Bonjour a tous
Vie IRL:
Je m'apelle Lionel, j'ai 31 ans, je suis le frére de Krysalide et je suis en couple.
J'habite à Brignoles dans le centre var 83.
Coté professionnel, je donne de temps en temps un coup de main au magasin de mon frére, sinon, je suis en attente de la validation de mon dossier pour etre assitant maternel (famille d'acceuil, pour ceux qui ne savent pas exactement ce que c'est, c'est d'herbeger et s'occuper de jeunes en difficultés avec leur famille, avec eux meme, pour leurs redonner une chance à évoluer corectement dans notre société).
Ma vision du jeu:
S'amuser tout en découvrant le jeu
Mes objectifs dans le jeu:
Eyant fraichement atteind ma majorité à WOW, level 70, j'aimerais évoluer dans ce jeu, découvrir les raids (je n'ai fais qu'un Kara nerfé, on est prié de ne pas rigoler ^^, et dernierement un ZA avec vous), apprendre à bien maitriser ma classe, le tout dans la bonne humeur.
Dans quelle guilde j'etais:
Ben, avant, on va dire que je n'avais pas de guilde, car j'appartenais à "Ce joueur est tres fort", guilde qui n'a que pour but d'etre la plus nombreuse, avec aucune entraide, demande que des rushs car on est les plus haut level, et aucune affinité entre joueurs. Donc, apres ce no man's land, avec mon frére nous avons préféré etre non guildé comme dit l'adage "mieux vaut etre seul que mal accompagné".
Quelles sont mes disponibilités dans la semaine:
Je suis généralement disponible les soirs de 21h15 jusqu'à minuit voir plus.
Avancée PVE:
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais fait de "vrai" raid, uniquement du leveling avec instence.
Avancée PVP:
J'en ai pas mal fait, mais je m'etendrais plus sur ce sujet apres...
Combien de persos:
Actuellement, je n'ai que le démo.
J'ai upé en étant spé démo dont j'aime beaucoup cette spé au final, au level 70, j'ai essayé affli, mais je n'ai pas trop accroché et actuellement, je teste le destru que j'aime beaucoup.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ch%C3%A4gallBon, je vais peut etre dire un truc que je ne devrais pas dire, mais sur un autre compte, j'ai un pretre level 70.
Pourquoi avoir un personnage sur un autre compte, allez vous me dire, la réponse est simple, j'ai déscidé de profiter du systeme de parainage pour me monter le démo, car, je n'avais pas trop la foi de recommencer un personnage depuis le debut, donc l'xp fois 3 m'a bien attiré, et ça a parmis à mon frére Krysalide d'avoir un zouper zébre^^.
Actuellement, je ne compte pas réactiver ce compte, je prefere uper le démo, faire un transfert, et aprés, je monterais mon pretre. J'ai upé avec lui en shadow et apres, j'ai fais du pvp avec une spé discipline, d'où la remarque plus haut. Bien que n'ayant jamais été spé heal, je sais tres bien healer et connais le systeme de heal, car j'ai souvant été le soigneur dans differente instence.
Derniére précision, avant que j'ouvre un nouveau compte pour créer Chägall, j'ai fais un petit arret de wow, quelques mois, histoire de stabilser ma vie sentimentale et mes projets professionels.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=K%C3%ABizerDivers pour ne pas dire cafoutch:
Je connais en IRL la belle et séduisante Kasstou, on habite à 15mn l'un de l'autre on se voit souvant.
Je connais aussi en IRL, Bagounda et Anogha, qui sont eux aussi des fréres, je ne peux pas vous dire dans quelle guilde ils sont, pour etre franc, je ne m'en rapelle plus, tout ce que je sais c'est que Anogha essaye en ce moment de rentrer dans les ragondins.
Sinon, je suis aussi réputé pour etre un chat noir, si un bug doit arriver, un aggro perdu d'un mobs, etc..., c'est pour ma gueule, Kasstou pourra en témoigner.^^
Je suis quelqu'un qui aime discuter et rigoler.
Je suis une personne qui n'aime pas l'inégalité et qui aime dire quand quelques choses ne va pas.
J'ai fort mal à supporter ceux qui se prenne pour des über roxxor et qui se sentent indispensable avec un raisonement à Dieu le pére, comme on dit les indispensable sont tous 6 pieds sous terre.
Pour moi Wow, n'est qu'un jeu, donc, je ne ferais jamais passer ce divertissement avant ma vie privée.
Comme autre MMO, j'ai essayé City oh hero quelques mois, jeu interessant mais qui a vieilli, et je n'ai pas aimé le fait que l'on ne puisse pas tourner correctement la vue autour de notre personnage, mais le jeu est sympa, mais je prefere Wow quand meme.
Je joue au jeu de cartes Wow avec Kasstou, Anogha, Bagouna, mon frére et d'autres, les autres sont des Ally sur Chogall (oui, je sais, mais bon, il faut de tout pour faire un monde^^).
Pour me résumer, je suis un Casu sérieux et chat noir
Voilà , j'espere que mon apply vous aura plut.
J'ai lu et j'approuve la charte.
Cordialement
Chägall