Salut Riddick
Pour être sincère, ta candidature me laisse perplexe... certes on est pour les rapprochements frère, soeur, amis, etc. (en tout bien tout honneur of course), oui on est une guilde plutôt sympathique chez qui tu trouvera souvent une bonne âme pour t'aider à faire un donjon ou une quête... mais comme l'a indiqué Flamby, on n'est pas du tout orienté PvP donc même si certains en font à leur moment perdu, il n'y a pas d'event organisé pour ça.
Partant de ce postulat, cela veut dire que pour en faire régulièrement, tu devra trouver un groupe qui a de forte chance d'être hors guilde, cela te conviendrait-il ?
Autre point, dans tes disponibilités, auras-tu du temps à consacrer à la guilde pour faire des donjons NM, HM puis MM et ensuite les raids ? Car si tu as bien répondu à la question "pourquoi nous", la partie "que puis-je apporter au CI" reste en suspend.
De tes réponses dépendra la mienne (et surement celles d'autres officiers).
P.S.: perso, et je ne pense pas être le seul, je ne suis pas pour la solution de Flamby de commencer chez nous pour aller voir ailleurs, je préfère que ta décision soit mûrement réfléchie, si ça doit se faire, ça fera peu importe quand, nous ne faisons pas la course au progress, on a notre temps pour avancer.