Author Topic: [ACCEPTÉ] Roazhoneg, Drood Feral 70  (Read 6585 times)

Roazh

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
[ACCEPTÉ] Roazhoneg, Drood Feral 70
« on: April 01, 2008, 11:13:11 PM »
Bonjour à tous,

Je me présent je suir Max j'ai 24 ans, je mène ma vie de débauche dans le monde de la finance en banque à Rennes,
ville simpa de bretagne! donc coté passion la pêche et m'occuper des vaches et sous la pluie biensur :) ! préjugés obligent :)
Plus sérieusement je suis branché très football US et Football comme on l'entend, et les sorties etc... enfin un jeune de 24 ans tout ce qu'il y a de plus normal :)

Ma vision du jeu : J'ai connu wow grâce à mon frère et des amis à lui qui sont dans l'alliance "ingranguptibles" , ce n'est pas pour moi non plus une négation de ma vie, bien que wow pour certaines personnes de mon entourage parait comme étant un jeu peu épanouissant et puéril, je me bats bec et ongle contre ces idées et continue de m'amuser avec mes 3 freres et amis qui sont connecter régulierement!

Mes objectifs dans le jeu : Je souhaite intégrer votre Alliance, ceci est le principal objectif que je me suis fixé pour le moment :) J'adore le jeu d'équipe, j'avoue que je manque un peu d'expérience puisque mon perso que je vais vous présenter ci-après n'est que mon seul personnage 70 et mon premier personnage. Donc j'en apprend tous les jours au contact de mes connaissance ingame et puis  certains membres de votre alliance comme mon cher Rajah par exemple.
En toutes honneté, souhaitant touché à tout dans ce jeu je n'ai pas d'objectifs précis, faire du karazhan, de l'arène, de l'instance héroique à ne plus pouvoir en ingérer, je suis ouvert a tout et disponible pour toute demande :).

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Ma guilde précédente avait été crée avec deux amis de vie réelle, nous avons fait nos premières armes ensemble, et arrivé au niveau 70, nous n'avons plus les mêmes heures de connexion et nous avons donc quêter avec d'autres joueurs, et pour moi la guilde attaché à deux personnes "sangrereal" et "rajah" m'a vraiment donné envie de l'intégrer bien plus que tout autre guilde de part la gentillesse des personnes que j'ai nommé!

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Je me rend compte que je viens de répondre à cette question précédemment, donc concrètement je ne vais pas vous broder une cape en or avec des algues :) je connais la guilde "Cercle Infini" grâce à un membre en particulier qui est "Rajah" . Un jour où je me faisais camper par un aly virulant, un joueur du haut de sa monture me proposa de m'accompagner hors de shattrath pour rejoindre un autre point ... il était de cercle infini! 1 mois plus tard , j'étais en difficulté dans une quète pour accèder à ce niveau 70, un joueur me proposa gentillement son aide... et me dit "on ne s'est pas déjà croisé?" et effectivement si nous nous étions déjà croisé et ces deux fois c'était rajah et un re-roll du tag "Cercle Infini"! et de nombreuses fois des membres de cette alliance m'ont montré cette notion d'entre aide de jeu en équipe, de service rendu sans rien demander en échange... exactement dans l'esprit avec lequel  je joue!

Dans le jeu mon pseudo est "Roazhoneg", oui je confirme c'est imbuvable et illisible enfin imprononçable! cela veut dire "rennais" en breton ;)
Je suis druide spé féral level 70, j'ai un stuff peu développé, c'est à dire pve goulets! avec quelques pièces concoctées par mon frère voilà! Je suis herbo/alchimiste et disponible pour vous livré ce dont vous avez besoin!
j'ai pour objectif de soigné ce stuff mais pour cela il faut jouer et j'ai la conviction de pouvoir vous apporter ma motivation et que je pourrais partager beaucoup avec vous!

Pour conclure je dirais que votre alliance je ne la connais que de réputation et de part certains de vos membres, je ne suis pas le joueur le mieux stuffé du jeu, je n'ai pas la prétention de revolutionner votre guilde mais je souhaite juste apporter ma bonne humeur, ma motivation, et mon envie insasiable de partager le plus possible :)

Voila je reste à votre disposition pour toute question

Merci d'avoir accorder de l'attention a ma candidature ;)
« Last Edit: April 04, 2008, 01:40:27 AM by Kryss »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Bien le bonjour ;)
« Reply #1 on: April 01, 2008, 11:23:44 PM »
Hé bé, ça c'est de la tartine ...  :)
Une ch'tite remarque : tu as oublié le lien vers l'armurerie pour les grosses flemmes que sont les officiers de cette "alliance" (que tu peux appeler Guilde, on t'en voudra pas)
Une petite question : pourquoi ne rejoins-tu les ingranguptibles ? Je crois qu'ils sont mieux placés que nous en PvE

@+

PS ; j'ai changé le titre du post pour qu'on s'y retrouve

« Last Edit: April 01, 2008, 11:35:15 PM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Roazh

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Bien le bonjour ;)
« Reply #2 on: April 01, 2008, 11:37:54 PM »
bonjour flambeur ;)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Roazhoneg

voila le lien pour mon armurerie.

Je ne rejoins cette alliance car ce n'est pas le classement Pve qui me motive sincèrement! je recherche une guilde où il fleurt bon la bonne ambiance et un vrai esprit de jeu collectif et d'entre aide.
Je ne déclare pas que dans les "ingranguptibles" on ne retrouve pas cette configuration là mais c'est votre alliance qui me la prouvé en premier lieu et puis je me suis toujours dis intérieurement que quand je rejoindrais une guilde ce serait "Cercle Infini" pour être honnête avec mes 2 potes on s'est posé la question de rester ensemble et finalement on a décidé de se quitter! et quand on m'a demandé "quelle guilde t'a le plus marqué" pour moi c'était une évidence c'était "Cercle Infini"!
C'est un choix du coeur ca ne s'explique pas! :)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Roazhoneg, Drood Feral 70
« Reply #3 on: April 01, 2008, 11:40:33 PM »
Et quand tu vas connaître nos filles ....  ;D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Roazh

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: April 01, 2008, 11:43:56 PM »
 ;D
j'ai hate alors!!
encore un élément qui motive ma candidature!! je ne savais même pas que vous aviez des trésors cachés avant de postuler :)

PS: je vais laisser une vague de commentaires et de réactions avant mon prochain post sinon on va me cataloguer comme floodeur :D
« Last Edit: April 01, 2008, 11:47:12 PM by Roazh »

Khyu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
  • Kryss d'Or DPS de moule Mai 2008
« Reply #5 on: April 02, 2008, 12:08:37 AM »
Chouette Apply ! :)
Ca change des trucs écrit en 2 secondes en sms.

Je suis pas off mais j'aime bien.
+0,5

Bonne fin de soirée Roazh !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: April 02, 2008, 12:21:51 AM »
Alors là,

C'est une apply ou je n'ai rien à redire elle me plait beaucoup  ;)

De plus tu connais Rajah donc sans soucis je dis +1  :)

Stefsss

• Guest
« Reply #7 on: April 02, 2008, 01:39:57 AM »
Plus sérieusement je suis branché très football US et Football comme on l'entend

Je dirais plus un, mais surtout moins mille... XD

Drak

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #8 on: April 02, 2008, 02:35:30 AM »
Ah ah roazhoneg ca fait plaisir :) moi je met +1 aussi pour cette apply tres sympatoche :) et je mettrai meme +2 :D
par contre va falloir arreter de me jeter des fleurs j'ai une reput de démo mechant et immonde a tenir moi NONMEHO!!!
/timide

Roazh

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: April 02, 2008, 07:22:51 AM »
Merci pour vos + (n)  :) merci aussi pour le -1000 :D

Khyu merci à toi et pour l'apply je t'avouerais que je ne suis vraiment pas fan du language sms... même mon telephone portable me demande de confirmer si je suis sur de vouloir envoyer un message qui à la taille et le coût de 2 ou 3 tellement j'utilise peu le language sms!  et sinon merci j'ai passé une bonne fin de soirée ;D

Dessk merci pour le compliment pour la candidature et ton soutien! pour rajah je vais y revenir!

Stefsss lool 'foiré va ;D ouai je sais j'ai quelques défauts ceux ci en sont deux, en plus je t'avouerais que je ne fais pas que les regarder à la télé mais en plus je les pratique en club :) enfin je suis branché très sport de manière générale!

RAJAHHHHHHHH merci pour ton soutien inconditionnel, tu es vraiment un mec en or et tu sais aussi tu es.... mince plus de fleurs dans mon bouquet! euhh et bien si je peux permettre tu as écris 11 messages depuis le début ;D quelle implication forumique! et tu t'es craqué sur ton "/timide" enfin je dis ca comme ça! désolé monsieur le nimois j'ai du mal à être méchant... pourtant dieu sait que je te hais pour le temps que vous avez à nimes :)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Roazhoneg, Drood Feral 70
« Reply #10 on: April 02, 2008, 09:08:41 AM »
Pffft à Nîmes, ce sont des petits joueurs
D'ailleurs on sait même pas où c'est sur la carte  ::)

Par contre, voir Montpellier et mourir  ;D

PS : Julien, tu dois passer à Montpellier de temps en temps, appelle moi  :-*

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: April 02, 2008, 09:36:04 AM »
+1 aussi, une apply sympatoche… Juste une question, sachant qu'on a déjà un vrai chenil de droods féral, tu préfères jouer dps ou tank en général ?

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #12 on: April 02, 2008, 09:45:37 AM »
Comme l'a dit Stefsss, y a du mauvais point dans cette apply mais t'en a conscience et c'est déjà pas mal, cela dit j'ai plus d'estime pour les pratiquants que pour les abrutis décérébrés scotchant devant la téloche (toute aussi pourrie) mais je m'emporte...
Bref, moi c'est super connard et t'avise pas de me jeter des fleurs au risque de te les reprendre dans lagl' agrémenté de quelques orties et ça s'ra un +1 pour la peine, tu l'a bien mérité celle-là.

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Roazhoneg, Drood Feral 70
« Reply #13 on: April 02, 2008, 09:59:49 AM »
Pitain tous ces smileys ... ça déborde  ;D

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: April 02, 2008, 10:40:45 AM »
Bref, moi c'est super connard et t'avise pas de me jeter des fleurs

je confirme.....pas  ;D c'est plutôt M'sieur Grincheux vi  :-* ;)

@ Flamby : laisse tomber les smileys ça lui file de l'urticaire  ;D