Bonjour/bonsoir à tous !
Présentation :Alors moi c'est Amaury, j'ai 22 ans et je travaille dans l'informatique à la BNP Luxembourg avec celui qui m'a lancé ce foutu sort de rez ! Ce qui fait que je me retrouve à jouer à ... WoW !!
Merci qui ? Merci Shplouf !
Du coup, je postule chez vous pour rejoindre cet hippie et votre communauté qui, selon lui, mérite le détour
Il paraît qu'il y a du belge ici ? Je serai pas trop dépaysé alors
J'ai commencé WoW dans ses débuts et j'ai beaucoup joué sur BC. Après j'ai juste fait la partie pexing de WOLTK où j'ai complétement arrêté. Donc mes connaissances ne sont que du Vanilla et BC ^^
J'ai beaucoup joué Pala heal pour le PVE et le mago frost pour le PvP/arêne. J'ai aussi joué le drood heal pour le PvE.
J'étais dans une guilde PvE HL à l'époque sur le serveur Arak Arham qui était Genesia.
Je l'ai quitté lors de la MAJ WOLTK.
Du coup, pour ce qui est de ma vision du jeu, je viens ici principalement pour m'amuser et passer du bon temps en communauté
Pour ce qui est de mes objectifs, re-découvrir un peu WoW sous ce nouvel angle qui est un peu "casualisé" ^^
Ce que je peux apporter à votre guilde ? Mmh.. Une bonne ambiance des blagues à 2 balles et puis c'est tout je crois
Sinon, plus sérieusement, du farm (ça existe encore ?) pour des compos. Participer aux raids avec le besoin de la guilde (heal, dps ou même tank ?
).
Pour ce qui est de mes dispos, les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches soirs.
Les mardis et jeudis ce ne serait qu'à partir de 22h.
J'adhère à la charte de guilde.
Pour le lien de l'armu, je sais pas si il sert à quelque chose vu que je suis en période de pex du coup le stuff c'est du vert kikoo lol
Et pour le cycle dps, je vais me taire et apprendre un peu le bordel que blibli a fait à toutes les classes :p
Amicalement,
Amaury, le belge qui n'aime pas la bière.