été décidé de repartir sous de nouvelles bases et j'ai été désigné GM de la nouvelle guilde ReadyCheck. Vers la fin de l'extension Cataclysme, j'ai décidé de faire une pause et de passer le flambeau histoire d'aller voir ailleurs sur d'autres MMO. A l'heure actuelle, tous mes perso d'Illidan sont sous la bannière des RC. Par curiosité je suis revenu il y a quelques temps pour tester la nouvelle extension (toujours avec mon prêtre heal ^^) et j'ai pu m'essayer aux nouveaux raids via l'outil de recherche de raids (avec la difficulté que ça implique ^^).

Je vous mets quand même le lien vers l'armurerie de mon prêtre : Elcyllestel

J'adhère à votre charte de guilde et je possède les addons requis et le soft de vocale.

Shplouf m'a parlé de vous en bien et j'espère que je pourrai explorer du contenu à vos côtés.

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma candidature.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Elcyllestel.

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Re : Elcy
« Reply #1 on: March 16, 2013, 08:28:55 PM »
Shplouf ?
...
Shplouf........ euuuh Shplouf.

Non, je vois pas.

" un hippie de chez vous, l'insupportable Shplouf. "
AAAAhhhhhh ok.
 :P

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: March 16, 2013, 09:29:09 PM »
shplouf t'as parlé de nous en bien??  No way !!!

on ne parle pas du même hippie.

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #3 on: March 16, 2013, 09:42:23 PM »
Shplouf m'a parlé de vous en bien.

+1 Baileys, c'est clair c'est un fake! :police:
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: March 17, 2013, 12:20:30 AM »
Euuuhhhh !? C'est quoi ce fake ?

Je ne crois pas te connaître ? Peux-tu me rafraichir la mémoire et éventuellement préciser dans quel contexte nous nous serions rencontré ?

Merci

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: March 17, 2013, 11:57:29 AM »
Alors si il t'a parlé de nous tu sauras répondre à ces quelques questions :

Que t'inspire un pot de nutella et une brioche?

Qu'est ce qu'un reubeut ?

Quand on te dit de focus le truc à côté du machin que comprends-tu?

Etre tous des noobs au CI c'est une marque d'affection pour shplouffy ou un signe de détresse avant suicide?

Il était bourré quand il a dit que nous étions sympas?

Dernière question : quelle est l'activité principale en jeu de la co-gm et de la GM?

Desï
La reinette

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: March 17, 2013, 07:34:38 PM »
looool

Il ne saura pas répondre à toutes ces questions parce que, en général, quand j'essai de recruter des gens, j'évite de les traumatiser avant :-\

Et franchement, même moi j'hésite encore sur la réponse à la question :
Etre tous des noobs au CI c'est une marque d'affection pour shplouffy ou un signe de détresse avant suicide?

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #7 on: March 18, 2013, 09:41:31 AM »
@Shplouf : du fond de ta dépression, je suis sûr que tu connais la réponse ...

Bon Elcy,
Je ne sais pas très bien si tu te rends compte où tu mets les pieds ...
mais je vais t'aider : ma poche est percée ...   :o
pis notre GM et co-GM sont des filles
oui, l'effet est le même qu'une poche qui fuit ...

Bon sinon tu as oublié l'essentiel : habites-tu du côté de Vezoul ? c'est important qu'on le sache ....

Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: March 18, 2013, 12:33:40 PM »
Vezoul ? C'est quoi ca ? Ca serait pas Vesoul plutôt ? Et pourquoi Vesoul en particulier ? 

Et si vous pouviez arrêter de lui faire peur !

Sinon Elcy est un peu un noob, genre quand il RL, il râle jamais... N'importe quoi...
Quand il raid il papote pas, par contre en dehors, une vraie pipelette, sûr il aurait sa place sur le chan fille ::)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Elcy
« Reply #9 on: March 18, 2013, 02:13:10 PM »
Vezoul ? C'est quoi ca ? Ca serait pas Vesoul plutôt ? Et pourquoi Vesoul en particulier ? 
Ah aha ah comme un bleu tu t'es fait avoir :D
Y a que les gars de Vesoul et limitrophe qui savent l'écrire .... comme Hobbes ....
Ah aha ha ... j'en rie encore ...

Et si vous pouviez arrêter de lui faire peur !
Ben nan ... pourquoi c'te question ?

Sinon Elcy est un peu un noob, genre quand il RL, il râle jamais... N'importe quoi...
C'est vrai que ça fait louche ... limite bizarre ....
Mais c'est peut-être parce qu'il a jamais raid avec nous ..

Quand il raid il papote pas, par contre en dehors, une vraie pipelette, sûr il aurait sa place sur le chan fille ::)
On ne le souhaite à personne ...
On ne revient pas du côté obscur ..
Regarde ce qui est arrivé à Larry Wachowski ... enfin Lana maintenant, depuis qu'il a trainé sur le chan filles ....
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

elcy

• Guest
« Reply #10 on: March 18, 2013, 06:48:01 PM »
Coucou tout le monde,

Il était bourré quand il a dit que nous étions sympas?

Tout d'abord je tiens à préciser que Shplouf ne m'a jamais dit que vous étiez sympas ^^.

Personnellement je trouve que s'en tenir aux assignations et s'écarter des voids alors qu'il RL serait même un manque total de respect envers lui et son rôle. Imaginez on pourrait même remettre en question son utilité (j'ai toujours des doute qu'en à sa capacité à être DPS ^^) ! Donc on peut assimiler ça à une forme de reconnaissance et une marque d'affection. Et puis on va pas se cacher que c'est bien fendard de l'entendre s’énerver avec son accent xD.

Il m'est arrivé de pousser deux trois gueulantes mais c'est vrai que c'est pas mon genre d'augmenter le volume quand je suis à l'antenne ^^.

Je ne sais pas très bien si tu te rends compte où tu mets les pieds ...
Ah nan nan mais je ne m'en rends pas du tout compte !

Bon sinon tu as oublié l'essentiel : habites-tu du côté de Vezoul ? c'est important qu'on le sache ....
Actuellement je traine plutôt dans la région grenobloise donc pas vraiment du côté de Vesoul.

Pour la petite info j'ai plutôt bien progressé puisque je suis 41 au moment où je rédige ce post. D'ailleurs c'est bien sympa la façon dont ils ont remodelé le système des donjons bas niveau.

Bonne soirée.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #11 on: March 18, 2013, 09:08:29 PM »

Personnellement je trouve que s'en tenir aux assignations et s'écarter des voids alors qu'il RL serait même un manque total de respect envers lui et son rôle. Imaginez on pourrait même remettre en question son utilité (j'ai toujours des doute qu'en à sa capacité à être DPS ^^) ! Donc on peut assimiler ça à une forme de reconnaissance et une marque d'affection. Et puis on va pas se cacher que c'est bien fendard de l'entendre s’énerver avec son accent xD.

Rien que pour ça +10000

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: March 18, 2013, 09:38:55 PM »
Et puis on va pas se cacher que c'est bien fendard de l'entendre s’énerver avec son accent xD.

T'es viré...  >:(

Wazzou

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #13 on: March 19, 2013, 10:15:26 AM »
Et puis on va pas se cacher que c'est bien fendard de l'entendre s’énerver avec son accent xD.

T'es viré...  >:(

C'est encore plus fendard de le voir se faire plier par Milizio en IRL  ;D Le problème avec Shplouf, c'est qu'on a toujours l'impression d'être dans la merde tellement il nous demande a chaque pull de se sortir les doigts du c** ::)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #14 on: March 19, 2013, 11:13:15 AM »
Perso, je ne les mets pas là mes doigts ...
Donc pas de risque que je les sorte ...