bonsoir tout le monde,
Je me présente anciennement Feitann (druide heal) chez les Zulshar Hai, Maintenant Misã (DK preneur de claques ) toujours chez les Zulshar Hai.
Vamp est un très bon ami irl , qui pour moi apprendras tres vite a jouer son personnage et son rôle de Dk dans une guilde Pve.
Comme vous le soulignée il a eu expérience pve plus que faible je ne vous le cache pas, mais je l'ai tellement harcellé avec les strats de Mc à Sw que
j'aimerais pas être a sa place

je regarde de prés sa phase de lvl on a commencer a jouer ensemble le Dk mais j'ai un avantage qu'il n'a pas c'est le céliba donc je l'ai perdu en route

Il test un peu toute les spé et j'ai fait exactement pareil 2 re spé par lvl en moyenne pour voir la capacité de cette classe le plus posible, donc la spé d'un perso
en phase de lvl ...bof
Quand il ma dit qu'il était en vue sur votre guilde je lui est dit que vous portier une place plus que honorable sur Kael Thas temps point de vue ambiance que pve à
ce qui était arriver a met oreilles.
Pourquoi il ne poste pas chez les Zulshar hai ? simplement qu'il a une vie irl, et je me voie mal dire a sa copine ''lâche le on le need en raid 5 6 fois par semaine ''
et aussi que le recrutement Dk a était fermer a la sortit de wotlk car 6 membres de la guilde on changer de main.
Pour ma part je pense que sa serais un membres que vous ne regretterais pas mais je n'est pas de pouvoir sur votre jugement je donne juste mon avis et l'explication du pourquoi pas ZH.
Bonne soirée
ps: bonne chance papy