Salut tout le monde !
Alors voilà, pour bien commencer, je vais me présenter
IRL : Je m'appelle Kévin (Et je suis sérieux, je ne vais pas mentir sur mon prénom) et j'ai 17 ans. J'habite à Paris et je suis actuellement en classe de seconde (j'ai redoublé). J'ai plusieurs passions dans la vie : WoW (Olol²), La Basse et la Guitare, et le Foot
Maintenant passons au plus important : Ma présentation IG !Classe : Démoniste
LvL : 70
Nom du personnage : Deado
Métiers : Couturier 356
Acces : All Héro + Kara
Avancée PvE : Kz/Gruul/Magthe CLEAN et ZA jusqu'au deuxième boss (je n'ai fait qu'une fois ZA en même temps xD)
Template : 41/5/15. Je suis prêt a changer de template pour la guilde
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=DeadoAncienne guilde : Casse crane. Je l'ai quitté car sa fait deux ans qu'ils bloquent sur KZ, et puis yen a marre ! De plus c'est des lâches. Pourquoi ? Je me suis embrouillé avec un membre, car, soit disant je n'ai pas le droit de parler sur le ts pendant les raid, or j'ai fermé ma bouche pendant tout le raid, et j'ai sortis le mot fatal : Voulez-vous un puit d'âme ? Et hop il m'a insulté en disant que je ne devais point parler et j'ai gquit car bon abused là xD
Ce que je recherche avant tout ce n'est pas le loot, mais DOWN DOWN DOWN et REDOWN le MAXIMUM de BOSS
j'adore le PvE de WoW ! Le stuff est secondaire pour moi, même si j'avou sa fait toujours plaisir d'avoir un bon stuff xD ^^ Mais down des boss est ma priorité.
Addon : X-Perl, Omen, Necrosis etc...^^ Je peux DL un addon que vous désirez
Disponibilités : Vendredi de 20h à 00h30, samedi quand vous voulez, dimanche jusqu'a 20h, et ouvert tout les jours pendant les vacances !
Je n'ai pas fait d'apply ailleur ! Votre guilde a un profil qui m'interesse, car elle me semble très sérieuse et ambitieuse
Sinon oui, j'aime pécho des meufs xD
Donc rejoindre votre guilde me ferai grandement plaisir
J'ai entendu de bonnes critiques sur la votre
Voilà
Si vous avez des questions a me poser, c'est NOW !
PS : Je n'ai pas pu parler avec la personne avec qui je me suis embrouillé : Il m'a bloqué, même avec mes rerolls. Donc n'ayant pas aimé l'esprit de la guilde, j'ai voulu me refaire une nouvelle peau
Et rentrer dans une guilde sérieuse !