Moi : 21 ans informaticiens (pour changer du monde informatique :p) selon mon entourage je suis franc un peu trop même ^^ je dit peut être trop ce que je pense :p agréable et buter ^^
je suis d'Orléans enfin sur les papiers car je suis partis vivre dans le sud des l'age de...1 semaine :p donc bon je suis du chud comme on dit ^^
Ma vision du jeu : Je joue pour m'amuser ,me détendre après la journée de boulot des fois pas très agréable he oui certains client sont vraiment... usant bref détente plaisir de jouer

Mes objectifs dans le jeu : pour le moment rien d'héroïque ce que je recherche c'est un peu mon ancienne guilde ^^ c'était sur un autres serveur (drek thar) une ambiance super tout le monde s'entend pour le mieux une moyenne d'age de 25 ans même si j'en ai que 21 c'est important pour moi.niveau pve le plaisir de vider les instances et la fierté d'avoir tuer le gros pas beau du donjon .
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : la Guilde Semper Fi sur le serveur Drek Thar je suis partis car j'ai changer de serveur tout simplement afin de jouer sur celui ci avec mes amis irl .
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : pourquoi vous ? parce que vous le valez bien :p non plus sérieusement j'esper pouvoir vous apporter de la bonne humeur de vous aidez dans votre avancer pve même si je ne suis pas no life :p et puis tout simplement avoir une bande de poto avec qui on s'entend super on profite du jeu quoi
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : 4 soirs de played par semaine max 1h00 du matin si possible suffit juste de m'organiser avec ma tite femme et puis c'est bon.
De combien de personnages je dispose ? : sur ce serveur un mage 70 et un DK 72 pour le moment. Le dk étant devenue mon main ou maine je sais plus ^^
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? oui, pour le moment pas de remarques particulière

liens vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=V%C3%A2mphttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Nosf%C3%A8ravoila je sais que vous ne recrutez pas en ce moment j'ai pas mal papoter avec Flanbeur que je salue au passage. mais je ne suis pas presse si il faut attendre pas de problème

je ne suis pas la pour que la guilde me fasse tout sur le c** ce que je désire pour le moment c'est m'intégrer a vous participer a vos vie wotienne et par la suite intégrer vos groupe raid ou non raid

si vous avez d'autres question je suis a disposition bonne soirée/nuit a vous et a bientôt peut être

vâmp