Coucou à tous,
Je m'appelle Kévin, j'ai 25 ans et je travaille dans le domaine de l'informatique. Je poste ma candidature car je connais un hippie de chez vous, l'insupportable Shplouf. Il paraît qu'il est DPS aussi... Le fait que cet étrange personnage fasse son retour à WoW me pousse à faire de même histoire de venir l’embêter.
Initialement je viens du serveur Illidan, c'est pourquoi je suis en train de monter un chaman resto, dénommé
Glimthokk, qui est pour l'instant niveau 29 !
J'ai commencé WoW à l'époque de BC avec une prêtresse sacrée/disci,
Elcyllestel, qui est restée mon main jusqu'au début de MoP. La plupart de mon expérience PvE a été réalisée en Heal, même si j'ai eu l'occasion de jouer Tank et DPS suivant les situations.
J'ai toujours eu de très bonnes expériences avec les guildes que j'ai pu fréquenter. J'ai intégré la guilde des Diwan Doue à BC où j'ai eu l'occasion de faire mes premiers raids 10/25. Avec l'extension WotLK, je suis devenu Officier et RL toujours au sein de cette même guilde. Suite à l’arrêt du grand manitou de l'époque juste avant Ulduar, il a été décidé de repartir sous de nouvelles bases et j'ai été désigné GM de la nouvelle guilde ReadyCheck. Vers la fin de l'extension Cataclysme, j'ai décidé de faire une pause et de passer le flambeau histoire d'aller voir ailleurs sur d'autres MMO. A l'heure actuelle, tous mes perso d'Illidan sont sous la bannière des RC. Par curiosité je suis revenu il y a quelques temps pour tester la nouvelle extension (toujours avec mon prêtre heal ^^) et j'ai pu m'essayer aux nouveaux raids via l'outil de recherche de raids (avec la difficulté que ça implique ^^).
Je vous mets quand même le lien vers l'armurerie de mon prêtre :
ElcyllestelJ'adhère à votre charte de guilde et je possède les addons requis et le soft de vocale.
Shplouf m'a parlé de vous en bien et j'espère que je pourrai explorer du contenu à vos côtés.
Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma candidature.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Elcyllestel.