Author Topic: [ACCEPTE] Palatank et Démo  (Read 1791 times)

Krysalide.

• Guest
[ACCEPTE] Palatank et Démo
« on: November 06, 2008, 07:00:40 PM »
                                    Bonjour a tous

Vie Irl:
      Frank , 25 ans traiteur charcutier . Je suis du Var.

Ma vision du jeu:
      M'amuser avant tous.

Mes objectifs dans le jeu:
    Downer du boss dans la joie et la bonne humeur,et surtout décourvrir Wrath avec des joueurs motivés.

Dans quelles guildes j' etais:
      Dans des guildes d'amis durant la phase d' expérience, je suis partis car feu guilde .
      Ensuite les filles façiles,pour la méme raison cette guilde n'est plus de ce monde .
      Apres Armaguédon petite guilde, je suis partis parcequ'ils ne raidaient plus.
     Et enfin les Barjos return ,je suis partis à cause de l'ambiance et marre de partir en raid a 22H quand on se léve le matin a 4h :/ .

Que puis je apporter à la guilde:
      Un palatank qui aime avoir beaucoup beaucoup de mobs sur son dos!!!

Quelle sont mes disponibilités en semaine:
     Je peux raider 1 a  2 fois par semaine car je me léve à 4 h du matin en regle géneral je déco à minuit mais j'ai jamais pénalisé un raid si à minuit on est devant un boss, je continue. Et le dimanche soir je suis disponible.

Avancée Pve:
    Raid avant bc (mais effectué au niv 70) Onyxia et Zul Gurub
    Raid bc (avant patch) Kara Maghté Gruul ZA 3/6 et 1 timer .Et Tk  les trashs mobs, les plumes d Alar et les pieds de void aucun try sur ses boss :/ . Rigolez pas!!

Combien de personnges:
    Krysalide mon main: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Krysalide
    Curare ma fufu que je ne joue plus: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Curare
    Ragall mon pretre: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ragall

J'ai lu la charte que je trouve tres bien.
                                                                           A bientot

« Last Edit: March 06, 2009, 01:37:53 PM by Dessk »

Chägall

• Guest
Re : Palatank et Démo
« Reply #1 on: November 06, 2008, 07:11:03 PM »
     Bonjour a tous

Vie IRL:
 Je m'apelle Lionel, j'ai 31 ans, je suis le frére de Krysalide et je suis en couple.
J'habite à Brignoles dans le centre var 83.
Coté professionnel, je donne de temps en temps un coup de main au magasin de mon frére, sinon, je suis en attente de la validation de mon dossier pour etre assitant maternel (famille d'acceuil, pour ceux qui ne savent pas exactement ce que c'est, c'est d'herbeger et s'occuper de jeunes en difficultés avec leur famille, avec eux meme, pour leurs redonner une chance à évoluer corectement dans notre société).

Ma vision du jeu:
 S'amuser tout en découvrant le jeu

Mes objectifs dans le jeu:
 Eyant fraichement atteind ma majorité à WOW, level 70, j'aimerais évoluer dans ce jeu, découvrir les raids (je n'ai fais qu'un Kara nerfé, on est prié de ne pas rigoler ^^, et dernierement un ZA avec vous), apprendre à bien maitriser ma classe, le tout dans la bonne humeur.

Dans quelle guilde j'etais:
 Ben, avant, on va dire que je n'avais pas de guilde, car j'appartenais à "Ce joueur est tres fort", guilde qui n'a que pour but d'etre la plus nombreuse, avec aucune entraide, demande que des rushs car on est les plus haut level, et aucune affinité entre joueurs. Donc, apres ce no man's land, avec mon frére nous avons préféré etre non guildé comme dit l'adage "mieux vaut etre seul que mal accompagné".

Quelles sont mes disponibilités dans la semaine:
 Je suis généralement disponible les soirs de 21h15 jusqu'à minuit voir plus.

Avancée PVE:
 Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais fait de "vrai" raid, uniquement du leveling avec instence.

Avancée PVP:
 J'en ai pas mal fait, mais je m'etendrais plus sur ce sujet apres...

Combien de persos:
 Actuellement, je n'ai que le démo.
J'ai upé en étant spé démo dont j'aime beaucoup cette spé au final, au level 70, j'ai essayé affli, mais je n'ai pas trop accroché et actuellement, je teste le destru que j'aime beaucoup.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ch%C3%A4gall

Bon, je vais peut etre dire un truc que je ne devrais pas dire, mais sur un autre compte, j'ai un pretre level 70.  ;D
Pourquoi avoir un personnage sur un autre compte, allez vous me dire, la réponse est simple, j'ai déscidé de profiter du systeme de parainage pour me monter le démo, car, je n'avais pas trop la foi de recommencer un personnage depuis le debut, donc l'xp fois 3 m'a bien attiré, et ça a parmis à mon frére Krysalide d'avoir un zouper zébre^^.
Actuellement, je ne compte pas réactiver ce compte, je prefere uper le démo, faire un transfert, et aprés, je monterais mon pretre. J'ai upé avec lui en shadow et apres, j'ai fais du pvp avec une spé discipline, d'où la remarque plus haut. Bien que n'ayant jamais été spé heal, je sais tres bien healer et connais le systeme de heal, car j'ai souvant été le soigneur dans differente instence.
Derniére précision, avant que j'ouvre un nouveau compte pour créer Chägall, j'ai fais un petit arret de wow, quelques mois, histoire de stabilser ma vie sentimentale et mes projets professionels.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=K%C3%ABizer

Divers pour ne pas dire cafoutch:

Je connais en IRL la belle et séduisante Kasstou, on habite à 15mn l'un de l'autre on se voit souvant.  :-*
Je connais aussi en IRL, Bagounda et Anogha, qui sont eux aussi des fréres, je ne peux pas vous dire dans quelle guilde ils sont, pour etre franc, je ne m'en rapelle plus, tout ce que je sais c'est que Anogha essaye en ce moment de rentrer dans les ragondins.
Sinon, je suis aussi réputé pour etre un chat noir, si un bug doit arriver, un aggro perdu d'un mobs, etc..., c'est pour ma gueule, Kasstou pourra en témoigner.^^
Je suis quelqu'un qui aime discuter et rigoler.
Je suis une personne qui n'aime pas l'inégalité et qui aime dire quand quelques choses ne va pas.
J'ai fort mal à supporter ceux qui se prenne pour des über roxxor et qui se sentent indispensable avec un raisonement à Dieu le pére, comme on dit les indispensable sont tous 6 pieds sous terre.
Pour moi Wow, n'est qu'un jeu, donc, je ne ferais jamais passer ce divertissement avant ma vie privée.
Comme autre MMO, j'ai essayé City oh hero quelques mois, jeu interessant mais qui a vieilli, et je n'ai pas aimé le fait que l'on ne puisse pas tourner correctement la vue autour de notre personnage, mais le jeu est sympa, mais je prefere Wow quand meme.
Je joue au jeu de cartes Wow avec Kasstou, Anogha, Bagouna, mon frére et d'autres, les autres sont des Ally sur Chogall (oui, je sais, mais bon, il faut de tout pour faire un monde^^).

Pour me résumer, je suis un Casu sérieux et chat noir  ;D
Voilà , j'espere que mon apply vous aura plut.
J'ai lu et j'approuve la charte.

Cordialement

Chägall
« Last Edit: November 07, 2008, 01:42:01 PM by Chägall »

Unexpected

• Guest
« Reply #2 on: November 07, 2008, 12:15:58 AM »
bonjour à vous deux  ;)

Tous d'abord il nous fallait un traiteur charcutier dans le roster, c'est bien on manquera plus de bouffe et pour les IRL à venir on aura de quoi faire  :D Roken va être content lui qui est digne du Dobermann ou de la poubelle de table tout dépend où l'on se situe :D

Nan pour être sérieux, Palatank, nounours, ou boite de conserves, le boulot des tanks a été un peu nivelé depuis la màj. Multi tanking, montée d'aggro, dégâts générés, d'où la montée d'aggro plus simple.
Concernant nos tanks, nous avons déjà deux wars présents régulièrement, un palatank qui semble revenir et pourquoi pas un quatrième preneur de baffes ^^

Je pense quand même qu'un autre palatank serait assez utile malgré tout.

je dirais donc +1 pour ma part

En ce qui concerne l'apply de ton frère, je la trouve un peu courte pour ma part. Pourrait il ajouter ses dispos afin que l'on puisse se faire une idée des présences possibles.

Je mettrai malgré tout +1 car il est de bon ton de favoriser le regroupement familiale voir Professionnel  ;D (les gens déjà présents dans la guilde comprendront ce que je veux dire  :D )

Maintenant parole au grands sages de la guilde  ;) hooo!! grands manitous de l'infini eux qui sont à notre guilde ce que sont les guêtres pour Picsou! Houla je m'égare moi je vais allé me coucher!

A bientôt et bonne chance dans vos applys

kasstou

• Guest
« Reply #3 on: November 07, 2008, 12:36:38 AM »
salut atention la plus sexy des orquette va s'exprimer^^

conaissant trés bien les deux fréres je connais  leur facon de jouer et j'ais deja joué plusieurs fois avec eux deux et ils gerent la cacahuéte tous deux.

Leurs facons de gerer leur aggro ou la monté d'aggro, pour le tank, est propre et efficace meme avant la MAJ

je mettrais bien un +100000 mais je crois un +1 serais bien aussi^^

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #4 on: November 07, 2008, 12:44:25 AM »
LE rabat-joie : pour mettre +X faut être officier :)

Bref,
Petites question IG:
Que pensez-vous des trolls ?
Que pensez-vous du RP ? du RPQ ?
Plutôt PVP ou PVE ?

Petit Test psychologique : Associations de mots :
Troll : ........
Druide : ......
Haris Pilton : .......
Ally : .......
Christelle : ........ (attention dites pas de conneries à cette ligne)
Engin : ........
Blizzard : ........

Question IRL :
Avez-vous déjà joué à d'autres MMO ?

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: November 07, 2008, 12:45:12 AM »
Bonjour à tous les deux.

Un palatank   :D ça c'est cool :)  j'espère que tu aimes bien te prendre des baffes  ;D

Sinon Krysalide, peux tu nous parler de ton demo ? quelle spé joues tu ?
Faites vous uniquement du pve ? ou de temps en temps du pvp ?
Etes vous prêts à nous supporter sur TS ?

Peut etre à plus in game  +++  :D
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Allandra

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: November 07, 2008, 01:27:25 AM »

un confrere palatank ,oh oui need parlez chiffons ,bobo,et brushing !!!

et plus serieusement un tank de plus ,ca peut le faire !

vu que je pense qu' a partir de wotlk on ne va pas chaumer pour la phase lvl up dans un premier temps et ensuite vu que l on a une vie a coté le roulement a quatre peut se faire relativement sans probleme.

donc pour moi ce sera un +1

le seul probleme c'est que tu connais une certaine orckette a couette et ca c'est pas en ta faveure ;) mais bon on fera avec !!

et pour ton frere je ne vois pas l 'interet de separer la famille comme on dit donc pour moi c est ok meme si c est vrai que cela serait bien de develloper un peu l 'apply au niveau des dispo ect ...
<<Connais l'adversaire et surtout connais-toi toi-même et tu seras invincible >>

Trinà

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
Re : Re : Palatank et Démo
« Reply #7 on: November 07, 2008, 09:51:42 AM »
     passage dans la guilde: Se joueur est tres fort

pour moi cela équivaut à un gros -1
en plus les applys, ne sont pas exceptionelles

cependant, connaitre kasstou c'est un bon +1
le fait d'etoffer un peu plus les applys me ferait pencher du bon coté de la force... euh balance ::)
« Last Edit: November 07, 2008, 09:56:34 AM by Trinà »

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: November 07, 2008, 10:01:26 AM »
Bonjour vous deux,
Alors je suis comme Trina j'ai pas vraiment accroché sur l'apply, l'orthographes, le manque d'infos etc... mouais

La guilde "Ce joueur est très fort" a une très mauvaise réputation, joueur irrespectueux, lootovor ...

Cependant le point positif vous êtes des amis de Kasstou, et Kasstou est une personne qui s'est bien intégré dans la guilde, respectueux, ponctuel, amusant et sexy (enfin son orcquette hein qu'on se meprenne pas), ce qui est un serieux avantage pour vos applys

Alors je dirais comme Trina (moi j'aime copier sur les copains) -1 et +1, j'attend que votre apply soit un peu plus pofinée, pour vous aider regarder le modèle et les autres applys, on vous demande pas de faire une apply qui sort de l'ordinaire juste compléter et corriger un peu la votre

La Reïnette verte ;D
« Last Edit: November 07, 2008, 10:04:42 AM by Dessk »

Græms

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
« Reply #9 on: November 07, 2008, 10:07:35 AM »
Mais lol ,

Sangré,J'aime ton style !!!!
+1 pour le test ..... à merde on parle recrutement oups sorry :)p

Bé eu wai pour faire comme allandra vai me mettre au rose ...car je suis sex

ps: va y avoir des Dk dans la guilde héhé votre h viendra les plaouf cheaté!!!
« Last Edit: November 07, 2008, 11:52:14 AM by Nadrôth »
WOot Rock and twoll

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #10 on: November 07, 2008, 10:22:32 AM »
Hum, ne pas prendre le temps d'écrire correctement sur un forum, c'est déjà pas très judicieux (à la limite en jeu ou sur msn ça pourrait se comprendre mais là non).

De plus, à quel niveau vous connaissez Kasstou, irl ou seulement en jeu ?

Et une dernière question à Krysalide : que penses-tu faire de ton druide elf de la nuit chez les Bras KC côté Ally ? (guilde ally que je ne porte pas particulièrement dans mon cœur)

Voilà, j'attend les réponse pour donner mon avis.

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Chägall

• Guest
« Reply #11 on: November 07, 2008, 01:36:30 PM »
Mise à jour de mon apply.

PS: aux derniéres nouvelles, mon frére n'a pas de persos ally... ^^
RPS: Apply de mon frére corrigé  :)

« Last Edit: November 07, 2008, 02:00:25 PM by Chägall »

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #12 on: November 07, 2008, 02:19:12 PM »
Ah ben voilà, même si c'est encore bourré de fautes d'inattentions on a nettement plus l'impression que vous ne faites pas du copier/coller d'apply :)
Pour l'histoire du druide ally sur KT, juste une p'tite question insidieuse en passant X]
Aller, va pour un +1

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Græms

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
« Reply #13 on: November 07, 2008, 02:52:06 PM »

Pinaise , j'ai été sencuré!!!! VIVE l'ANARCHIE  :-*

Entre le post 1 de gramy et le post 2 de gramy trouver l'erreur  ;D
« Last Edit: November 07, 2008, 03:16:03 PM by Dessk »
WOot Rock and twoll

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #14 on: November 07, 2008, 03:16:54 PM »
treeees heureuse que tu aies refait ton apply Chagäll... tu apparais d'un seul coup sous un autre jour (très favorable) et j'ai même presque pas vu que tu avais appartenu à CE JOUEUR EST TRÈS FORT (bah oui sans les majuscules ça vaut plus rien)...
mais je te jure une chose... si tu es guildé... il n'y aura pas une journée sans que je me foute de votre lourd passé au sein de cette glorieuse guilde^^
PS: euuuh... bin sauf le lundi parce que je suis jamais la... alors vous serez penards le lundi....^^
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!