Ben si tu arrive a voir les guilde H2 , donc renseigne toi pres de leur GM.
neuf sept quatre : je suis rester 3 jours rien n'es organise en sorti , raid connecter
high hopes : demande a kimiku , je needais 3 chose seulemnt pour etre un tank correct et enchainner mes heroiques ( manque tete , epaules et masse ou baton )
j ai quit grp car le loot au dkp pour des gens qui gemme pas et enchante pas , je n'accepte pas qu on donne du loot en l'air comme ca ) pour l'interet de notre avancer.
Des gens full T4 n'ont pas les reputs pour les enchants et se stuff / need a la nimp )
sboubelnight : regarde le nombre de jour , c est une guilde de 3 pote IRL afin de mettre des compo pour up une reconversion ( juste banque de guilde )
Bref si mon apply ne vous convient pas c est votre droits , je sais juste que j'ai deja play avec un ou lautre d'entre vous des gens bien . Donc PVE HL avecdes gens comme ca ca me plais.
Comme vous le voyais , sur mon appy , jai arreter wow suite a la naissance de ma fille et un changement de travail.
Now j'ai a nouveaux du temps de jouer , donc j'ai reroll sur le serveur H2 et un autre classe afin de changer et voir un autre perso dans une autre faction .
Mes anciens persos etait sentenza ( un wawa spe def ) et sentenzette (un demoniste )
Et dsl pour le copier coller , mais prefere jouer que ecrire un apply
Sinon pour mes guildes allié BL , je ne vois pas le rapport pour le -1 .
Et pourquoi votre guilde , car pour etre un drood qui tiens la route je dois encore farm 3 a 4 KARA pour ne pas etre un tank en carton mode PVP S1 ( c 'est useless tout le monde peut le faire )
Et si vous aviez assez des droods , les informations de ce contact de votre guilde m'a mal informé ( donc dsl du derrangement )
Sur ceux je go play , toujours dispo INGAME pour eclairer ou sous TS
sinon GL HF