Author Topic: [ACCEPTÉ] Apply Vieuxloup  (Read 1349 times)

Pathern

• Guest
[ACCEPTÉ] Apply Vieuxloup
« on: August 25, 2008, 06:23:17 PM »
Coucou tout le monde,

Bien, commençons par le commencement  :), je me présente, Vieuxloup, Elfe de sang, chasseur spé bêtes,  lvl 63, Dépeceur (375), Enchanteur (293).
   J'ai 46 ans (et le 1er qui me dit que je suis vieux, je saisis mon arc et je lui met les fesses comme une pelote d'épingles =) ), et d'abord c'est pas moi qui suis vieux mais mon chasseur... c'est un vieux loup. Donc j'ai 46 ans et toutes mes dents (ou presque), je travaille disons dans le milieu de la sécurité. Je suis marié et j'ai 3 louveteaux de 20, 14 et 12 ans. J'habite Limoges (dans le centre de la France), je suis tout beau, tout propre, tout net (à part les odeurs de loup mouillé) et j'ai même lu la charte de guilde... enfin la 1ere ligne, après je ne savais plus ce que ca voulait dire (ben oui, essayez de lire le loup vous...)  :D.

Ma vision du jeu :
   Ben... assez périphérique, je surveille souvent les alentours pour m'assurer qu'un vil Ally ne tente pas de me prendre subrepticement à revers... à non ? C'est pas ca ? Heu... ben alors je vois le jeu comme un jeu... sans se prendre la tête tout en restant sérieux. De toutes façons si on me prend la tête : Arc... Fesses... Pelote d'épingles...  ;D ;D

Mes objectifs dans le jeu :
   Comme tout le monde je suppose, progresser en PVE pour s'équiper au sein d'une bonne ambiance sans transformer cela en usine de rendement. Faire des instances avec des gens de la guilde en mode rigolade, (ca évite aussi le pick-up et ses surprises souvent désagréables).
   Pour ceux qui seraient intéressés, j'adore aller farmer en solo (ou à plusieurs) les instances de l'ancien monde (quel plaisir de soloter Scholomance alors que dans le temps on y faisait des wipes en groupe de 5  ;) :D.

Dans quelle guilde j'étais et pourquoi j'en suis parti :
   Heuuuu... alors la faut que je remonte loin pour expliquer  ;). Avant je jouais à Everquest l'ancêtre de Wow (j'en ai entendu un qui disait que je suis vieux ! Attention : Arc... Fesses... Pelote d'épingle...  ;) ;D ). Ensuite, j'ai joué pratiquement depuis la sortie de Wow, j'avais un voleur 60 (le max à l'époque), un beau jour (ou un vilain jour) j'ai vendu mon account à un copain pour aller jouer à Eve Online (MMORG Spatial), j'ai donc fait un break Wow d'un an puis j'ai racheté le jeu et sur le serveur normal Conférie du Thorium j'ai monté un Palouf Heal. J'étais dans une petite guilde sympa et on s'est bien amusés en raid (alliance de deux guilde pour avoir le nombre). On faissait Kara en farm, Gruul, Magthé, on s'est attaqués à SSC (on en était à karthress ) et à l'oeil (on en était à cet emp...plumé de phénix de feu d'Al'Ar qui vous balance ses rejetons qui vous pétent à la tête... grrrrr... mordre... grrrrrr... Et puis malheureusement il est arrivé ce qui arrive trop souvent, la guilde a explosé. Alors comme d'hab il y a toujours 2 raisons à cela : soit c'est une querelle entre membres qui dégénère (ca c'est gavant) soit c'est le leader qui part avec les membres principaux. Dans notre cas ce fut le leader, il en a eu marre de farmer pour équiper les membres (il était dejà T5) et il est parti avec la plupart des membres principaux vers une plus grosse guilde. Ils ont essayé de me récupérer (un Palouf heal en T4 c'est toujours utile) mais j'ai refusé (je savais que l'ambiance n'était pas top). J'ai pensé un temps prendre le leadership de la guilde mais bon, fallait tout refaire, recruter, re-farmer etc... J'ai donc décidé d'en revenir à mes premières amours : le serveur PvP Kael Thas où j'ai créé Vieuxloup  :-*.
   Bon sang si vous m'avez lu jusque là c'est que vraiment vous êtes patients et vous méritez une médaille les gars  :D ;D !

Que puis-je apporter au C.I. et pourquoi le C.I. :
   Je ne sais pas trop, je suppose que vous avez déjà tout ce qu'il vous faut... peut être de la bonne humeur et de la camaraderie, un peu de connaissance de jeu pour les plus jeunes (bien que je sois trés loin d'être une encyclopédie  ??? et que maintenant avec Cartographe même un novice peut se débrouiller).
   Pourquoi le C.I. ? He bien tout simplement un peu par hasard. Je m'explique  :o : Gazouille a passé une annonce commerce à laquelle j'ai répondu et au cours de la conversation il m'a dit jouer à Wow comme moi depuis la release du jeu. Cela a fait tilt dans mon esprit car je recherche une guilde qui me corresponde où l'on ne trouve pas que des Kévins de 10  ans. Je l'ai donc questionné sur C.I. et il m'a précisé que le recrutement était clos mais qu'il reste cependant la possibilité d'intégrer le groupe dans quelques cas. Il me reste à espérer que je peux faire partie de ces cas même si je n'ai pas une classe de perso primordiale (Tank ou Heal). Sinon he bien tant pis pour moi !  :'(

Mon avancée PVE :
   Avec ce perso aucune vu qu'il n'est que lvl 63. Sinon comme je le disait plus haut Kara, Gruul, Magthé, SSC et Oeil partiel.

De combien de persos je dispose :
   J'ai donc – Vieuxloup un chasseur 63, - un démo 38 (pour faire du TDC pour monter l'enchant de Vieuxloup), - un perso de stockage, -un perso vendeur, - un petit druide 15 pour jouer de temps en temps avec mes enfants.

Voici mes liens armurerie :
   -Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Vieuxloup
   -Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Vieuxloup

Divers :
   Comme j'ai l'habitude d'être honnête je voudrais vous faire part d'un point : mon travail étant un poil exigeant, je suis souvent absent pour des périodes allant de 1 semaine à 1 mois. Je préviens toujours à l'avance mais je comprend que ca puisse poser un problème quand on ne peut pas compter régulièrement sur un membre. Pour mes disponibilités, quand je suis chez moi c'est tous les soirs de 20H30 à 01H00 (le W-E no limit), et si je suis en vacances c'est de 10H00 le matin à no limit  ;) le lendemain matin.

Voilà, je me suis présenté le mieux et le plus honnêtement possible (j'ai même lissé mon poil, je me suis parfumé à la viande d'autruche et j'ai mis un noeud papillon à mon Vieuxtigre de pet), la décision est entre vos mains. Il est bien évident que je serai heureux de grouper avec vous si vous le désirez.

Vieuxloup.
« Last Edit: August 26, 2008, 09:57:48 AM by Flambeur »

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
Re : Apply Vieuxloup
« Reply #1 on: August 25, 2008, 07:19:04 PM »
Bon, moi y  paraît que mon avis compte pas pour du beurre, alors je vais m'appliquer ;)

D'abord, belle apply, bien écrite, ça fait plaisir à lire. Ensuite, une personne d'expérience (hop, pelote d'épingle évitée ;D ), en général on aime ça au CI. (je parle d'expérience aussi au niveau du jeu... j'ai été sensible à la ptite phrase sur scholo :') )

Ca c'est de ton côté. Maintenant du nôtre : tu tombes à la fois très bien et pas bien.

Je m'explique : notre recrutement était clos jusqu'à... ce matin. Là, on est en train de discuter pour le réouvrir. Donc t'es le premier à nous dire bonjour depuis la réouverture du recrutement... La mauvaise blague, c'est qu'à part 1-2 MT, on ne sait pas encore trop de quoi on a besoin :D De manière purement personnelle, je verrais d'un bon oeil un hunt en plus. Mais la décision revient à l'ensemble des officiers et de not' cheffe à nous qu'on a qu'elle est pas aux autres ;) Bref il te faudra peut-être un peu de patience.

Histoire de meubler le thread :
- ton voleur était sur quel serveur?
- Imaginons que la guilde que tu intègres te décernes un prix d'honneur pour... allez au hasard: le plus de... Sagesse (merci Flamby) de la guilde: ta réaction? :P
- pourquoi un chasseur (classe de kikoo, c'est bien connu), elfe de sang mâle (alors que c'est ZE race de kikoo - taanor confirmera ;D) ?
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #2 on: August 25, 2008, 08:05:14 PM »
Alors, déjà apply très sympa, j'ai bien aimé :)

sinon +1 pour:
Plus vieux que notre vieux à nous ;D
Un Chasseur et en plus eds :)
Ton profil semble correspondre à notre état d'esprit

Maintenant pour tes absence, elles sont largement compensées par ton temps de de jeu, je
pense que tu passeras vite 70 et ton stuff suivra.

Des question... heu?
Tu penses reroll War def un jours? ;D

Conclusion: avis favorable

Beru:
[quota]- pourquoi un chasseur (classe de kilo, c'est bien connu), elfe de sang mâle (alors que c'est ZE race de kilo - taons confirmera ) ?[/quota]
Les eds te prout espèce de machin en lambeaux

Gazbag

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #3 on: August 25, 2008, 08:19:51 PM »
ah c'est le dépôts avec qui j'ai discuté ce matin ou ce midi je sais plus trop^^

Ben je confirme que c'est une personne sympa et a l'air d'avoir la mentalité que le CI recherche, mais bon mon avis compte pour du beurre aussi^^

ah oui et la gazouille avec qui tu as discuté ce matin c'était moi et je suis bien une fifille  ;D

Pathern

• Guest
« Reply #4 on: August 25, 2008, 09:11:06 PM »
Pour répondre à vos questions,
Ton voleur était sur quel serveur ? Mon voleur était sur Kael Thas (sur l'account que j'ai vendu) et il avait un vrai nom original (Maitrevoleur  ;D ;D) quoi  j'entends des rires ? Méf... pelote d'épingles !  :D d'ailleur j'avais aussi Maitrefeu, Maitremorts, Maitrearmes... bon inutile de vous donner leurs classes je suppose  ??? ;D.

Blackberu : Imaginons que la guilde que tu intègres te décernes un prix d'honneur pour... allez au hasard: le plus de... Sagesse (merci Flamby) de la guilde: ta réaction?
Quoi ?? moi un sage ? ...mmm ca dépend... c'est vieux un sage ? si c'est vieux c'est une offense donc Pelote d'épingles tous les responsables (ou alors j'accepte 500 PO par tête à titre de dédommagement)  :D par contre si c'est pas vieux c'est moi la pelote d'épingles et je donne 500 PO à tous ceux qui sont plus vieux (ben oui les pauvres faut penser à leurs vieux jours, l'achat de dentiers, de cannes etc.  :o

Pourquoi un chasseur ? Ben tout simplement parce que la classe reine pour farmer les instances solo, ca sait tout faire, c'est super agréable à jouer, ca fais du DPS, et puis surtout surtout surtout je suis un grand trouillard pas trop bête alors j'envoie le autres ramasser des baffes pendant que je transforme en pelote d'épingles (tiens d'ailleur avec toutes ces pelotes d'épingles j'aurais dû faire couturier moi ! :-[).

Petit rajout spécial Gazouille : Oups désolé de t'avoir prise pour un homme (je me suis auto-piqué les fesses pour me punir) c'est surement dû à mon grand age... QUOI ? QUI A DIT QUE JE SUIS VIEUX ??? Arc... Fesses... Pelote d'épingles ! Aïe aïe aïe... mince ca devait être moi...  :o

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #5 on: August 25, 2008, 09:39:22 PM »
Quand on dit "Vieilli qui veut", voilà encore un bel exemple ;D  /vanish
+1

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Bassman

• Guest
« Reply #6 on: August 25, 2008, 10:39:37 PM »
Moi rien qu'avec une apply comme ça, je dis plus un.

Que du bonheur, je pense, à t'intégrer dans la guilde, donc je suis ultra pour.

Par contre... EdS... c'est le mauvais point de ton apply. T'aurais fait un troll j'aurais été ravis mais là...
Tant pis, apply refusée ;D

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: August 26, 2008, 12:07:57 AM »
Bon alors +1 parce que :

- mieux vaut un vieux con qu'un jeune con  ;D
- on se disait justement ce matin qu'un hunt de plus, pourquoi pas et qu'il serait temps de penser à étoffer le roster avec des gens matures (pour pas dire vieux) d'ici la sortie de l'extension : si c'est pas un signe, ça, hein…
- ton niveau (Gruul/Maghté puis SSC/TK) correspond exactement à notre avancée en guilde
- nous aussi on a une alliance de deux guildes qui se débrouille pas mal (Hyjal/BT) tout en nous permettant de nous retrouver "en famille" sur les raids de niveau intermédiaire
- t'es un ancien voleur (et ça c'est une qualité appréciée de certains officiers ^^)

Bon t'es EDS mais c'est pas grave  ;D

Pour ce qui est du recrutement ouvert ou non, il semble que les officiers et raid leader apprécient ta candidature donc on attend l'avis de la chef mais ça devrait le faire

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: August 26, 2008, 12:46:36 AM »
ploup Vieuxloup,

je vais pas reprendre tous ce qui a été dit pour confirmer le +1 :)

ha si un truc rien à voir

tututu .. nous les trolls, on n'est pas des sauvages : les EDS, on leur crève les yeux pour presque les vider de leur sang (faut en garder un peu pour le jus), on fait légèrement brûler les poils à la boule de feu et ensuite comme ça adhère moins, hop on leur retourne la peau pour les dépiauter
ensuite, soit au four avec une reinette dans la bouche ou à la broche s'ils bougent encore, parce que ça nous fait rire :D

Demande toi Flamby pourquoi tu vas crever dans tes prochaines instances  ;) ;D

pour en revenir à ta candidature vieuxloup, wisp un des offs pour ton guildage et bienvenue parmis la bande de "vieux cons" que nous sommes (enfin nous...moi je suis encore très jeune  ;D)

Allandra

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: August 26, 2008, 03:05:02 AM »

bon ben bienvenue a toi vieux loup,

+1

ton apply a fait l'unanimité maintenant reste le plus dur a faire,...up,stuff and rock'n roll
<<Connais l'adversaire et surtout connais-toi toi-même et tu seras invincible >>

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
Re : [ACCEPTÉ] Apply Vieuxloup
« Reply #10 on: August 26, 2008, 11:04:45 AM »
Rien à voir mais quand même un peu : Vieuxloup, avec ton ancien rogue, t'as fait un passage chez les lanceurs de nains? si oui, de quand à quand?

Bienvenue chez nous sinon :)
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : [ACCEPTÉ] Apply Vieuxloup
« Reply #11 on: August 30, 2008, 03:58:21 PM »
MaitreVoleur, hmm, oui ce nom ne m'est pas inconnu :)

Et moi on me demande jamais  mon avis, pige po pourquoi :p
Il paraitrait que c'est parce que je suis pas toujours sur le forum et que du coup je donnerais mon avis à la fin de la période de test ...

J'aime bien ta présentation, et je serai très heureux de "nostalgiser" dans les instances pré-BC avec toi quand le temps m'autorise à le faire :)

Bienvenue !
MoOooOOh !!

Nony