Coucou tout le monde,
Bien, commençons par le commencement
, je me présente, Vieuxloup, Elfe de sang, chasseur spé bêtes, lvl 63, Dépeceur (375), Enchanteur (293).
J'ai 46 ans (et le 1er qui me dit que je suis vieux, je saisis mon arc et je lui met les fesses comme une pelote d'épingles =) ), et d'abord c'est pas moi qui suis vieux mais mon chasseur... c'est un vieux loup. Donc j'ai 46 ans et toutes mes dents (ou presque), je travaille disons dans le milieu de la sécurité. Je suis marié et j'ai 3 louveteaux de 20, 14 et 12 ans. J'habite Limoges (dans le centre de la France), je suis tout beau, tout propre, tout net (à part les odeurs de loup mouillé) et j'ai même lu la charte de guilde... enfin la 1ere ligne, après je ne savais plus ce que ca voulait dire (ben oui, essayez de lire le loup vous...)
.
Ma vision du jeu :
Ben... assez périphérique, je surveille souvent les alentours pour m'assurer qu'un vil Ally ne tente pas de me prendre subrepticement à revers... à non ? C'est pas ca ? Heu... ben alors je vois le jeu comme un jeu... sans se prendre la tête tout en restant sérieux. De toutes façons si on me prend la tête : Arc... Fesses... Pelote d'épingles...
Mes objectifs dans le jeu :
Comme tout le monde je suppose, progresser en PVE pour s'équiper au sein d'une bonne ambiance sans transformer cela en usine de rendement. Faire des instances avec des gens de la guilde en mode rigolade, (ca évite aussi le pick-up et ses surprises souvent désagréables).
Pour ceux qui seraient intéressés, j'adore aller farmer en solo (ou à plusieurs) les instances de l'ancien monde (quel plaisir de soloter Scholomance alors que dans le temps on y faisait des wipes en groupe de 5
.
Dans quelle guilde j'étais et pourquoi j'en suis parti :
Heuuuu... alors la faut que je remonte loin pour expliquer
. Avant je jouais à Everquest l'ancêtre de Wow (j'en ai entendu un qui disait que je suis vieux ! Attention : Arc... Fesses... Pelote d'épingle...
). Ensuite, j'ai joué pratiquement depuis la sortie de Wow, j'avais un voleur 60 (le max à l'époque), un beau jour (ou un vilain jour) j'ai vendu mon account à un copain pour aller jouer à Eve Online (MMORG Spatial), j'ai donc fait un break Wow d'un an puis j'ai racheté le jeu et sur le serveur normal Conférie du Thorium j'ai monté un Palouf Heal. J'étais dans une petite guilde sympa et on s'est bien amusés en raid (alliance de deux guilde pour avoir le nombre). On faissait Kara en farm, Gruul, Magthé, on s'est attaqués à SSC (on en était à karthress ) et à l'oeil (on en était à cet emp...plumé de phénix de feu d'Al'Ar qui vous balance ses rejetons qui vous pétent à la tête... grrrrr... mordre... grrrrrr... Et puis malheureusement il est arrivé ce qui arrive trop souvent, la guilde a explosé. Alors comme d'hab il y a toujours 2 raisons à cela : soit c'est une querelle entre membres qui dégénère (ca c'est gavant) soit c'est le leader qui part avec les membres principaux. Dans notre cas ce fut le leader, il en a eu marre de farmer pour équiper les membres (il était dejà T5) et il est parti avec la plupart des membres principaux vers une plus grosse guilde. Ils ont essayé de me récupérer (un Palouf heal en T4 c'est toujours utile) mais j'ai refusé (je savais que l'ambiance n'était pas top). J'ai pensé un temps prendre le leadership de la guilde mais bon, fallait tout refaire, recruter, re-farmer etc... J'ai donc décidé d'en revenir à mes premières amours : le serveur PvP Kael Thas où j'ai créé Vieuxloup
.
Bon sang si vous m'avez lu jusque là c'est que vraiment vous êtes patients et vous méritez une médaille les gars
!
Que puis-je apporter au C.I. et pourquoi le C.I. :
Je ne sais pas trop, je suppose que vous avez déjà tout ce qu'il vous faut... peut être de la bonne humeur et de la camaraderie, un peu de connaissance de jeu pour les plus jeunes (bien que je sois trés loin d'être une encyclopédie
et que maintenant avec Cartographe même un novice peut se débrouiller).
Pourquoi le C.I. ? He bien tout simplement un peu par hasard. Je m'explique
: Gazouille a passé une annonce commerce à laquelle j'ai répondu et au cours de la conversation il m'a dit jouer à Wow comme moi depuis la release du jeu. Cela a fait tilt dans mon esprit car je recherche une guilde qui me corresponde où l'on ne trouve pas que des Kévins de 10 ans. Je l'ai donc questionné sur C.I. et il m'a précisé que le recrutement était clos mais qu'il reste cependant la possibilité d'intégrer le groupe dans quelques cas. Il me reste à espérer que je peux faire partie de ces cas même si je n'ai pas une classe de perso primordiale (Tank ou Heal). Sinon he bien tant pis pour moi !
Mon avancée PVE :
Avec ce perso aucune vu qu'il n'est que lvl 63. Sinon comme je le disait plus haut Kara, Gruul, Magthé, SSC et Oeil partiel.
De combien de persos je dispose :
J'ai donc – Vieuxloup un chasseur 63, - un démo 38 (pour faire du TDC pour monter l'enchant de Vieuxloup), - un perso de stockage, -un perso vendeur, - un petit druide 15 pour jouer de temps en temps avec mes enfants.
Voici mes liens armurerie :
-Template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Vieuxloup -Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=VieuxloupDivers :
Comme j'ai l'habitude d'être honnête je voudrais vous faire part d'un point : mon travail étant un poil exigeant, je suis souvent absent pour des périodes allant de 1 semaine à 1 mois. Je préviens toujours à l'avance mais je comprend que ca puisse poser un problème quand on ne peut pas compter régulièrement sur un membre. Pour mes disponibilités, quand je suis chez moi c'est tous les soirs de 20H30 à 01H00 (le W-E no limit), et si je suis en vacances c'est de 10H00 le matin à no limit
le lendemain matin.
Voilà, je me suis présenté le mieux et le plus honnêtement possible (j'ai même lissé mon poil, je me suis parfumé à la viande d'autruche et j'ai mis un noeud papillon à mon Vieuxtigre de pet), la décision est entre vos mains. Il est bien évident que je serai heureux de grouper avec vous si vous le désirez.
Vieuxloup.