Author Topic: [Jamais vu] Kushin [Paladin / Vindicte] en cours de pex (80)  (Read 4123 times)

Sheyn

• Guest
[Jamais vu] Kushin [Paladin / Vindicte] en cours de pex (80)
« on: March 24, 2013, 10:41:23 PM »
Bonjour/bonsoir à tous !

Présentation :

Alors moi c'est Amaury, j'ai 22 ans et je travaille dans l'informatique à la BNP Luxembourg avec celui qui m'a lancé ce foutu sort de rez ! Ce qui fait que je me retrouve à jouer à ... WoW !! :o

Merci qui ? Merci Shplouf !
Du coup, je postule chez vous pour rejoindre cet hippie et votre communauté qui, selon lui, mérite le détour :)

Il paraît qu'il y a du belge ici ? Je serai pas trop dépaysé alors :)

J'ai commencé WoW dans ses débuts et j'ai beaucoup joué sur BC. Après j'ai juste fait la partie pexing de WOLTK où j'ai complétement arrêté. Donc mes connaissances ne sont que du Vanilla et BC ^^
J'ai beaucoup joué Pala heal pour le PVE et le mago frost pour le PvP/arêne. J'ai aussi joué le drood heal pour le PvE.

J'étais dans une guilde PvE HL à l'époque sur le serveur Arak Arham qui était Genesia.
Je l'ai quitté lors de la MAJ WOLTK.

Du coup, pour ce qui est de ma vision du jeu, je viens ici principalement pour m'amuser et passer du bon temps en communauté :)

Pour ce qui est de mes objectifs, re-découvrir un peu WoW sous ce nouvel angle qui est un peu "casualisé" ^^

Ce que je peux apporter à votre guilde ? Mmh.. Une bonne ambiance des blagues à 2 balles et puis c'est tout je crois :)
Sinon, plus sérieusement, du farm (ça existe encore ?) pour des compos. Participer aux raids avec le besoin de la guilde (heal, dps ou même tank ? :o).

Pour ce qui est de mes dispos, les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches soirs.
Les mardis et jeudis ce ne serait qu'à partir de 22h.

J'adhère à la charte de guilde.

Pour le lien de l'armu, je sais pas si il sert à quelque chose vu que je suis en période de pex du coup le stuff c'est du vert kikoo lol :)

Et pour le cycle dps, je vais me taire et apprendre un peu le bordel que blibli a fait à toutes les classes :p

Amicalement,

Amaury, le belge qui n'aime pas la bière.
« Last Edit: October 02, 2014, 12:01:44 PM by Flamby »

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
Re : Kushin [Paladin / Vindicte] en cours de pex (80)
« Reply #1 on: March 24, 2013, 11:19:28 PM »
Du coup, je postule chez vous pour rejoindre cet hippie et votre communauté qui, selon lui, mérite le détour :)

Ouais, bon... Il exagère un peu là ::)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #2 on: March 24, 2013, 11:48:17 PM »
Bon bon ...
V'là que le Shplouf il nous ramène toutes ses copines ...
C'est dire s'il nous craint :D

Alors bon, moi j'en fais pas une tartine : palouf vindicte surtout si tu prends une alt-spé tank, je dis +1
Pour le reste, on te découvrira en cours de route
Petit souci, on raid mardi/jeudi/dimanche
Mais bon après tout, moi aussi je raide qu'une fois par semaine  ... celle où le boss ne tombe pas

Pour faire plaisir à Nony, tu peux mettre un screenshot de ton interface, ça devrait lui faire plaisir  (moi quand je mettrai la mienne ... là il aura que ses yeux pour pleurer...)

Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: March 25, 2013, 05:35:18 AM »
Ouaip ça me ferait plaisir de voir ton interface effectivement :)

Je dis rien pour le belge qui aime pas la bière parce que j'en bois pas non plus mais fais gaffe qd même y'en a qui peuvent pas laisser passer ça :D

Pour info, combien de persos joues/as-tu ? (jouasses-tu, pas mal non ? Non bon ok mais il parlait de blagues à 2 balles alors je m'adapte :D)

A priori, avis plutôt positif à la lecture de ton post même si j'aimerai en savoir un peu plus sur tes attentes. Certains joueurs HL ont perdus tous leurs cheveux en 2 semaines au CI :)
MoOooOOh !!

Nony

Sheyn

• Guest
« Reply #4 on: March 25, 2013, 06:38:32 PM »
Bon déjà pour répondre aux quelques premières questions..

Oui je sais qu'il vaut mieux ne pas crier partout que je suis belge et que j'aime pas la bière.
Y a même les français qui me tabassent alors imagine les belges..

Bon on va dire que je bois un peu de la fruitée :p

Sinon pour l'interface .. ? Euh :)
Va falloir que je refasse un refresh d'addon parce que là je dois avouer que WoW, je n'y ai plus touché depuis des lustres :p
Donc pour l'instant c'est l'interface basique WoW... et.. mais non attendez ! Ne parteeeeez pas !!

Je vais donc m'entretenir avec ce phénomène qu'est Shplouf où vous demander directement le site référence pour les addons de WoW à l'heure actuelle ?

Pour ce qui est des classes jouées.. Ca a tellement changé, que mon background WoW ne vaut plus rien..
J'ai beaucoup joué Vanilla et BC.

J'avais un penchant plus orienté heal (drood heal et pala heal) que dps où même tank en raid.
D'ailleurs, j'ai jamais tank..

Niveau dps j'ai joué le mago et le hunt principalement. Le hunt qui envoyait du paté à l'époque BC :o
J'en reste encore bouche bée ^^

Sinon, je suis ouvert à toutes autres questions de votre part :)

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #5 on: March 25, 2013, 07:03:23 PM »
Les addons, il y en a un vraiment obligatoire, Deadly Boss Mod que tu trouvera ici : http://www.curse.com/addons/wow

Pour le reste tu les trouvera au même endroit  en fonction de ta classe à savoir si tu les collectionnes comme certains collectionnent les pets...  ::)

Au final, tu envisagerais de jouer quelle classe ? Quel rôle ?
« Last Edit: March 25, 2013, 07:08:35 PM by Hobbes »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Kushin [Paladin / Vindicte] en cours de pex (80)
« Reply #6 on: March 26, 2013, 06:40:33 PM »
Oui je sais qu'il vaut mieux ne pas crier partout que je suis belge et que j'aime pas la bière.
Y a même les français qui me tabassent alors imagine les belges..
Tu vas voir comment ça tabasse une française bierophile!!!! et y en a un paquet dans la guilde! Non la franchement, tu pars pas gagnant dans ta candidature!

Bon on va dire que je bois un peu de la fruitée :p
Bon laisse tomber, merci pour l’intérêt que tu nous portes, je suis sure que tu trouveras sur ce serveur une guilde qui conviendra d'avantage à ta philosophie de vie. Bon jeu!
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #7 on: March 26, 2013, 06:46:04 PM »
laissons ce grave différent de côté pour quelques instants, j'aurais toujours l'occasion de t'en faire baver si tu nous rejoins (la damnation à côté sera un doux plaisir):

Nous recherchons avant tout des "raiders". Tu dis être dispo les soirs et avoir plusieurs spé à nous proposer, mais joues-tu à wow dans l'optique de raid à nouveau? Est ce un but dans ton cheminement wowien ou juste un passe temps occasionnel les soirs où t'as plus de diabolo violette? (si cela n'est pas trop fort pour toi, sinon remplace par vittel fraise  >:D )

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #8 on: March 26, 2013, 07:04:21 PM »
Ahahahahahaha visualiser mémé avec sa vittel fraise (non parce que si elle en parle ça sent le vécu est c'est moche), j'en peux plus là !!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bon plus sérieusement c'est vrai que niveau dispo ça ne correspond pas exactement à nos disponibilités (hein mémé tu vois c'est comme ça qu'on fait :P :P),mais comme dit par papy dans un fil idoine au sujet d'un autre pote de plouf (sérieux la honte ::) ::)) tu peux très bien raider qu'un seul soir. Reste à savoir si effectivement tu es là pour raider, comme dit par mémé, car c'est surtout cela dont on a besoin en ce moment et à terme (plus précisément du tank et du heal).
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Kushin [Paladin / Vindicte] en cours de pex (80)
« Reply #9 on: March 26, 2013, 08:24:46 PM »
Ahahahahahaha visualiser mémé avec sa vittel fraise (non parce que si elle en parle ça sent le vécu est c'est moche), j'en peux plus là !!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Pas du tout, je ne tourne qu'à ça:

Sheyn

• Guest
« Reply #10 on: March 26, 2013, 08:30:18 PM »
Aïe, aïe, aïe !

Ne me lapidez pas ! :)

Bon plus sérieusement, oui j'ai l'intention de redécouvrir le PvE HL de WoW.
Pour l'instant je redécouvre par la même occasion le paladin. Et pour le place en RAID que je peux offrir, je pensais justement au vindicte (c'est opti ?? Parce qu'avant on n'osait même pas prononcer le mot "Vindicte" en tant DPS.. ou même en tant que spé à jouer :p).

Tank, comme j'ai dit, je n'ai jamais fait tank dans du PvE HL. Après ça peut être sympa à découvrir et puis je suppose que ça s'apprend avec l'entraînement :)

Sinon, j'ai toujours été orienté heal lorsque je playais WoW. Après je sais pas où en est non plus le pala heal ?? ^^

Pour mes dispos, oui j'ai vu que les miennes ne correspondaient pas trop à vos soirées de raid..
Mais pour un début, une soirée de raid peut déjà être sympa si vous pouvez me le proposer.

Après je peux toujours essayer d'élargir mes dispos, mais ce ne sera pas pour tout de suite tout de suite.
En attendant, je peux toujours faire le "bouche trou", ça ne me posera pas de problèmes.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #11 on: March 26, 2013, 08:41:02 PM »
Faut que tu rayes HL de ton vocabulaire en venant chez nous hein ...

Donc +1 confirmé pour moi

Ah pis la Salvetat, j'urine dans la source tous les WE ... je me demandais qui pouvait en boire ....
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: March 26, 2013, 11:23:14 PM »
laissons ce grave différent de côté pour quelques instants, j'aurais toujours l'occasion de t'en faire baver si tu nous rejoins (la damnation à côté sera un doux plaisir):

Pinaize Mimé qui pardonne..............tu as toutes tes chances !!! En même temps depuis qu'elle est à la Vittel fraise elle est plus elle même...moi je tourne à la vittel naturel et je dirai que je suis pas loin d'une hypobaileymie !Bref..

Validation ce Weekend !
Alors bougez-vous pour acter que Shplouf se sente moins seul dans la guilde ;D

Desï
La reinette

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #13 on: March 30, 2013, 02:22:01 PM »
Amaury, le belge qui n'aime pas la bière.

Peux pas laisser passer ça.  >:(

Gros -1 pour moi.

Sheyn

• Guest
« Reply #14 on: March 30, 2013, 02:57:35 PM »
Pour ça, on peut trouver un arrangement :)