Author Topic: Postulation Riddick  (Read 1670 times)

Riddick

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Postulation Riddick
« on: August 14, 2018, 11:47:27 PM »
Moi : 19 ans je suis le petit frère de Eden je joue à wow depuis plusieurs années maintenant, je suis encore dans mes études actuellement en seconde année.
IG: Je main un Hunt actuellement 116 ayant pour objectif de faire du PVP

Mes objectifs dans le jeu : Je souhaite me lancer enfin dans le PVP suite à une longue pause je viens de reprendre hier.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : J'ai passé un peu de temps de la guilde de mon frère Éden.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Mon frère m'a parlé de la bonne ambiance qu'il y a dans cette guilde et l'entraide c'est pour cela que je souhaiterais vous rejoindre.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Principalement le soir hors vacances et week-end selon mon travaille.

De combien de personnages je dispose ? : J'ai mon main 116 j'ai egalement Demo et Rogue 110 et quelques  perso entre 90 et 110

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui j'ai pris connaissance de la charte

Armurerie Riddick : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/Ridd%C3%ADck

Merci d'avoir pris le temps de lire et de traiter cette candidature.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Postulation Riddick
« Reply #1 on: August 15, 2018, 11:25:44 AM »
Bonjour Riddick
Merci d'avoir postulé

Alors même si BFA remet le PVP à l'honneur, on est avant tout une guilde PvE
On a bien 2, 3 mordus, mais suis pas sûr que cela soit assez pour toi

Enfin ceci dit, tu peux commencer chez nous et si cela ne te satisfait pas, trouver une guilde orientée PvP par la suite
@++
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Eden

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #2 on: August 15, 2018, 12:31:46 PM »
Enfin tu post, depuis le temps  ;)

Joueur avec une bonne mentalité, agréable et qui cherche avant tout une guilde sympa à vivre comme le CI.

Bonne chance pour ta candidature poulet!

See you

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: August 16, 2018, 01:04:48 PM »
Salut Eden
Si tu es en jeu, dis aux officiers (viperspy, boadicee, scat, warkinblood) de venir voir la candidature
Parce qu'entre les vacances et ceux qui pex, il risque d'attendre longtemps
@+
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: August 16, 2018, 10:52:07 PM »
Salut Riddick

Pour être sincère, ta candidature me laisse perplexe... certes on est pour les rapprochements frère, soeur, amis, etc. (en tout bien tout honneur of course), oui on est une guilde plutôt sympathique chez qui tu trouvera souvent une bonne âme pour t'aider à faire un donjon ou une quête... mais comme l'a indiqué Flamby, on n'est pas du tout orienté PvP donc même si certains en font à leur moment perdu, il n'y a pas d'event organisé pour ça.
Partant de ce postulat, cela veut dire que pour en faire régulièrement, tu devra trouver un groupe qui a de forte chance d'être hors guilde, cela te conviendrait-il ?
Autre point, dans tes disponibilités, auras-tu du temps à consacrer à la guilde pour faire des donjons NM, HM puis MM et ensuite les raids ? Car si tu as bien répondu à la question "pourquoi nous", la partie "que puis-je apporter au CI" reste en suspend.

De tes réponses dépendra la mienne (et surement celles d'autres officiers).

P.S.: perso, et je ne pense pas être le seul, je ne suis pas pour la solution de Flamby de commencer chez nous pour aller voir ailleurs, je préfère que ta décision soit mûrement réfléchie, si ça doit se faire, ça fera peu importe quand, nous ne faisons pas la course au progress, on a notre temps pour avancer.
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #5 on: August 17, 2018, 12:20:44 PM »
Bonjour Riddick,

Je suis un peu du même avis que ViperSpy concernant tes envies de PVP et l'orientation de la guilde, sans pour autant avoir d'avis tranché (sauf l'idée de commencer chez nous, puis de partir dans une autre guilde adaptée à ces dernières). Mais comme il t'a déjà posé quelques questions, j'attends ta réponse pour voir de quoi il en retourne.
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Riddick

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #6 on: August 18, 2018, 01:08:11 PM »
Bonjour tout le monde,
je parlais de pvp car étant étudiant et travaillant à coté aussi (Mc Do) je ne sais pas si mes disponibilités seront suffisante afin de raider avec vous. Par contre je serais bien évidemment disponible pour des donjons nm hero et mm si mon stuff me le permet.
Je comprends tout à fait votre point de vue, d’ailleurs en me relisant on voit de suite que ce que j'ai écrit dans mon apply ne correspond pas au profil de la guilde.
Sachez que si je suis accepté au sein de votre guilde c'est pour y rester.
Je recherche principalement une communauté avec laquelle il y a de l'entraide et de la bonne humeur afin de profiter de bfa.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

Bon jeu à tous

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: August 18, 2018, 01:25:44 PM »
Bonjour Riddick,

Effectivement les horaires et aménagement de jours de travail quand on est étudiant sont souvent modulés et donc peu stable.

Nous connaissons bien cela, nous avons eu de célèbres étudiants dans cette guilde (nous en avons encore) !

La devise du CI est priorité à l'IRL, le jeu doit rester un plaisir. Cependant, nous sommes une communauté soudée, affectueusement attachée les uns aux autres, certains se connaissent depuis plus de 10 ans et nous avons plaisir à nous retrouver une fois par an pour briguer ensemble.

Donc intégrer notre guilde pour partir, de mon côté je trouve cela très négatif, mais au vu de ta réponse ce ne sera pas le cas.

De mon côté, je ne suis pas contre ton intégration, cette tu ne feras pas parti de nos mouettes disponibles tout le temps et de manière régulière mais nous savons gérer celà.

J'attend le retour de réponse des offs et espère t'apporter une réponse définitive dimanche soir,

Desï
La reinette !

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: August 20, 2018, 04:22:47 PM »
+1 après la réponse apportée ;)

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: August 21, 2018, 07:24:29 PM »
+1 pour moi.
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: August 21, 2018, 10:29:09 PM »
Kikoo !

Vu l'interêt de mes mouettes qui ne sont pas en vacances, apply validée ;)

Whisp un RL ou moi en jeu pour un guildage tout en douceur :)

Bienvenue dans la famille !
La reinette

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #11 on: August 29, 2018, 12:19:54 PM »
Mr et Mme Hule ont un fils... :angel:

Dumpeal

• Officier admin
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: August 30, 2018, 12:01:31 AM »
+1 après avoir vu la réponse en retard sûrement bienvenu au petit frêre

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Postulation Riddick
« Reply #13 on: September 02, 2018, 09:56:44 AM »

Hank ?  ;D
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Re : Postulation Riddick
« Reply #14 on: September 03, 2018, 03:51:55 AM »

Hank ?  ;D

Mais non : TENTAK!

Et validation d'après guzrre pour moi aussi...
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!