Moi : Bonjour, je suis Percecoeurs, voleur 70, EDS, le fils de Vieuxloup. J'ai 15 ans, je continue mes etudes, je viens de migrer mon voleur depuis le serveur Confrérie du thorium, je regarde souvent mon père jouer avec vous et j'aimerai me joindre à vous car je trouve que vous avez une trés bonne ambiance et vous vous débrouillez bien.
Ma vision du jeu : J'aimerai faire des raids avec vous pour compléter mon équipement sans pour autant me retrouver dans une usine ou faudrait être présent 5 jours sur 7, je ne peux pas car le jeu c'est aprés les devoirs et pas trop tard (22H30 / 23H00 en semaine 01H00 le week end).
Mes objectifs dans le jeu : J'aime bien faire du PvP où je pense ne pas trop mal me débrouiller. En PVE, j'aimerai faire du kara, de l'oeil, gruul... etc
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : J'étais dans la guilde de Soixfoissept sur confrérie du Thorium, j'ai migré vers Kael-Thas comme Six, Vieux et deadark.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Je ne sais pas trop, du DPS peut etre.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tous les soirs jusqu'à 22H30/23H00, le wek end jusqu'à 01H00 environ.
Mon avancée pve : Karazan, Gruul / Maghté, un peu l'oeil.
De combien de personnages je dispose ? : Ce perso lvl 70 et quelques autres petits lvl.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? oui, ca me va et de toute facon je sais que l'ambiance est bonne dans la guilde.
Je vous fais un lien vers l'armurerie pour mon stuff et template. Je suis spé PvP mais je peux me re-spé sans probléme :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=PercecoeursBon apparement le lien n'est pas trop a jour car j'ai d'autres armes et stuff (griffe du grand méchant loup de kara, chope navrebiere... etc).
Voila si vous avez des questions, j'y répondrai de bon coeur (percecoeur ?)