Author Topic: [ACCEPTE] Apply Percecoeurs  (Read 681 times)

Pathern

• Guest
[ACCEPTE] Apply Percecoeurs
« on: October 18, 2008, 05:44:44 PM »
Moi : Bonjour, je suis Percecoeurs, voleur 70, EDS, le fils de Vieuxloup. J'ai 15 ans, je continue mes etudes, je viens de migrer mon voleur depuis le serveur Confrérie du thorium, je regarde souvent mon père jouer avec vous et j'aimerai me joindre à vous car je trouve que vous avez une trés bonne ambiance et vous vous débrouillez bien.

Ma vision du jeu : J'aimerai faire des raids avec vous pour compléter mon équipement sans pour autant me retrouver dans une usine ou faudrait être présent 5 jours sur 7, je ne peux pas car le jeu c'est aprés les devoirs et pas trop tard (22H30 / 23H00 en semaine 01H00 le week end).

Mes objectifs dans le jeu :  J'aime bien faire du PvP où je pense ne pas trop mal me débrouiller. En PVE, j'aimerai faire du kara, de l'oeil, gruul... etc

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : J'étais dans la guilde de Soixfoissept sur confrérie du Thorium, j'ai migré vers Kael-Thas comme Six, Vieux et deadark.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Je ne sais pas trop, du DPS peut etre.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tous les soirs jusqu'à 22H30/23H00, le wek end jusqu'à 01H00 environ.

Mon avancée pve : Karazan, Gruul / Maghté, un peu l'oeil.

De combien de personnages je dispose ? : Ce perso lvl 70 et quelques autres petits lvl.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? oui, ca me va et de toute facon je sais que l'ambiance est bonne dans la guilde.

Je vous fais un lien vers l'armurerie pour mon stuff et template. Je suis spé PvP mais je peux me re-spé sans probléme :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Percecoeurs

Bon apparement le lien n'est pas trop a jour car j'ai d'autres armes et stuff (griffe du grand méchant loup de kara, chope navrebiere... etc).

Voila si vous avez des questions, j'y répondrai de bon coeur (percecoeur ?)  :D

« Last Edit: November 03, 2008, 04:04:12 PM by Flambeur »

Pathern

• Guest
Re : Apply Percecoeurs
« Reply #1 on: October 18, 2008, 05:53:00 PM »
Ha ben voila mon second fiston qui pointe le bout de son nez, (il en reste encore 12 a venir... :D :D), nan il y en a une troisieme de 12 ans mais elle a du mal avec les persos lvl 25 alors le 70... c'est un autre monde  ;D ;D.

Bon plus sérieusement il était avec nous en guilde sur conférie du thorium et il se débrouille pas mal du tout malgrés son jeune age, devrait pas y avoir de problèmes avec lui et de toutes facons si y avait un pb on me passe un tell et j'enclanche la mobilité du pied droit (heurtoir fesses, et hop c'est réglé  :D :D).

Pour les sortie soir hummm... pas trop tard si y a école le lendemain  >:( :).
Bon fiston donc logiquement +1 pour moi  ;).

Vieuxloup

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: October 19, 2008, 11:50:46 AM »
Bonjour Percecoeurs, (avec un nom comme ça, tu vas nous faire craquer Myssika et Syrka ;) )

je trouve ton apply très bien,
tes horaires ne s'adaptent malheureusement pas à nos raids, cependant tu auras les vacances et les weekend pour jouer avec nous.

c'est un grand +1 pour ce rapprochement familial, nous avons quelques jeunes comme toi avec les mêmes horaires (Degolt, Syrka, Myssika, glader...) tu devrais trouver chez nous quelques compagnons avec qui partager ton temps de jeu en plus de nous bien évidemment ;)

@ Vieuxloup
1 - Pour les horaires de ton fils aucune inquiétude on sera vigilant, si il raid avec nous c'est que quelqu'un pourra le remplacer à 22h30 maximum (on a Craboule dans ce cas, sa maman veut pas qu'il reste trop en jeu ;D )
2 - (heurtoir fesses) tkt pas y'a Roken ça le connait le heurtoir fesses (quoi j'ai dit une connerie ;D)
3 - La p'tite de 12 ans si elle veut venir y'a pas de soucis, on a Myssika la soeur de Fuhrax (13 ans) qui joue de temps en temps

Reinette Desï  ;)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: October 19, 2008, 06:37:12 PM »
Pareil. Pas de problèmes. Et puis ce sera le bon moment avec la sortie de WotLK de reprendre le levelling avec des horaires moins tardifs que les raids…

Les vieux croutons risquent même de se faire griller la politesse par les lycéens ;D

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #4 on: October 20, 2008, 01:44:48 PM »
Le regroupement familial est une spécialité du CI donc +1 :D

Les vieux croutons risquent même de se faire griller la politesse par les lycéens ;D
J'demande à voir ça! ;D
« Last Edit: October 20, 2008, 01:48:17 PM by Altair »